“Service de restauration minable”

Imperial Plaza Hotel
N° 390 sur 500 Hôtels à Marrakech
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Service de restauration minable”
Avis écrit le 20 octobre 2009

Ne pas se fier aux photos de leur site internet qui ne montre pas les défauts. Le service de restauration du restaurant principal est de bas de gamme. Des serveurs impolis sans le sourire et lents. Un de ceux-ci me répondait en anglais alors que je lui adressais la parole en français. À d'autres il répondait en français. On l'a dérangé à la fin du Ramadan en croyant que le restaurant était ouvert. Une demi-heure après, ils ont ouvert les portes en même temps qu'ils ont allumé les réchauds de la bouffe préparée d'avance. Résultat: tout était froid et à partir de ce moment la plupart des membres de notre groupe ont attrapé la "tourista", y compris moi-même. Un système de paiement de repas contrôlé par le "boss" dans son coin où les serveurs doivent attendre que celui-ci leur remettre la monnaie. Même au bar de la piscine au 6ième étage, si vous voulez payer avec votre carte de crédit, le barman doit aller au rez-de-chaussé pour approbation. L'unique ascenseur était constamment arrêté au 3ième étage en plus d'afficher un fond en miroir cassé. Nous devions prendre un monte-charge pour éviter les escaliers. Le coffret de sécurité n'était pas boulonné donc inutilisable. Mauvais éclairage dans la chambre, peu de commodités et mobilier peu pratique. La seule bonne note, la piscine sur la terrasse avec bar-resto , espace pour chaises longues limité.

• Séjour du septembre 2009

marseille
Avis écrit le 8 octobre 2009

decevant à tous les points de vue : acceuil, buffet, organisation, propreté, bruilt(insonorisation et isolation inexistantes) et surtout éloigné de tout, chaque déplacement un taxi - les quatres étoiles ne sont pas du tout méritées

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

paris
Avis écrit le 14 août 2009

Bonjour, je viens de rentrer d'un magnifique voyage avec mon copain.
L'hotel était superbe : chambre magnifique avec lit à balledaquin, baignoire, écran plat, terasse, clim, grand placard....), la nourriture est très bonne, variée à mon goût, piscine superbe au 6e étage de l'hotel, par contre, il n'y a pas toujours assez de places pour s'allonger sur les transats car ils sont tous pris), accueil très chaleureux, service compétent et à l'écoute des clients. Vraiment, un séjour très très agréable dans cet hôtel !
Sinon, à Marrakech, à faire: La Médina (journée et soirée), la place Jemaa el Fna, les souks, un tour en calèche le long des remparts, balade en dromadaire, balade en 4x4 toute la journée dans la vallée de l'Ourika, barrage de Tallerkout...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 15 juillet 2009

J'aieffectuer un week end de 4j 3n au imperial plaza.hotel sympatique tout près du nouveau centre guéliz,un peu loin de la place jemaa el fna et de la medina mais l'enssemble est positf personnel agréable quelque fois tete en l'aire,le nautylus spa propose des services interressants avec un bon rapport qualité prix .ascenceur capricieux.buffet bon dans l'enssemble mais manquant de diversité et se specialité marocaines.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
ORANGE
Avis écrit le 31 mai 2009

chambres trés bruyantes a cause de l'ascenseur personnel ds l'ensemble trés gentil mais un manke de professionalisme on vous dit oui mais il faut attendre encore et encore bcp trop loin de la place donc taxi a gogo buffet bon mais peu varié trés déçue je ne retourneré pas dans cet hotel mais j'ai adoré le maroc.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Lorraine
Avis écrit le 20 mai 2009

Mal placé, quartier HLM !
Ascenceur bruyant (manque d'entretien)
Propreté limite: simple balayage des chambres... et l'aspirateur ?
Serviettes grisâtres et malodorantes
Repas buffet peu évolutif. Peut mieux faire !

• Séjour du mai 2009
Avis écrit le 17 mai 2009

Trop cher!
J'ai réservé une suite avec grand lit et jacuzzi sur terrasse!
Pour commencer accueil très moyen, on me donne une petite chambre avec 2 petits lits, je demande un grand lit, et là je me rends compte qu'ils n'avaient même pas noté que j'avais payé une suite, ça commençait bien!!!!!!
Finalement j'ai ma suite avec jacuzzi, tout à l'air à peu près bien, mais pb nous sommes au 5éme étage, l'ascenseur est en panne, et au cinquième l'eau chaude à beaucoup de mal à arriver, il y a un filet d'eau chaude pour prendre sa douche.
Le matin je commande deux petits déjeuners allégés (comme stipulé sur la carte) par téléphone pour 9H15, extraordinaire je le reçois à l'heure! Mais alors pas du tout ce que j'ai commandé, un petit déjeuner comprenant des crêpes 2 tranches de saucissons et de fromage déssechés! Je rappelle 6 fois le service pour avoir finalement 1 yaourt, donc je rappelle encore, et à 10H30 j'ai 2salades de fruit avec 2 pauvres tranches de pains blanc toutes dessechées sans beurre ni confiture, il était pour le coup vraiment allégé.
En résumé le service est lamentable!
Le spa est petit, mais les massages sont plutôt agréables.
Mais je ne vous conseille pas du tout cet hôtel excentré de tout.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux