“Excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 460 sur 505 Hôtels à Marrakech
meysse
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Je suis étonnée de voir les critiques sur cet hôtel, je suis venue en vacances au mois de septembre 2010 avec mon mari et des amis nous avons trouvés cet hôtel parfait, très bon accueil (merci à Nadia pour ces conseils), hôtel propre, petit déjeuner excellent, tout le personnel bien sympathique, rien à redire, sauf la lenteur des serveurs lors des repas, mais sinon bien mangés. Je l'ai même conseiller à des amis qui doivent se rendre sur Marrakech...

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

hotel tres moyen decu de la nouriture et de la qualite globale de l hotel piscine ca peu aller par contre tres decu du soit disans buffet qui est devenu un soir meu rapide a la carte pate salade lol bref je recomande pas

superloren
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Dans le quartier du Guéliz, hôtel assez sympathique, surtout du fait de la piscine très agréable. On ne peut pas vraiment considérer cela comme un 4 étoiles ceci dit.

Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Dès notre arrivée en famille, les deux ascenseurs ''clients'' en panne, ne reste pour un hôtel complet 1 ascenseur de service et l'escalier bien sur.
Piscine ou mare aux canards avec un collier de crasse sur tout le pourtour au dessus du niveau de l'eau.
Buffet du petit déjeuner: il manque en permanence assiettes, verres, miel et autre avec un maître d'hôtel qui surveille avec son sourire béant et des serveurs qui discutent à l'écart. Sitôt un petit déjeuner terminé qu'il dressent les couverts sur des nappes ni changées ni même nettoyées.
J'ai eu un entretien avec la chargée de clientèle qui a pris note de mes remarques. On a pu observer une amèlioration au niveau du restaurant mais cet hôtel est bien en dessous des 4* qu'il revendique. Tout au plus un 2* touriste.
Le jour du départ, à 5h du matin avec deux enfants en bas âge, nous passons par la réception où deux employés discutent. A aucun moment ils nous ont offert leur aide pour sortir nos bagages. Attitude intolérable pour une établissement 4*

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

angers
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

hotel mal placé (prendre le bus n° 1 sur l'avenue, à 5 mn de l'hotel qui rejoint directement la place jemaa el fna. petit dej en chambre refacturé si pas pris au buffet chambres petites? propreté pas évidente, salle de bain quelconque personnel tout juste près à faire le minimum sauf les srveurs au buffet très sympas et avenants , bar lugubre, pas de jardin, pas de balcon, tres décevant...
Khadija au spa est adorable, les tarifs sont interessants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Plougonven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

nous étions un groupe de 47 retraités presque tous du même village et nous avons tous été étonnnés de la salle à manger magnifique avec un buffet bien garnis, des chambres trés grandes et bien équipées, un personnel souriant et serviable .

• Séjour du mai 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Je reserve dans cet hotel via ebookers.fr

En tant que célibataire, je voulais me faire plaisir durant mon anniversaire. A ma grande surprise et déception, j'apprends une fois dans l'hotel (séjour déjà encaissé par l'agence) que je ne pouvais pas inviter une femme marocaine dans ma chambre d'hotel si on était pas mariés.

Un réglement que je respecte vis-à-vis du Maroc.

Mais que je trouve inadmissible de la part de l'agence de voyage "ebookers.fr" qui m'a vendu le séjour sans m'alerter en amont de ce reglement hotelier qui fondamentalement n'existe pas dans les pays occidentaux. Cette agence se défend en me renvoyant vers leur cdv où tout est général et ambigue!

Méfiance quant à cette agence de voyage ebookers.fr

Quant à l'hotel proprement dit:
- n'est pas insonnorisé
- correspond aux couples qui veulent donc bien se lèver tôt
- chambre relativement propre
- à l'extremité du quartier de Guéliz, mais ça va pour ceux qui aiment marcher

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo