“bel hôtel à Marrakech” 4 5 étoiles

N° 458 sur 504 Hôtels à Marrakech
DIJON
“bel hôtel à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits, le service, le restaurant sont parfaits, les chambres propres et très grandes. Un vrai plaisir la piscine sur le toit située au 6ème étage, avec en prime une belle vue sur la ville très appréciable de jour comme de nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Holel Imperial P, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Je tiens au nom de mon équipe à vous remercier de votre témoignage suite à votre séjour à swiss international imperial plaza marrakech, Je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre hotel. Espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, Sincères salutations

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'y ai passé 7nuits..Hôtel très bien situé , très propre, chambre très spacieuses, écran plat, baignoire, frigo, avec balcon vue sur la piscine...La piscine qui est aussi très grande , les transats sont top et confortables. Service au top. L'hôtel est juste magnifique et très propre et sent très bon et très calme j'y reviendrais sans aucune hésitation

Astuce pour la chambre : les chambres vue piscine sont plus belle parking disponible
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil très moyen ( déjà pour réserver tu dois appeler, rappeler envoyer un mail...) ; si non l’emplacement n'est pas très pratique, et l’hôtel est vraiment à rénover tout est vieux ici de l’ascenseur ( qui se bloque ) au drap tout ! . Dans l'ensemble l’hôtel n'est pas propre on a trouver un cafard ( voir photo) à l'entrer de la chambre, des traces sur les mures, des cheveux dans la baignoire.
un plus , la piscine sur la terrasse avec une vue sur Marrakech mais pas assez de transat ( ou il y a trop de monde ) on a compris par la suite que la piscine est ouverte au public (à 80dhs) !
Bref, un hôtel tout sauf à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Holel Imperial P, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi de séjourner au sein de l'hôtel IMPERIAL PLAZA Marrakech.

Nous accusons réception de votre commentaire que nous considérons très important dans la mesure où il contribue à l'amélioration de notre prestation de service.

La direction générale et l'ensemble du personnel prendront les mesures nécessaires afin de garantir cette dite amélioration ainsi que l'évolution de la prestation en elle même.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis pour l'amélioration de notre produit.

En espérant vous recevoir à nouveau avec des changements appropriés pour mieux veiller à votre confort et satisfaction.

Compliments,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil moyen, peu réactivité, qui pour la réservation furent difficilement joignables (plusieurs fois raccroché au nez). Le buffet du petit déjeuner est d'une qualité très moyenne, peu garni avec du jus d'orange en poudre, omelette en supplément (3€), seul point positif, les mesmens préparés sur place. La présence de la piscine sur la terrasse est un plus, mais il faut arriver tôt sous peine de ne plus trouver de transats de libres. Côté Spa et soins, l'hydromassage ne fonctionnait pas, obligés de revenir le lendemain, mais déçus de cette prestation. Jacuzzi vétuste, fonctionnant mal, à déconseiller. Nous avons demandé une intervention technique en chambre, nous attendons toujours le service technique. La chambre est correctement rangée et propre. Hotel situé à 10/15min du centre ville en taxi (bien négocier!) ou prendre le bus. La carte de la chambre est à revalider tous les jours et il faut patienter à l'accueil avant de pouvoir récupérer la carte . Sur les 2 ascenseurs un seul fonctionnait et nous y sommes restés coincés une fois ..!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour;
Tout d’abord, je souhaite vous présenter nos excuses pour tous les désagréments vécus, lors de votre séjour parmi nous.
Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Lanester, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une fois passé les photos de vente du voyage par écoutour, déception et décadence à Feu Impérial Plaza !....
Tout est un problème dans cet hôtel qui ne mérite pas d'accueillir du Public, que ce soit par la dangerosité de ses installations vétustes: (ascensseur que l'on demande d'aller au 4ème et qui va au 5ème, quand parfois les portes se coicent, le dénivellé au sol...projecteur de la piscine qui se décroche...), que sa restauration de niveau petite cantine (Poulet + Riz chaque jour), la saleté du sol, des meubles, et des couverts. Peu de choix du buffet, voire souvent pas de buffet, 1 seul plat imposé, presque inmangeable, toujours pareil (riz et poulet) !
Le sourire n'y est même pas, à croire qu'on les dérange, pas de justificatifs de change, ni pour les taxes de séjour, il faut se battre pour la moindre chose.
Les chambres sont correctes, mais les serviettes enlevées à 9h30 ne sont apportées que vers 17h00, impossible de se doucher avant !
Le jardin sur les photos n'appartient pas à l'hôtel. Pas d'animation, pas de musique, on se croirait dans un cimetière.
Espaces communs non climatisés...dur avec 46° en Mai !
Je ne recommande pas cet hôtel qui ne mérite que 1 étoile, et suggère de remplacer Mr le Directeur et Mme la Responsable commerciale, qui ne servent strictement à rien !
Les réclamations locales restent vaines...heureusement il nous reste internet pour claironner !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Junior sont le minimum acceptable !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Quatre étoiles.... Filantes dans ce cas. Ou quatre étoiles fictives, c'est selon. Rien de bien valorisant. Rien de bien tout court en fait.
Emplacement médiocre, chambre et literies moyennes. Quatre serviettes de toilettes pour quatre personnes (deux adultes et deux enfants)... Demande d'ajout de serviettes exaucé après plusieurs demandes. Petit-déjeuner vraiment moyen avec, le comble au Maroc, du jus d'oranges chimique. Choix fort relatif. Attention, ne pas dîner sur place en extra : 200 dirhams par personne pour offre indigne (buffet de crudités pas vraiment fraîches, deux plats mauvais et buffet de desserts maigrichon, le terme buffet étant même surévalué) et personnel peu avenant. Personnel peu avenant tout court en réalité.
Sinon ? Hôtel vieillot ou même vétuste, piscine sur le toit agréable (splendide vue) mais non chauffée, serviettes à disposition (quand pas grand monde ou qu'elles ont été lavées et ont pu sécher), endroit bruyant, état général pas bien propre.
Bref, un hôtel tout sauf à recommander. Cocasserie : la personne de l'accueil n'a pas osé demander notre avis sur le séjour. Dommage... Si vous devez choisir entre plusieurs hôtels, rayez celui-ci sans hésitation. Grosse déception (euphémisme) vu le tarif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Département Com... I, Responsable commercial de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

a moins qu'il y ait un autre imperial plaza hotel a Marrakech, sinon , nous en partageons pas les appréciations précédentes .
Nous sommes arrivés dans le cadre du premier jour d'un circuit " villes impériales" de Marmara.
l'accueil a été au dessous de tout , et constant au cours des deux nuits passées.
Une heure d'attente pour obtenir notre clé ( nous étions deux couples), aucun renseignement sur les moyens d'aller en ville, aucune carte ... et j'en passe
la chambre était correcte ( sinon deux coupures d'eau et un interrupteur qui m'est resté dans la main.
la restauration était a minima aussi bien en choix qu'en qualité ( surtout le petit déjeuner spartiate)
tres eloigné du centre ville ( 5 km ?), le moyen conseille de s'y rendre est ...le bus
un plus , la piscine sur la terrasse avec une vue sur Marrakech

Astuce pour la chambre : attention aux chambres donnant sur la rue , réveillés par la circulation , plus folklorique par un c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi l'IMPERIAL PLAZA & SPA Marrakech pour vos vacances, en espérant avoir pu apporter tout le soin et le service souhaité à votre attention.

Nous vous remercions également pour votre témoignage et votre commentaire qui ne feront qu'optimiser et encourager nos équipes afin de répondre au mieux vos attentes et garantir une meilleure prestation de service pour votre satisfaire.

En espérant vous recevoir à nouveau avec des changements appropriés pour mieux veiller à votre confort et votre satisfaction.