“sejour septembre 2013” 5 5 étoiles

N° 257 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Beyrouth, Liban
“sejour septembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons été envoyé chez Mohammed par un ami en commun et n'avons pas été déçus. Mohammed nous a choyés et rapidement considéré comme la famille. Quelles que soient nos questions, il avait la reponse ou la cherchait. Visite de Marrakech, la vallée de Lourika, Hammam ou barbier, Mohammed nous a tout organisé. Nous avons été traités comme des coqs en pâtes.
Merci Mohammed.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Albigny-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Riad sympathique, très bien tenu avec beaucoup de goût - situé dans la médina d'où l'on peut se rendre à pied pour visiter plusieurs lieux ( palais bahia - palais baldi - la koutoubia , les tombeaux saadiens etc... ainsi que plusieurs beaux jardins.

La convivialité, la gentillesse et la disponibilité sont au rendez vous par les propriétaires (Momo et N.)

Plusieurs types de chambres toutes joliment décorées avec goût, sont très agréables.
Le soir sur la terrasse fleurie à gogo c'est super pour l'apéro et la vue sur tout l'environnement? E(vol de cigogne etc...)

Et les tajines du soir si vous en faites la demande sont un régal des papilles....

Bref, à recommander vivement . Un petit bonjour à tous deux.....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pamproux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon mari et moi-même nous sommes offert une semaine à Marrakech début juillet 2013.Nous avons choisis le riad El Farah et nous n'avons absolument pas regretté! Les chambres sont agréables, propres et confortables. La terrasse et le patio sont tout aussi agréables pour vous reposer après une bonne journée passée à parcourir la magnifique ville de Marrakech. De plus, le riad est très bien situé, au cœur de tous les grands monuments(tombeaux Saadiens à deux pas, Koutoubia, souk, Place Jamaa el fnah....).Mais surtout, ce séjour n'aurait pas été aussi réussi sans l'accueil de Mohamed , le propriétaire des lieux, qui se plie en quatre pour vous satisfaire! Il a su être très disponible pour nous, nous a offert de précieux conseils pour que nos visites se déroulent le mieux possible et toujours avec le sourire! Enfin, (une chose aussi très importante) Les repas y sont vraiment délicieux! Le petit déjeuner copieux et savoureux vous mettra en forme pour les longues journées qui vous y attendent. En bref, nous retournerons sans hésiter à cette adresse. Encore mille mercis pour tout à Mohamed !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Riad dans un environnement calme, parfaitement situé à 2 pas de la médina. Bien entretenu, simple et propre. Mohammed prêt à rendre service durant le séjour pour des conseils sur les visites, sites à visiter. Il pourra vous guider lors de vos visites (avec pourboires) . N'hésitez pas à lui supplier la clim dans la chambre si la température devient excessive.
Agréablement reçu dans ce riad, sympathique d'être réveillé le matin par l'odeur du café frais et le pain grillé et les crêpes. Séjour en demi pension, l'entrée et le dessert peu variés mais de très bonnes tajines au menu.
Première expérience à Marrakech réussie certainement grâce à l'hospitalité de Mohammed, aux cigognes depuis sa terrasse et au dépaysement de cette ville magique. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil dans ce Riad est formidable. Mohamed fait tout pour offrir un séjour inoubliable. Il est vraiment sympa, convivial et généreux. Il nous a donné de bons conseils et de très bonnes adresses pour les restaurants ou les excursions. Il nous a permis d'utiliser sa connexion Wi-Fi, nous a invité a boire l'apéritif et nous a servis une délicieuse Tajine qu'il cuisine de façon divine.
Le cadre est simple et très beau, bien situé au cœur de la kasbah. Notre chambre était très propre et romantique ! A recommander sans réserves. Si je reviens a Marrakech, je retourne dans ce Riad.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Premier voyage au Marrakech mais nous sommes convaincus que ce ne sera pas le dernier... En effet, nous étions attendus et accueillis comme dans une famille chaleureusement mais en toute discrétion...
Ce riad est une très bonne adresse pour passer quelques jours dans un endroit très calme malgré la proximité de la grande place de jamaa el fna et des souks.
ne rater surtout pas le petit déjeuner accompagné de ses pains et crêpes marocaines excellentes.
Pour peu que l'on soit disposé à profiter de l'occasion pour découvrir la richesse de la vie marocaine et les bonnes adresses, Mohamed et Nicole sont des chefs d'orchestres efficaces, pragmatiques, disponibles et très à l'écoute. Bref ils se plient en quatre pour vous rendre le séjour agréable. Ainsi nous avons pu passer des soirées très amicales, partir en excursion, dîner dans des restaurants dont Mohamed connait les adresses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Accueil plein de gentillesse dans un riad charmant d'un quartier très calme de la médina à deux pas des souks. Terrasse ensoleillée avec vu sur le ballet ininterrompu des cigognes; accueil chaleureux de Momo; Crêpes délicieuses du déjeuner; Tagines délicieux et copieux du diner. Propreté partout...
Nous nous sommes senties "comme chez nous": Mohamed, encore merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis