“8 jours à Marrakech du 20 au 27 octobre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Riad El Farah

Riad El Farah
N° 248 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Apollinaire, France
“8 jours à Marrakech du 20 au 27 octobre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Notre séjour au Riad s'est très bien passé.Mohamed est toujours disponible et veille à notre bien être.Nous avons apprécié l'excellent rapport qualité-prix des prestations.La proximité pour les visites,le calme,la discrétion,la terrasse fleurie pour se reposer soit à l'ombre sur les fauteuils ou la banquette très confortable en admirant le ballet et le concert des cigognes ,soit sur les transats pour le bain de soleil,sans oublier le patio qui vous donne envie d'avoir le vôtre...
Prenez le temps de déguster les 2 variétés de crêpes marocaines de la cuisinière lors de vos petits déjeuners très copieux.Merci encore à Mohamed pour son accueil et sa gentillesse et à une prochaine fois!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous souhaitez juste un gite c'est l'endroit à éviter car le propriétaire n'aime pas les clients qui ne consomment pas dans son Riad.
Si vous restez plusieurs jours votre chambre ne sera pas faite et vos serviettes pas changées. Petit déjeuner limite en quantité : une crêpe par personne... pas plus
Surtout demander si vous avez besoin car à 35° on ne vous proposera pas la clim ...il faut demander
Faites attention à la lumière cela coûte chère
Et surtout consommez si vous ne voulez pas vous faire traiter de mauvais clients en partant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons été envoyé chez Mohammed par un ami en commun et n'avons pas été déçus. Mohammed nous a choyés et rapidement considéré comme la famille. Quelles que soient nos questions, il avait la reponse ou la cherchait. Visite de Marrakech, la vallée de Lourika, Hammam ou barbier, Mohammed nous a tout organisé. Nous avons été traités comme des coqs en pâtes.
Merci Mohammed.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Albigny-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Riad sympathique, très bien tenu avec beaucoup de goût - situé dans la médina d'où l'on peut se rendre à pied pour visiter plusieurs lieux ( palais bahia - palais baldi - la koutoubia , les tombeaux saadiens etc... ainsi que plusieurs beaux jardins.

La convivialité, la gentillesse et la disponibilité sont au rendez vous par les propriétaires (Momo et N.)

Plusieurs types de chambres toutes joliment décorées avec goût, sont très agréables.
Le soir sur la terrasse fleurie à gogo c'est super pour l'apéro et la vue sur tout l'environnement? E(vol de cigogne etc...)

Et les tajines du soir si vous en faites la demande sont un régal des papilles....

Bref, à recommander vivement . Un petit bonjour à tous deux.....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pamproux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon mari et moi-même nous sommes offert une semaine à Marrakech début juillet 2013.Nous avons choisis le riad El Farah et nous n'avons absolument pas regretté! Les chambres sont agréables, propres et confortables. La terrasse et le patio sont tout aussi agréables pour vous reposer après une bonne journée passée à parcourir la magnifique ville de Marrakech. De plus, le riad est très bien situé, au cœur de tous les grands monuments(tombeaux Saadiens à deux pas, Koutoubia, souk, Place Jamaa el fnah....).Mais surtout, ce séjour n'aurait pas été aussi réussi sans l'accueil de Mohamed , le propriétaire des lieux, qui se plie en quatre pour vous satisfaire! Il a su être très disponible pour nous, nous a offert de précieux conseils pour que nos visites se déroulent le mieux possible et toujours avec le sourire! Enfin, (une chose aussi très importante) Les repas y sont vraiment délicieux! Le petit déjeuner copieux et savoureux vous mettra en forme pour les longues journées qui vous y attendent. En bref, nous retournerons sans hésiter à cette adresse. Encore mille mercis pour tout à Mohamed !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Riad dans un environnement calme, parfaitement situé à 2 pas de la médina. Bien entretenu, simple et propre. Mohammed prêt à rendre service durant le séjour pour des conseils sur les visites, sites à visiter. Il pourra vous guider lors de vos visites (avec pourboires) . N'hésitez pas à lui supplier la clim dans la chambre si la température devient excessive.
Agréablement reçu dans ce riad, sympathique d'être réveillé le matin par l'odeur du café frais et le pain grillé et les crêpes. Séjour en demi pension, l'entrée et le dessert peu variés mais de très bonnes tajines au menu.
Première expérience à Marrakech réussie certainement grâce à l'hospitalité de Mohammed, aux cigognes depuis sa terrasse et au dépaysement de cette ville magique. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil dans ce Riad est formidable. Mohamed fait tout pour offrir un séjour inoubliable. Il est vraiment sympa, convivial et généreux. Il nous a donné de bons conseils et de très bonnes adresses pour les restaurants ou les excursions. Il nous a permis d'utiliser sa connexion Wi-Fi, nous a invité a boire l'apéritif et nous a servis une délicieuse Tajine qu'il cuisine de façon divine.
Le cadre est simple et très beau, bien situé au cœur de la kasbah. Notre chambre était très propre et romantique ! A recommander sans réserves. Si je reviens a Marrakech, je retourne dans ce Riad.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux