“Séjour agréable”
Avis sur Riad El Farah

Riad El Farah
N° 333 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 juin 2013

Riad dans un environnement calme, parfaitement situé à 2 pas de la médina. Bien entretenu, simple et propre. Mohammed prêt à rendre service durant le séjour pour des conseils sur les visites, sites à visiter. Il pourra vous guider lors de vos visites (avec pourboires) . N'hésitez pas à lui supplier la clim dans la chambre si la température devient excessive.
Agréablement reçu dans ce riad, sympathique d'être réveillé le matin par l'odeur du café frais et le pain grillé et les crêpes. Séjour en demi pension, l'entrée et le dessert peu variés mais de très bonnes tajines au menu.
Première expérience à Marrakech réussie certainement grâce à l'hospitalité de Mohammed, aux cigognes depuis sa terrasse et au dépaysement de cette ville magique. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2013

L'accueil dans ce Riad est formidable. Mohamed fait tout pour offrir un séjour inoubliable. Il est vraiment sympa, convivial et généreux. Il nous a donné de bons conseils et de très bonnes adresses pour les restaurants ou les excursions. Il nous a permis d'utiliser sa connexion Wi-Fi, nous a invité a boire l'apéritif et nous a servis une délicieuse Tajine qu'il cuisine de façon divine.
Le cadre est simple et très beau, bien situé au cœur de la kasbah. Notre chambre était très propre et romantique ! A recommander sans réserves. Si je reviens a Marrakech, je retourne dans ce Riad.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Premier voyage au Marrakech mais nous sommes convaincus que ce ne sera pas le dernier... En effet, nous étions attendus et accueillis comme dans une famille chaleureusement mais en toute discrétion...
Ce riad est une très bonne adresse pour passer quelques jours dans un endroit très calme malgré la proximité de la grande place de jamaa el fna et des souks.
ne rater surtout pas le petit déjeuner accompagné de ses pains et crêpes marocaines excellentes.
Pour peu que l'on soit disposé à profiter de l'occasion pour découvrir la richesse de la vie marocaine et les bonnes adresses, Mohamed et Nicole sont des chefs d'orchestres efficaces, pragmatiques, disponibles et très à l'écoute. Bref ils se plient en quatre pour vous rendre le séjour agréable. Ainsi nous avons pu passer des soirées très amicales, partir en excursion, dîner dans des restaurants dont Mohamed connait les adresses.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Accueil plein de gentillesse dans un riad charmant d'un quartier très calme de la médina à deux pas des souks. Terrasse ensoleillée avec vu sur le ballet ininterrompu des cigognes; accueil chaleureux de Momo; Crêpes délicieuses du déjeuner; Tagines délicieux et copieux du diner. Propreté partout...
Nous nous sommes senties "comme chez nous": Mohamed, encore merci.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons passé six jours meiveilleux chez MOHAMED qui nous a reçu commes des amis.II a mis les petits plats dans les grands,la cuisine à elle seule vaut le détour..Il est toujours disponible pour organiser votre séjour ou pour vous renseigner.Le riald est trés calme ,on entend les oiseaux le matin, il est propre et confortable ;les chambres sont de bonne taille ,la salle de bains a une grande douche avec de l'eau bien chaude;une trés belle terrasse ou l'on peut admirer les cigognes et améliorer son bronzage .Il est bien situé dans le centre de Marrakech et dans un vrai quartier où l'on peut partager la vie des locaux;nous le recommandons chaudement.
Christophe et Michelle

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passé cinq jours merveilleux à Marrakech. Le logement au Riad el Farah y contribua beaucoup. L'accueil fut très chaleureux et le petit verre de vin blanc nous a permis de faire connaissance d'emblée avec Mohamed, le propriétaire des lieux. Le Riad est aménagé avec goût, il est meublé très agréablement dans le style du pays. La chambre était bien aménagée (un petit chauffage serait le bienvenu en saison hivernale), la salle de bain attenante était bien équipée, le tout était très propre comme tout le Riad d'ailleurs.Les petits-déjeuners sont simples mais tout à fait bien pour commencer une bonne journée de visites. Mohamed fait montre d'une grande disponibilité, il est à l'écoute des moindres désirs de ses hôtes est fait tout pour les satisfaire. Sur demande, en fin cuisinier, il sait préparer des repas succulents.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

nous revenons d'une escapade à Marrakech, superbe séjour dans le riad el farah.
un endroit super calme en plein dans la médina, un vrai havre de paix avec une belle terrasse ensoleillée avec vue sur la Koutoubia et l'Atlas.
Mohamed a été aux petits soins, toujours très disponible et avec de bons petits plats typiques...
Cerise sur le gateau le réveillon du nouvel an, très convivial, très sympa et on a fini chez le cousin de Mohamed qui possède un restaurant dans un palais où il y avait un spectacle folklorique.
Bref une belle adresse à recommander...
Y + F

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple