“Super voyage”

Imperial Plaza Hotel
N° 392 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Super voyage”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Royale chambres...magnifique piscines...haut services...dilicious repas...spectaclles...espace relaxe...sales de entrainement...suites...top servaillance...tout ce que tu magine exist dans se hotel...donc ne perder pas la chance de benificier au imperial plaza services...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Holel Imperial P, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
c'est un immense plaisir que de recevoir des commentaires tel que le votre, qui nous motive et qui nous pousse à toujour faire plus afin de vous satisfaire. Vous réiterant nos remerciements pour la confiance que vous nous temoignez, . Sincères salutations

raismes
Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel vieillot,
ascenseur long vaut mieux prendre l'escalier, oreillers très durs, propreté de la chambre douteuse, il y avait des restes de chips, une couche de bébé sale sous le lit, les tables du petits déjeuners non nettoyées, moisissure au niveau de la baignoire. bref pour l'hygiène faut l'oublier.
sinon bonne situation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Swiss international impérial Plaza Marrakech!! nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous satisfaire et vous présentons nos plus humbles excuses !! Vous comprendrez que tout cela nous est également fort désagréable.

Soyez assuré que nous avons étudié vos remarques avec la plus grande attention afin d'éviter ce genre de désagrément la prochaine fois et vous fournir un service sans faille, digne d'un 4 étoile .

Nous espérons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous faire vivre une expérience inoubliable et dans les meilleures conditions... !

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Tres bon sejour . J'etait tres heureuse de tous.
Le personel est tres amical.
La cuisine : un delice.
Les chambres: pas tres grandes mais tres propres et les options (mini-bar/ clim/ sechoir...).
La picine: tres cool au 6eme etage.
Accessibilité: tres pratique.
C'est ce qu'on appele une tres bonne experience.

• Séjour du octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir écrit sur notre page.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement! .

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très bientôt au Swiss international Imperial Plaza Marrakech.

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 20 août 2014

en essayant d etre bref parce que c est un hotel a probleme que je déconseille a toute personne allant a marakech je note cet hotel a 0 parce qu il a failli me gacher mes vacances,tous les jours nous avions un problème.Taxe séjour a payer a l arrivéé.Nous avons resever un lit bébé,il est arrivé le 2eme soir.Plus de clim et d eau chaude le 3eme soir et pendant 2 jours puis changement de chambre.plus de pile dans les télécommandes.baignoire degueulasse avec de la moisissure.Restaurant midi ou soir avec réservation le midi, c est menu du jour pas de choix avec poulet de la veille avecc tt les jours des frites .petit dejeuner: viennoiseries et pains dur, café laxatif, seul chose positive les msemeuns mais faut faire la queue.Ensuite pour la piscine: il faut arriver tres tot pour avoir un transat(confortable),piscine tres petite par rapport aux photo normal vu qu'elle est au 6ème etage et très sale avec plein de touffe de cheveux qui flotte puis quand vous allez vous douchez dans votre chambre il n y a plus de serviettes.Pour finir, demandez un recu a chaque consommation payé car une surprise a la fin du séjour ou on vous dit que rien n a ete payé !!!!
Cela fait des années que je vais à Marrakech et en toute sincérité je n'ai jamais vu un hotel pareil !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de constater que la qualité de nos services n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ; nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous nous souhaitons d'avoir bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.

Lille, France
Avis écrit le 16 août 2014

Que dire !!! A réserver uniquement si on est de passage pour une nuit ou deux et si on passe les journées à l'exterieur pour la visite!!!
Surout pas l'erreur de passer une semaine complète ..comme moi. Hôtel ennuyant, vieux, pas entretenue, abandoné...il ne donne pas envie d'y rester. Les ascenseurs bloquent souvent,chaque jour, les gens restent bloqués avec des enfants. Pour la piscine
..parasols inexistant, 2 qui se battent en duel et casser en plus !!! Pour les repas, salle fantôme, quelques clients et menus à la carte avec pas de choix, parfois buffet mais pauves !!!.
Je ne le recommande pas dutout pour les jeunes, on tourne en rond dans l'hôtel, pas d'ambience, bar à l'abandon. Surtout les photos de l'hôtel sur les sit sont loin de la réalité.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bourges, France
Avis écrit le 10 août 2014

Arrivant avec Marmara à 14.30 ,l accueil à la réception n était pas aimable et les chambres n'étaient pas prêtes.On n a pas pu les avoir avant 17h, le personnel étant débordé!
Ensuite, au dîner, pas de carte pour les boissons...On demande le prix des bières: 250 dirhams et au moment de payer on nous dit que c est 350 !
Enfin , pour finir, cette première soirée, il n y a plus de piles dans la télécommande de la tv: je l ai signalé à la réception à 21.15 , puis j ai téléphoné 2 fois à la réception. A 22.35 , toujours rien !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi de séjourner au sein de l'hôtel IMPERIAL PLAZA Marrakech.

Nous accusons réception de votre commentaire que nous considérons très important dans la mesure où il contribue à l'amélioration de notre prestation de service.

La direction générale et l'ensemble du personnel prendront les mesures nécessaires afin de garantir cette dite amélioration ainsi que l'évolution de la prestation en elle même.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis pour l'amélioration de notre produit.

En espérant vous recevoir à nouveau avec des changements appropriés pour mieux veiller à votre confort et satisfaction.

Compliments,
DIJON
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits, le service, le restaurant sont parfaits, les chambres propres et très grandes. Un vrai plaisir la piscine sur le toit située au 6ème étage, avec en prime une belle vue sur la ville très appréciable de jour comme de nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je tiens au nom de mon équipe à vous remercier de votre témoignage suite à votre séjour à swiss international imperial plaza marrakech, Je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre hotel. Espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, Sincères salutations