“Bon Rapport Qualité et Prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Imperial Plaza Hotel
N° 454 sur 505 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Bon Rapport Qualité et Prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon rapport Qualité prix , les chambres sont idéales pour un week-end en couple, le service assez professionnel, petit déjeuner buffet très correcte et une terrasse 6 Étage panoramique avec un bar sur place et un SPA professionnelle les prix sont très raisonnables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté en choisissant notre établissement hôtelier pour vos vacances.

Nous espérons que nous vous avons apporté tout le soin et le service approprié et souhaité par nos hôtes et notre équipe sur place.

En espérant vous recevoir prochainement et de vous compter parmi nos client(e)s fidèles IMPERIAL PLAZA & SPA MARRAKECH.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

un très joli hôtel au centre de SAMLALIA ,très pratique pour les gens qui se rendent a casa, sur l'autoroute, pars trop loin du centre et des grandes surfaces. J’ai bien aimé la disponibilité des équipes et surtout au niveau réception et Restaurant (Parking disponible). Merci à la direction pour l’assistance au moment de check-in ( à la prochaine réservation).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher(e) client(e),

Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et vous remercions d'avoir choisi notre établissement hôtelier pour vos vacances.

Nous espérons avoir répondu favorablement à vos attentes.

En espérant vous compter parmi notre clientèle favorite; ainsi vous recevoir prochainement.

Nous ne manquerons aucun effort afin de vous satisfaire en vous offrant notre meilleure prestation de service.

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Contraints d'être rapatriés, nous avons séjourné 2 nuits à L'imperial Plaza. Une équipe à notre entière disposition, du desk avec Nadia au chauffeur du minibus, en passant par la réception, la cuisine, le chef de salle. Tout le monde s'est mis à l'oeuvre pour aplanir tous nos problèmes (et il y en avait !!), nous aider, nous témoigner de la compassion. Un immense bravo à toutes et tous. Ne changez rien ...

Astuce pour la chambre : Demander plutôt l'arrière de l'établissement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e)s client(e)s,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'IMPERIAL PLAZA & SPA Marrakech pour vos vacances, en espérant avoir pu apporter tout le soin et le service souhaité à votre attention.

Nous vous remercions également pour votre témoignage et votre commentaire qui ne feront qu'optimiser et encourager nos équipes afin de répondre au mieux à vos attentes et garantir une meilleure prestation de service afin de vous satisfaire.

Nous espérons vous recevoir parmi nous prochainement et vous compter parmi nos clients fidèles.

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est excellent à tout point de vue : hébergement irréprochable, restauration : un grand choix et excellent, accueil parfait grande disponibilité du personnel. Absolument rien à reprocher, un vrai quatre étoiles. Félicitations !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous étions totalement satisfaits de a à z du service. Le service était superbe. Tout très propre, avec un super rapport qualité-prix (A part le buffet du petit déj, il n'était pas à la hauteur) . Dans tous les cas, nous recommandons et nous réserverons à nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Mon mari et moi avions séjourné à l'Imperial Plaza Marrakech pendant la semaine passée. Si je mets de coté l'insouciance de la dame de l'accueil du premier jour et qui nous a dirigé vers une chambre avec lits séparés, tout le reste était presque parfait! Notre chambre était spacieuse, très propre, la salle de bain grande et très bien éclairée (agréable pour se maquiller), avec baignoire... la chambre ensoleillée grâce au balcon. Le restaurant était bon, on ne s'attend pas à de la haute gastronomie bien sûr mais les repas étaient délicieux et frais, le personnel très sympas et à l'écoute. D'un point de vue rapport qualité/prix c'était parfait!

Si l’hôtel pouvait changer son ligne par contre, qui se fait assez vieux bien que propre, et le remplacer par des tissus plus tendance, ce sera parfait!

Ah et j'allais oublier... une connexion wifi est valable dans tout l'hôtel, même à partir des chambres!

Astuce pour la chambre : Les chambres vu jardin sont bien plus calme, cependant même celles coté rue ne sont pas mal, la rue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes actuellement a l'hôtel c'est notre dernier jour et je suis contente de rentrer. Promovacances nous vend un produit de 4 etoiles .mais mais ce n'est pas le cas.prise électrique carrement enlever alor que c2 juste a cote du lavabo!on a demandé 2 fois de changer cette prise et meme en faisant leur boulot à moitié il te laisse des morceaux de gravat à côté du lavabo.on demande un club sandwich poulet comme prevu sur la carte,on te donne un sandwich avec du roti de boeuf,on te le change pour des morceaux de viande kefta.ou sont les étoiles dedans?Meme en se plaignent la moindre des choses c est de nous faire un geste commercial .et bien rien. L horel est sombre et hier soir il a fallu attendre 1h30 du matin car il y avai un concert type opera oriental dans l hotel la musique était extrêmement forte.je vous de conseille fortement cette hôtel.

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech