“accueil innacceptable”

Imperial Plaza Hotel
N° 472 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 avril 2014

a moins qu'il y ait un autre imperial plaza hotel a Marrakech, sinon , nous en partageons pas les appréciations précédentes .
Nous sommes arrivés dans le cadre du premier jour d'un circuit " villes impériales" de Marmara.
l'accueil a été au dessous de tout , et constant au cours des deux nuits passées.
Une heure d'attente pour obtenir notre clé ( nous étions deux couples), aucun renseignement sur les moyens d'aller en ville, aucune carte ... et j'en passe
la chambre était correcte ( sinon deux coupures d'eau et un interrupteur qui m'est resté dans la main.
la restauration était a minima aussi bien en choix qu'en qualité ( surtout le petit déjeuner spartiate)
tres eloigné du centre ville ( 5 km ?), le moyen conseille de s'y rendre est ...le bus
un plus , la piscine sur la terrasse avec une vue sur Marrakech

Astuce pour la chambre : attention aux chambres donnant sur la rue , réveillés par la circulation , plus folklorique par un c...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi l'IMPERIAL PLAZA & SPA Marrakech pour vos vacances, en espérant avoir pu apporter tout le soin et le service souhaité à votre attention.

Nous vous remercions également pour votre témoignage et votre commentaire qui ne feront qu'optimiser et encourager nos équipes afin de répondre au mieux vos attentes et garantir une meilleure prestation de service pour votre satisfaire.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis pour l'amélioration de notre produit.

En espérant vous recevoir à nouveau avec des changements appropriés pour mieux veiller à votre confort et votre satisfaction.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons l'occasion de passer 3 nuits dans cet hôtel ,rien a dire surtout le troisième jour ,le personnel nous a confectionne un coucous alors qu'il n'y était pas obligé .Marmara nous avait laissé tomber le dernier jour (quartier libre au bout de 5 jours et demi sur 7 ).nous sommes restés 9 heures dans le hall d'accueil avec nos valises a attendre que l'on viennent nous chercher ,les gens de l'hôtel ont été très tolérants .ils n'y étaient pas obligés ,merci aussi aux femmes de ménage qui font un travail remarquable. Hôtel a conseiller. (Désolé pour les accents oubliés)

Astuce pour la chambre : Non, rien a dire
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier pour votre avis et à l'égard que vous avez porté en choisissant notre établissement pour vos vacances.

Nous avons bien pris note de votre satisfaction et espérons que toute notre équipe sur place a répondu favorablement à vos attentes et à la prestation de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Avis publié : 31 mars 2014

Je m'attendais à plus en voyant les commentaires ici, heureusement que je suis passée par un deal sinon j'aurai regretté mon argent (donc pour le rapport qualité prix j'en sais rien)
les plus: parking disponible, proximité, chambre +sdb spacieuse, bon style
les moins: il lui faut un coup de rénovation, les serviettes donnent l'impression qu'elle datent d'il y 10ans. la porte du balcon qui ne se vérouille pas, les meubles, draps un peu anciens, l'accueil pas top on ne savait pas trop ce qu'on attendait pour avoir la clé..et le petit déjeuner = une déception.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier à l'égard de votre avis sur notre produit ainsi qu'à l'intérêt que vous avez porté en choisissant l'IMPERIAL PLAZA & SPA HOTEL MARRAKECH pour vos vacances.

Nous espérons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et que notre équipe a répondu favorablement à vos besoins.

Nous avons pris note de vos remarques et suggestions que nous considérons très utiles et importantes afin de répondre plus à vos attentes dans l'avenir.

En espérant vous recevoir parmi nous!

Avis publié : 23 janvier 2014

le staff est excellent, toujours a l’écoute, chaleureux et répondant a vos besoins rapidement. Ils ont créer une ambiance familiale dans un cadre magnifique, rendant mon séjour fort agréable! proximité du centre ville. La vue de 6 étage sur la montagne de l ourika . Bon rapport qualité prix et calme la nuit.

Astuce pour la chambre : Pas de Taxi Sur Place
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher(e) client(e),
Nous nous réjouissons à l'encontre de votre commentaire sur notre produit et vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté en choisissant l'IMPERIAL PLAZA & SPA HOTEL MARRAKECH.
Nous espérons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et que nous avons répondu favorablement à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de vous fournir notre meilleure prestation de service afin de vous fidéliser dans l'avenir.
Espérons vous recevoir parmi nous!

Avis publié : 21 janvier 2014

Très bon rapport Qualité prix , les chambres sont idéales pour un week-end en couple, le service assez professionnel, petit déjeuner buffet très correcte et une terrasse 6 Étage panoramique avec un bar sur place et un SPA professionnelle les prix sont très raisonnables.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté en choisissant notre établissement hôtelier pour vos vacances.

Nous espérons que nous vous avons apporté tout le soin et le service approprié et souhaité par nos hôtes et notre équipe sur place.

En espérant vous recevoir prochainement et de vous compter parmi nos client(e)s fidèles IMPERIAL PLAZA & SPA MARRAKECH.

Avis publié : 15 janvier 2014

un très joli hôtel au centre de SAMLALIA ,très pratique pour les gens qui se rendent a casa, sur l'autoroute, pars trop loin du centre et des grandes surfaces. J’ai bien aimé la disponibilité des équipes et surtout au niveau réception et Restaurant (Parking disponible). Merci à la direction pour l’assistance au moment de check-in ( à la prochaine réservation).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et vous remercions d'avoir choisi notre établissement hôtelier pour vos vacances.

Nous espérons avoir répondu favorablement à vos attentes.

En espérant vous compter parmi notre clientèle favorite; ainsi vous recevoir prochainement.

Nous ne manquerons aucun effort afin de vous satisfaire en vous offrant notre meilleure prestation de service.

Avis publié : 3 janvier 2014

Contraints d'être rapatriés, nous avons séjourné 2 nuits à L'imperial Plaza. Une équipe à notre entière disposition, du desk avec Nadia au chauffeur du minibus, en passant par la réception, la cuisine, le chef de salle. Tout le monde s'est mis à l'oeuvre pour aplanir tous nos problèmes (et il y en avait !!), nous aider, nous témoigner de la compassion. Un immense bravo à toutes et tous. Ne changez rien ...

Astuce pour la chambre : Demander plutôt l'arrière de l'établissement
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher(e)s client(e)s,

Nous vous remercions également pour votre témoignage et votre commentaire qui ne feront qu'optimiser et encourager nos équipes afin de répondre au mieux à vos attentes et garantir une meilleure prestation de service afin de vous satisfaire.

Nous espérons vous recevoir parmi nous prochainement et vous compter parmi nos clients fidèles.