“Hotel très moyen”

Imperial Plaza Hotel
N° 476 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 juin 2014

Accueil moyen, peu réactivité, qui pour la réservation furent difficilement joignables (plusieurs fois raccroché au nez). Le buffet du petit déjeuner est d'une qualité très moyenne, peu garni avec du jus d'orange en poudre, omelette en supplément (3€), seul point positif, les mesmens préparés sur place. La présence de la piscine sur la terrasse est un plus, mais il faut arriver tôt sous peine de ne plus trouver de transats de libres. Côté Spa et soins, l'hydromassage ne fonctionnait pas, obligés de revenir le lendemain, mais déçus de cette prestation. Jacuzzi vétuste, fonctionnant mal, à déconseiller. Nous avons demandé une intervention technique en chambre, nous attendons toujours le service technique. La chambre est correctement rangée et propre. Hotel situé à 10/15min du centre ville en taxi (bien négocier!) ou prendre le bus. La carte de la chambre est à revalider tous les jours et il faut patienter à l'accueil avant de pouvoir récupérer la carte . Sur les 2 ascenseurs un seul fonctionnait et nous y sommes restés coincés une fois ..!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Holel Imperial P, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Bonjour;
Tout d’abord, je souhaite vous présenter nos excuses pour tous les désagréments vécus, lors de votre séjour parmi nous.
Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 19 mai 2014

Une fois passé les photos de vente du voyage par écoutour, déception et décadence à Feu Impérial Plaza !....
Tout est un problème dans cet hôtel qui ne mérite pas d'accueillir du Public, que ce soit par la dangerosité de ses installations vétustes: (ascensseur que l'on demande d'aller au 4ème et qui va au 5ème, quand parfois les portes se coicent, le dénivellé au sol...projecteur de la piscine qui se décroche...), que sa restauration de niveau petite cantine (Poulet + Riz chaque jour), la saleté du sol, des meubles, et des couverts. Peu de choix du buffet, voire souvent pas de buffet, 1 seul plat imposé, presque inmangeable, toujours pareil (riz et poulet) !
Le sourire n'y est même pas, à croire qu'on les dérange, pas de justificatifs de change, ni pour les taxes de séjour, il faut se battre pour la moindre chose.
Les chambres sont correctes, mais les serviettes enlevées à 9h30 ne sont apportées que vers 17h00, impossible de se doucher avant !
Le jardin sur les photos n'appartient pas à l'hôtel. Pas d'animation, pas de musique, on se croirait dans un cimetière.
Espaces communs non climatisés...dur avec 46° en Mai !
Je ne recommande pas cet hôtel qui ne mérite que 1 étoile, et suggère de remplacer Mr le Directeur et Mme la Responsable commerciale, qui ne servent strictement à rien !
Les réclamations locales restent vaines...heureusement il nous reste internet pour claironner !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Junior sont le minimum acceptable !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014

Quatre étoiles.... Filantes dans ce cas. Ou quatre étoiles fictives, c'est selon. Rien de bien valorisant. Rien de bien tout court en fait.
Emplacement médiocre, chambre et literies moyennes. Quatre serviettes de toilettes pour quatre personnes (deux adultes et deux enfants)... Demande d'ajout de serviettes exaucé après plusieurs demandes. Petit-déjeuner vraiment moyen avec, le comble au Maroc, du jus d'oranges chimique. Choix fort relatif. Attention, ne pas dîner sur place en extra : 200 dirhams par personne pour offre indigne (buffet de crudités pas vraiment fraîches, deux plats mauvais et buffet de desserts maigrichon, le terme buffet étant même surévalué) et personnel peu avenant. Personnel peu avenant tout court en réalité.
Sinon ? Hôtel vieillot ou même vétuste, piscine sur le toit agréable (splendide vue) mais non chauffée, serviettes à disposition (quand pas grand monde ou qu'elles ont été lavées et ont pu sécher), endroit bruyant, état général pas bien propre.
Bref, un hôtel tout sauf à recommander. Cocasserie : la personne de l'accueil n'a pas osé demander notre avis sur le séjour. Dommage... Si vous devez choisir entre plusieurs hôtels, rayez celui-ci sans hésitation. Grosse déception (euphémisme) vu le tarif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi de séjourner au sein de l'hôtel IMPERIAL PLAZA Marrakech.

Nous accusons réception de votre commentaire que nous considérons très important dans la mesure où il contribue à l'amélioration de notre prestation de service.

La direction générale et l'ensemble du personnel prendront les mesures nécessaires afin de garantir cette dite amélioration ainsi que l'évolution de la prestation en elle même.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis pour l'amélioration de notre produit.

En espérant vous recevoir à nouveau avec des changements appropriés pour mieux veiller à votre confort et satisfaction.

Avis publié : 25 avril 2014

a moins qu'il y ait un autre imperial plaza hotel a Marrakech, sinon , nous en partageons pas les appréciations précédentes .
Nous sommes arrivés dans le cadre du premier jour d'un circuit " villes impériales" de Marmara.
l'accueil a été au dessous de tout , et constant au cours des deux nuits passées.
Une heure d'attente pour obtenir notre clé ( nous étions deux couples), aucun renseignement sur les moyens d'aller en ville, aucune carte ... et j'en passe
la chambre était correcte ( sinon deux coupures d'eau et un interrupteur qui m'est resté dans la main.
la restauration était a minima aussi bien en choix qu'en qualité ( surtout le petit déjeuner spartiate)
tres eloigné du centre ville ( 5 km ?), le moyen conseille de s'y rendre est ...le bus
un plus , la piscine sur la terrasse avec une vue sur Marrakech

Astuce pour la chambre : attention aux chambres donnant sur la rue , réveillés par la circulation , plus folklorique par un c...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi l'IMPERIAL PLAZA & SPA Marrakech pour vos vacances, en espérant avoir pu apporter tout le soin et le service souhaité à votre attention.

Nous vous remercions également pour votre témoignage et votre commentaire qui ne feront qu'optimiser et encourager nos équipes afin de répondre au mieux vos attentes et garantir une meilleure prestation de service pour votre satisfaire.

En espérant vous recevoir à nouveau avec des changements appropriés pour mieux veiller à votre confort et votre satisfaction.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons l'occasion de passer 3 nuits dans cet hôtel ,rien a dire surtout le troisième jour ,le personnel nous a confectionne un coucous alors qu'il n'y était pas obligé .Marmara nous avait laissé tomber le dernier jour (quartier libre au bout de 5 jours et demi sur 7 ).nous sommes restés 9 heures dans le hall d'accueil avec nos valises a attendre que l'on viennent nous chercher ,les gens de l'hôtel ont été très tolérants .ils n'y étaient pas obligés ,merci aussi aux femmes de ménage qui font un travail remarquable. Hôtel a conseiller. (Désolé pour les accents oubliés)

Astuce pour la chambre : Non, rien a dire
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier pour votre avis et à l'égard que vous avez porté en choisissant notre établissement pour vos vacances.

Nous avons bien pris note de votre satisfaction et espérons que toute notre équipe sur place a répondu favorablement à vos attentes et à la prestation de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Avis publié : 31 mars 2014

Je m'attendais à plus en voyant les commentaires ici, heureusement que je suis passée par un deal sinon j'aurai regretté mon argent (donc pour le rapport qualité prix j'en sais rien)
les plus: parking disponible, proximité, chambre +sdb spacieuse, bon style
les moins: il lui faut un coup de rénovation, les serviettes donnent l'impression qu'elle datent d'il y 10ans. la porte du balcon qui ne se vérouille pas, les meubles, draps un peu anciens, l'accueil pas top on ne savait pas trop ce qu'on attendait pour avoir la clé..et le petit déjeuner = une déception.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier à l'égard de votre avis sur notre produit ainsi qu'à l'intérêt que vous avez porté en choisissant l'IMPERIAL PLAZA & SPA HOTEL MARRAKECH pour vos vacances.

Nous espérons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et que notre équipe a répondu favorablement à vos besoins.

Nous avons pris note de vos remarques et suggestions que nous considérons très utiles et importantes afin de répondre plus à vos attentes dans l'avenir.

En espérant vous recevoir parmi nous!

Avis publié : 23 janvier 2014

le staff est excellent, toujours a l’écoute, chaleureux et répondant a vos besoins rapidement. Ils ont créer une ambiance familiale dans un cadre magnifique, rendant mon séjour fort agréable! proximité du centre ville. La vue de 6 étage sur la montagne de l ourika . Bon rapport qualité prix et calme la nuit.

Astuce pour la chambre : Pas de Taxi Sur Place
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher(e) client(e),
Nous nous réjouissons à l'encontre de votre commentaire sur notre produit et vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté en choisissant l'IMPERIAL PLAZA & SPA HOTEL MARRAKECH.
Nous espérons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et que nous avons répondu favorablement à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de vous fournir notre meilleure prestation de service afin de vous fidéliser dans l'avenir.
Espérons vous recevoir parmi nous!