“Assistance et disponibilité”

N° 393 sur 496 Hôtels à Marrakech
Beaumont, France
“Assistance et disponibilité”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Contraints d'être rapatriés, nous avons séjourné 2 nuits à L'imperial Plaza. Une équipe à notre entière disposition, du desk avec Nadia au chauffeur du minibus, en passant par la réception, la cuisine, le chef de salle. Tout le monde s'est mis à l'oeuvre pour aplanir tous nos problèmes (et il y en avait !!), nous aider, nous témoigner de la compassion. Un immense bravo à toutes et tous. Ne changez rien ...

Astuce pour la chambre : Demander plutôt l'arrière de l'établissement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher(e)s client(e)s,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'IMPERIAL PLAZA & SPA Marrakech pour vos vacances, en espérant avoir pu apporter tout le soin et le service souhaité à votre attention.

Nous vous remercions également pour votre témoignage et votre commentaire qui ne feront qu'optimiser et encourager nos équipes afin de répondre au mieux à vos attentes et garantir une meilleure prestation de service afin de vous satisfaire.

Nous espérons vous recevoir parmi nous prochainement et vous compter parmi nos clients fidèles.

Compliments,

Roanne, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est excellent à tout point de vue : hébergement irréprochable, restauration : un grand choix et excellent, accueil parfait grande disponibilité du personnel. Absolument rien à reprocher, un vrai quatre étoiles. Félicitations !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous étions totalement satisfaits de a à z du service. Le service était superbe. Tout très propre, avec un super rapport qualité-prix (A part le buffet du petit déj, il n'était pas à la hauteur) . Dans tous les cas, nous recommandons et nous réserverons à nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat
Avis écrit le 17 novembre 2013

Mon mari et moi avions séjourné à l'Imperial Plaza Marrakech pendant la semaine passée. Si je mets de coté l'insouciance de la dame de l'accueil du premier jour et qui nous a dirigé vers une chambre avec lits séparés, tout le reste était presque parfait! Notre chambre était spacieuse, très propre, la salle de bain grande et très bien éclairée (agréable pour se maquiller), avec baignoire... la chambre ensoleillée grâce au balcon. Le restaurant était bon, on ne s'attend pas à de la haute gastronomie bien sûr mais les repas étaient délicieux et frais, le personnel très sympas et à l'écoute. D'un point de vue rapport qualité/prix c'était parfait!

Si l’hôtel pouvait changer son ligne par contre, qui se fait assez vieux bien que propre, et le remplacer par des tissus plus tendance, ce sera parfait!

Ah et j'allais oublier... une connexion wifi est valable dans tout l'hôtel, même à partir des chambres!

Astuce pour la chambre : Les chambres vu jardin sont bien plus calme, cependant même celles coté rue ne sont pas mal, la rue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes actuellement a l'hôtel c'est notre dernier jour et je suis contente de rentrer. Promovacances nous vend un produit de 4 etoiles .mais mais ce n'est pas le cas.prise électrique carrement enlever alor que c2 juste a cote du lavabo!on a demandé 2 fois de changer cette prise et meme en faisant leur boulot à moitié il te laisse des morceaux de gravat à côté du lavabo.on demande un club sandwich poulet comme prevu sur la carte,on te donne un sandwich avec du roti de boeuf,on te le change pour des morceaux de viande kefta.ou sont les étoiles dedans?Meme en se plaignent la moindre des choses c est de nous faire un geste commercial .et bien rien. L horel est sombre et hier soir il a fallu attendre 1h30 du matin car il y avai un concert type opera oriental dans l hotel la musique était extrêmement forte.je vous de conseille fortement cette hôtel.

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Yvrac, Aquitaine, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Superbe hôtel situé dans la ville nouvelle, très bonne literie, belles chambres ! Seul bémol : pensez a refaire les joints de la salle de bains, même si cela n'enlève rien a la propreté qui reste quasi parfaite ( sauf ce point) Personnel accueillant (surtout les jeunes hommes, la seule femme réceptionniste n'a pas trop souri ! ) Petits déjeuners copieux, sous forme de buffet, et assez diversifié (seul le jus d'orange n'est pas recommandé) ! Cela n'a pas la convivialité d'un riad, mais cet hôtel reste un très bon souvenir de notre séjour a Marrakech. Le hammam est très bien, la piscine sur la terrasse aussi ! Bref une belle adresse ! Merci encore au personnel discret mais efficace ! A bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat
Avis écrit le 29 août 2013

L'hotel est magnifique, les chambres sont très bien, propreté rien à dire. Très bien situé en plein centre ville à 10 minutes de la place Jamaa El Fna. Une qualité de service merveilleuse de la part d'un personnel gentil vivant et très attentionné au moindre détail qui peut rendre ton séjour réussi, un tel niveau de service qui vous donne envi d'essayer tout les points de ventes de l'hôtel du restaurant, bar jusqu'au centre de soin et spa. Je vous recommande cet hôtel surtout pour les familles et les ados qui aiment découvrir les mystères et divertissements de la ville rouge by night.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille