“bon sejour”

N° 390 sur 500 Hôtels à Marrakech
“bon sejour”
Avis écrit le 25 février 2011

bonjour,
j'ai passe 1 semaine dans cet hôtel avec mon mari .
les chambres sont propre et spacieux, hôtel pas trop loin du centre ville .
personnel très gentille petite déjeuner correct ;
j'ai passe très agréable séjour dans cet hôtel .
je reviens la ba avec plaisir .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

meysse
Avis écrit le 25 septembre 2010

Je suis étonnée de voir les critiques sur cet hôtel, je suis venue en vacances au mois de septembre 2010 avec mon mari et des amis nous avons trouvés cet hôtel parfait, très bon accueil (merci à Nadia pour ces conseils), hôtel propre, petit déjeuner excellent, tout le personnel bien sympathique, rien à redire, sauf la lenteur des serveurs lors des repas, mais sinon bien mangés. Je l'ai même conseiller à des amis qui doivent se rendre sur Marrakech...

Nîmes, France
Avis écrit le 25 septembre 2010

hotel tres moyen decu de la nouriture et de la qualite globale de l hotel piscine ca peu aller par contre tres decu du soit disans buffet qui est devenu un soir meu rapide a la carte pate salade lol bref je recomande pas

superloren
Avis écrit le 17 septembre 2010

Dans le quartier du Guéliz, hôtel assez sympathique, surtout du fait de la piscine très agréable. On ne peut pas vraiment considérer cela comme un 4 étoiles ceci dit.

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 2 septembre 2010

Dès notre arrivée en famille, les deux ascenseurs ''clients'' en panne, ne reste pour un hôtel complet 1 ascenseur de service et l'escalier bien sur.
Piscine ou mare aux canards avec un collier de crasse sur tout le pourtour au dessus du niveau de l'eau.
Buffet du petit déjeuner: il manque en permanence assiettes, verres, miel et autre avec un maître d'hôtel qui surveille avec son sourire béant et des serveurs qui discutent à l'écart. Sitôt un petit déjeuner terminé qu'il dressent les couverts sur des nappes ni changées ni même nettoyées.
J'ai eu un entretien avec la chargée de clientèle qui a pris note de mes remarques. On a pu observer une amèlioration au niveau du restaurant mais cet hôtel est bien en dessous des 4* qu'il revendique. Tout au plus un 2* touriste.
Le jour du départ, à 5h du matin avec deux enfants en bas âge, nous passons par la réception où deux employés discutent. A aucun moment ils nous ont offert leur aide pour sortir nos bagages. Attitude intolérable pour une établissement 4*

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

angers
Avis écrit le 25 mai 2010

hotel mal placé (prendre le bus n° 1 sur l'avenue, à 5 mn de l'hotel qui rejoint directement la place jemaa el fna. petit dej en chambre refacturé si pas pris au buffet chambres petites? propreté pas évidente, salle de bain quelconque personnel tout juste près à faire le minimum sauf les srveurs au buffet très sympas et avenants , bar lugubre, pas de jardin, pas de balcon, tres décevant...
Khadija au spa est adorable, les tarifs sont interessants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Plougonven, France
Avis écrit le 24 mai 2010

nous étions un groupe de 47 retraités presque tous du même village et nous avons tous été étonnnés de la salle à manger magnifique avec un buffet bien garnis, des chambres trés grandes et bien équipées, un personnel souriant et serviable .

• Séjour du mai 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Imperial Holiday Hotel
N° 395 sur 500 à Marrakech
Ibis Marrakech Palmeraie
Ibis Marrakech Palmeraie
N° 285 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Imperial Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Imperial Plaza Hotel

Établissement : Imperial Plaza Hotel
Adresse: Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°187 des hôtels Spa à Marrakech
N°214 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Plaza Hotel 4*
HÔTEL IMPÉRIAL PLAZA & SPA MARRAKECHL’hôtel « Impérial Plaza », fleuron de l’hôtellerie marocaine, est situé en plein centre de Marrakech, dans le secteur hôtelier du quartier Semlalia. Par sa structure et son emplacement, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur tout Marrakech, spécialement la fameuse « Koutoubia » qui se situe à 8 minutes en voiture. L’aéroport est à 15 minutes, la place « Jamaâ El Fna » à 10 minutes, le Royal Golf à 15 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Plaza Marrakech
Hotel Imperial Plaza Marrakech