“magnifique séjour…”
Avis sur Riad El Farah

Riad El Farah
N° 264 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 17 mai 2014

Charmant riad au coeur de la Médina, véritable havre de paix, chambres très agréables, joliment décorées, terrasse fleurie avec belle vue sur le palais El Badi et ses cigognes. Accueil chaleureux avec thé de bienvenue. Nous remercions Mohamed pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses précieux conseils (visite de la ville et excusions). Nous avons hâte de revenir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad El Farah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

Nous sommes venus passer 2 nuits dans le Riad El farah,et tout avait précieusement été préparé pour nous et notre petit bebe de 10 mois ( superbe chambre, jolie salle de bain,lit bebe, très propre), les dîners étaient excellents, le cadre très agréable et ce Riad est un authentique, comme on en trouve peu aujourd'hui à Marrakech! Nous retournerons chez Mohamed à l'occasion, c'est certain!
Cécile,Olivier et Louise

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2014

Le paradis caché, un lieu calme et chaleureux, une cuisine locale raffinée, un accueil professionnel tout autant que Momo maître des lieux est professionnel en golf. Momo a su nous faire découvrir les secrets de Marrakech avec une bienveillance rare en ces jours où notre méfiance nous aveugle de ces gens authentiques. Encore merci monsieur Aroui pour ces bons moments

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 30 octobre 2013

Notre séjour au Riad s'est très bien passé.Mohamed est toujours disponible et veille à notre bien être.Nous avons apprécié l'excellent rapport qualité-prix des prestations.La proximité pour les visites,le calme,la discrétion,la terrasse fleurie pour se reposer soit à l'ombre sur les fauteuils ou la banquette très confortable en admirant le ballet et le concert des cigognes ,soit sur les transats pour le bain de soleil,sans oublier le patio qui vous donne envie d'avoir le vôtre...
Prenez le temps de déguster les 2 variétés de crêpes marocaines de la cuisinière lors de vos petits déjeuners très copieux.Merci encore à Mohamed pour son accueil et sa gentillesse et à une prochaine fois!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Si vous souhaitez juste un gite c'est l'endroit à éviter car le propriétaire n'aime pas les clients qui ne consomment pas dans son Riad.
Si vous restez plusieurs jours votre chambre ne sera pas faite et vos serviettes pas changées. Petit déjeuner limite en quantité : une crêpe par personne... pas plus
Surtout demander si vous avez besoin car à 35° on ne vous proposera pas la clim ...il faut demander
Faites attention à la lumière cela coûte chère
Et surtout consommez si vous ne voulez pas vous faire traiter de mauvais clients en partant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2013

Nous avons été envoyé chez Mohammed par un ami en commun et n'avons pas été déçus. Mohammed nous a choyés et rapidement considéré comme la famille. Quelles que soient nos questions, il avait la reponse ou la cherchait. Visite de Marrakech, la vallée de Lourika, Hammam ou barbier, Mohammed nous a tout organisé. Nous avons été traités comme des coqs en pâtes.
Merci Mohammed.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Riad sympathique, très bien tenu avec beaucoup de goût - situé dans la médina d'où l'on peut se rendre à pied pour visiter plusieurs lieux ( palais bahia - palais baldi - la koutoubia , les tombeaux saadiens etc... ainsi que plusieurs beaux jardins.

La convivialité, la gentillesse et la disponibilité sont au rendez vous par les propriétaires (Momo et N.)

Plusieurs types de chambres toutes joliment décorées avec goût, sont très agréables.
Le soir sur la terrasse fleurie à gogo c'est super pour l'apéro et la vue sur tout l'environnement? E(vol de cigogne etc...)

Et les tajines du soir si vous en faites la demande sont un régal des papilles....

Bref, à recommander vivement . Un petit bonjour à tous deux.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis