“quelle surprise”

Imperial Plaza Hotel
N° 475 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 mai 2010

nous étions un groupe de 47 retraités presque tous du même village et nous avons tous été étonnnés de la salle à manger magnifique avec un buffet bien garnis, des chambres trés grandes et bien équipées, un personnel souriant et serviable .

• Séjour en : mai 2010

Avis publié : 13 avril 2010

Je reserve dans cet hotel via ebookers.fr

En tant que célibataire, je voulais me faire plaisir durant mon anniversaire. A ma grande surprise et déception, j'apprends une fois dans l'hotel (séjour déjà encaissé par l'agence) que je ne pouvais pas inviter une femme marocaine dans ma chambre d'hotel si on était pas mariés.

Un réglement que je respecte vis-à-vis du Maroc.

Mais que je trouve inadmissible de la part de l'agence de voyage "ebookers.fr" qui m'a vendu le séjour sans m'alerter en amont de ce reglement hotelier qui fondamentalement n'existe pas dans les pays occidentaux. Cette agence se défend en me renvoyant vers leur cdv où tout est général et ambigue!

Méfiance quant à cette agence de voyage ebookers.fr

Quant à l'hotel proprement dit:
- n'est pas insonnorisé
- correspond aux couples qui veulent donc bien se lèver tôt
- chambre relativement propre
- à l'extremité du quartier de Guéliz, mais ça va pour ceux qui aiment marcher

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2010

hotel dans le guéliz assez bien placé . Un chouia loin de la place jeema el fna. hotel très propre. la piscine sur le toit offre une belle vue sur le relief alentour et la ville ce qui est très agréable. le service n'est pas en rapport avec le nombre d'étoiles affichées de l'hotel. cela manque cruellement de professionnalisme . le service en dehors des repas ( pour les boissons en terrasse ) est inexistant !!!!
Attention aussi lors des commandes de boissons à table car la double facturation est possible par des maitres d'hotels ^pas très scrupuleux !!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2009

Ne pas se fier aux photos de leur site internet qui ne montre pas les défauts. Le service de restauration du restaurant principal est de bas de gamme. Des serveurs impolis sans le sourire et lents. Un de ceux-ci me répondait en anglais alors que je lui adressais la parole en français. À d'autres il répondait en français. On l'a dérangé à la fin du Ramadan en croyant que le restaurant était ouvert. Une demi-heure après, ils ont ouvert les portes en même temps qu'ils ont allumé les réchauds de la bouffe préparée d'avance. Résultat: tout était froid et à partir de ce moment la plupart des membres de notre groupe ont attrapé la "tourista", y compris moi-même. Un système de paiement de repas contrôlé par le "boss" dans son coin où les serveurs doivent attendre que celui-ci leur remettre la monnaie. Même au bar de la piscine au 6ième étage, si vous voulez payer avec votre carte de crédit, le barman doit aller au rez-de-chaussé pour approbation. L'unique ascenseur était constamment arrêté au 3ième étage en plus d'afficher un fond en miroir cassé. Nous devions prendre un monte-charge pour éviter les escaliers. Le coffret de sécurité n'était pas boulonné donc inutilisable. Mauvais éclairage dans la chambre, peu de commodités et mobilier peu pratique. La seule bonne note, la piscine sur la terrasse avec bar-resto , espace pour chaises longues limité.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 8 octobre 2009

decevant à tous les points de vue : acceuil, buffet, organisation, propreté, bruilt(insonorisation et isolation inexistantes) et surtout éloigné de tout, chaque déplacement un taxi - les quatres étoiles ne sont pas du tout méritées

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

Bonjour, je viens de rentrer d'un magnifique voyage avec mon copain.
L'hotel était superbe : chambre magnifique avec lit à balledaquin, baignoire, écran plat, terasse, clim, grand placard....), la nourriture est très bonne, variée à mon goût, piscine superbe au 6e étage de l'hotel, par contre, il n'y a pas toujours assez de places pour s'allonger sur les transats car ils sont tous pris), accueil très chaleureux, service compétent et à l'écoute des clients. Vraiment, un séjour très très agréable dans cet hôtel !
Sinon, à Marrakech, à faire: La Médina (journée et soirée), la place Jemaa el Fna, les souks, un tour en calèche le long des remparts, balade en dromadaire, balade en 4x4 toute la journée dans la vallée de l'Ourika, barrage de Tallerkout...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2009

J'aieffectuer un week end de 4j 3n au imperial plaza.hotel sympatique tout près du nouveau centre guéliz,un peu loin de la place jemaa el fna et de la medina mais l'enssemble est positf personnel agréable quelque fois tete en l'aire,le nautylus spa propose des services interressants avec un bon rapport qualité prix .ascenceur capricieux.buffet bon dans l'enssemble mais manquant de diversité et se specialité marocaines.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,3 km
À 4 km
Ibis Marrakech Palmeraie
Ibis Marrakech Palmeraie
N° 309 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Imperial Plaza Hotel

Adresse: Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°205 des hôtels Spa à Marrakech
N°231 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 25€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech