Imperial Plaza Hotel
Hotel Tafoukt(Marrakech)
Riad Zeroual(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons l'occasion de passer 3 nuits dans cet hôtel ,rien a dire surtout le troisième jour ,le personnel nous a confectionne un coucous alors qu'il n'y était pas obligé .Marmara nous avait laissé tomber le dernier jour (quartier libre au bout de 5 jours et demi sur 7 ).nous sommes restés 9 heures dans le hall d'accueil avec nos valises a attendre que l'on viennent nous chercher ,les gens de l'hôtel ont été très tolérants .ils n'y étaient pas obligés ,merci aussi aux femmes de ménage qui font un travail remarquable. Hôtel a conseiller. (Désolé pour les accents oubliés)

Astuce pour la chambre : Non, rien a dire
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier pour votre avis et à l'égard que vous avez porté en choisissant notre établissement pour vos vacances.

Nous avons bien pris note de votre satisfaction et espérons que toute notre équipe sur place a répondu favorablement à vos attentes et à la prestation de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Avis publié : 31 mars 2014

Je m'attendais à plus en voyant les commentaires ici, heureusement que je suis passée par un deal sinon j'aurai regretté mon argent (donc pour le rapport qualité prix j'en sais rien)
les plus: parking disponible, proximité, chambre +sdb spacieuse, bon style
les moins: il lui faut un coup de rénovation, les serviettes donnent l'impression qu'elle datent d'il y 10ans. la porte du balcon qui ne se vérouille pas, les meubles, draps un peu anciens, l'accueil pas top on ne savait pas trop ce qu'on attendait pour avoir la clé..et le petit déjeuner = une déception.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier à l'égard de votre avis sur notre produit ainsi qu'à l'intérêt que vous avez porté en choisissant l'IMPERIAL PLAZA & SPA HOTEL MARRAKECH pour vos vacances.

Nous espérons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et que notre équipe a répondu favorablement à vos besoins.

Nous avons pris note de vos remarques et suggestions que nous considérons très utiles et importantes afin de répondre plus à vos attentes dans l'avenir.

En espérant vous recevoir parmi nous!

Avis publié : 23 janvier 2014

le staff est excellent, toujours a l’écoute, chaleureux et répondant a vos besoins rapidement. Ils ont créer une ambiance familiale dans un cadre magnifique, rendant mon séjour fort agréable! proximité du centre ville. La vue de 6 étage sur la montagne de l ourika . Bon rapport qualité prix et calme la nuit.

Astuce pour la chambre : Pas de Taxi Sur Place
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher(e) client(e),
Nous nous réjouissons à l'encontre de votre commentaire sur notre produit et vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté en choisissant l'IMPERIAL PLAZA & SPA HOTEL MARRAKECH.
Nous espérons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et que nous avons répondu favorablement à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de vous fournir notre meilleure prestation de service afin de vous fidéliser dans l'avenir.
Espérons vous recevoir parmi nous!

Avis publié : 21 janvier 2014

Très bon rapport Qualité prix , les chambres sont idéales pour un week-end en couple, le service assez professionnel, petit déjeuner buffet très correcte et une terrasse 6 Étage panoramique avec un bar sur place et un SPA professionnelle les prix sont très raisonnables.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté en choisissant notre établissement hôtelier pour vos vacances.

Nous espérons que nous vous avons apporté tout le soin et le service approprié et souhaité par nos hôtes et notre équipe sur place.

En espérant vous recevoir prochainement et de vous compter parmi nos client(e)s fidèles IMPERIAL PLAZA & SPA MARRAKECH.

Avis publié : 15 janvier 2014

un très joli hôtel au centre de SAMLALIA ,très pratique pour les gens qui se rendent a casa, sur l'autoroute, pars trop loin du centre et des grandes surfaces. J’ai bien aimé la disponibilité des équipes et surtout au niveau réception et Restaurant (Parking disponible). Merci à la direction pour l’assistance au moment de check-in ( à la prochaine réservation).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et vous remercions d'avoir choisi notre établissement hôtelier pour vos vacances.

Nous espérons avoir répondu favorablement à vos attentes.

En espérant vous compter parmi notre clientèle favorite; ainsi vous recevoir prochainement.

Nous ne manquerons aucun effort afin de vous satisfaire en vous offrant notre meilleure prestation de service.