“Hôtel plutôt agréable mais pas très central”

Imperial Plaza Hotel
N° 473 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 17 septembre 2010

Dans le quartier du Guéliz, hôtel assez sympathique, surtout du fait de la piscine très agréable. On ne peut pas vraiment considérer cela comme un 4 étoiles ceci dit.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Imperial Plaza Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2010

Dès notre arrivée en famille, les deux ascenseurs ''clients'' en panne, ne reste pour un hôtel complet 1 ascenseur de service et l'escalier bien sur.
Piscine ou mare aux canards avec un collier de crasse sur tout le pourtour au dessus du niveau de l'eau.
Buffet du petit déjeuner: il manque en permanence assiettes, verres, miel et autre avec un maître d'hôtel qui surveille avec son sourire béant et des serveurs qui discutent à l'écart. Sitôt un petit déjeuner terminé qu'il dressent les couverts sur des nappes ni changées ni même nettoyées.
J'ai eu un entretien avec la chargée de clientèle qui a pris note de mes remarques. On a pu observer une amèlioration au niveau du restaurant mais cet hôtel est bien en dessous des 4* qu'il revendique. Tout au plus un 2* touriste.
Le jour du départ, à 5h du matin avec deux enfants en bas âge, nous passons par la réception où deux employés discutent. A aucun moment ils nous ont offert leur aide pour sortir nos bagages. Attitude intolérable pour une établissement 4*

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mai 2010

hotel mal placé (prendre le bus n° 1 sur l'avenue, à 5 mn de l'hotel qui rejoint directement la place jemaa el fna. petit dej en chambre refacturé si pas pris au buffet chambres petites? propreté pas évidente, salle de bain quelconque personnel tout juste près à faire le minimum sauf les srveurs au buffet très sympas et avenants , bar lugubre, pas de jardin, pas de balcon, tres décevant...
Khadija au spa est adorable, les tarifs sont interessants.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 24 mai 2010

nous étions un groupe de 47 retraités presque tous du même village et nous avons tous été étonnnés de la salle à manger magnifique avec un buffet bien garnis, des chambres trés grandes et bien équipées, un personnel souriant et serviable .

• Séjour en : mai 2010
Avis publié: 13 avril 2010

Je reserve dans cet hotel via ebookers.fr

En tant que célibataire, je voulais me faire plaisir durant mon anniversaire. A ma grande surprise et déception, j'apprends une fois dans l'hotel (séjour déjà encaissé par l'agence) que je ne pouvais pas inviter une femme marocaine dans ma chambre d'hotel si on était pas mariés.

Un réglement que je respecte vis-à-vis du Maroc.

Mais que je trouve inadmissible de la part de l'agence de voyage "ebookers.fr" qui m'a vendu le séjour sans m'alerter en amont de ce reglement hotelier qui fondamentalement n'existe pas dans les pays occidentaux. Cette agence se défend en me renvoyant vers leur cdv où tout est général et ambigue!

Méfiance quant à cette agence de voyage ebookers.fr

Quant à l'hotel proprement dit:
- n'est pas insonnorisé
- correspond aux couples qui veulent donc bien se lèver tôt
- chambre relativement propre
- à l'extremité du quartier de Guéliz, mais ça va pour ceux qui aiment marcher

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 31 mars 2010

hotel dans le guéliz assez bien placé . Un chouia loin de la place jeema el fna. hotel très propre. la piscine sur le toit offre une belle vue sur le relief alentour et la ville ce qui est très agréable. le service n'est pas en rapport avec le nombre d'étoiles affichées de l'hotel. cela manque cruellement de professionnalisme . le service en dehors des repas ( pour les boissons en terrasse ) est inexistant !!!!
Attention aussi lors des commandes de boissons à table car la double facturation est possible par des maitres d'hotels ^pas très scrupuleux !!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2009

Ne pas se fier aux photos de leur site internet qui ne montre pas les défauts. Le service de restauration du restaurant principal est de bas de gamme. Des serveurs impolis sans le sourire et lents. Un de ceux-ci me répondait en anglais alors que je lui adressais la parole en français. À d'autres il répondait en français. On l'a dérangé à la fin du Ramadan en croyant que le restaurant était ouvert. Une demi-heure après, ils ont ouvert les portes en même temps qu'ils ont allumé les réchauds de la bouffe préparée d'avance. Résultat: tout était froid et à partir de ce moment la plupart des membres de notre groupe ont attrapé la "tourista", y compris moi-même. Un système de paiement de repas contrôlé par le "boss" dans son coin où les serveurs doivent attendre que celui-ci leur remettre la monnaie. Même au bar de la piscine au 6ième étage, si vous voulez payer avec votre carte de crédit, le barman doit aller au rez-de-chaussé pour approbation. L'unique ascenseur était constamment arrêté au 3ième étage en plus d'afficher un fond en miroir cassé. Nous devions prendre un monte-charge pour éviter les escaliers. Le coffret de sécurité n'était pas boulonné donc inutilisable. Mauvais éclairage dans la chambre, peu de commodités et mobilier peu pratique. La seule bonne note, la piscine sur la terrasse avec bar-resto , espace pour chaises longues limité.

• Séjour en : septembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel Marrakech le Tichka
N° 272 sur 502 à Marrakech
Agdal Hotel
Agdal Hotel
N° 428 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Imperial Plaza Hotel

Adresse: Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°206 des hôtels Spa à Marrakech
N°235 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 33€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech