“restaurant a touriste qui se veut branché”
Avis sur Palais Soleiman

Palais Soleiman
Classé n° 224 sur 871 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
paris
“restaurant a touriste qui se veut branché”
Avis écrit le 2 mai 2014

sentiment mitigé dans ce joli palais restauré recemment
un bar interssant qui aura bientot ses adeptes par son coté cosy
le patio est a ciel ouvert ;les tables recouvertes d'un velours rouge desagreable quand il fait chaud.
un menu imposé sans grand intéret
une musique mi gnaoua mi pseudo arabo andalouse une danseuse qui essaye de lancer une ambiance mais ça ne prend pas .
Curieuse soirée pour un prix élevé

• Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un cadre enchanteur”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Après un accueil plutôt sympa et la surprise de la découverte des lieux, la restauration est quelconque menu unique et le service moyen .
Plutôt une adresse qui travaille avec les touristes des hôtels
Mais pourquoi pas !

• Visité en avril 2014
“"Palais de rêve"”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un excellent moment au restaurant palais soleiman! Un lieu unique, dans un cadre enchanteur! Dès la porte de ce palais c est la magie qui opère. L accueil tout d abord, très sympathique et très professionnel à la fois, le service fut parfait du début a la fin! Nos plats étaient bons et servis rapidement! Une bonne cuisine marocaine, un personnel souriant,dévoué, disponible et tellement attentif, je remercie particulièrement Mr TAHRI qui nous a fait visiter les differents locaux du palais.

Casablanca, Maroc
“Un palais et un lounge somptueux !”
Avis écrit le 29 mars 2014

De retour à Marrakech, je n'ai pas résisté au plaisir d'aller faire un tour au nouveau lounge du Palais Soleiman qui a été inauguré il y a, je crois, un ou deux mois. Le "Fafa's" m'a laissé sans voix. C'est un lieu tout simplement magnifique, unique en son genre. Il n'y a pas d'équivalent à Marrakech, ni même dans beaucoup de capitales européennes. La décoration, qui est probablement l'oeuvre d'un décorateur de grand talent, est particulièrement réussie (métissage des styles anglais et oriental, raffinement du mobilier, beauté des textures, subtilité des éclairages...) et la cuisine excellente.
J'ai été sidéré de constater que plusieurs avis faussement "honnêtes" et "objectifs" de certains voyageurs passaient totalement sous silence l'existence du lounge... et s'attardaient dans le même temps de façon abjecte sur les pseudo lacunes et faiblesses du Palais.
Cette contradiction me paraît être la preuve flagrante d'une très grande malveillance et d'une odieuse malhonnêteté.

• Visité en mars 2014
Casablanca, Maroc
“Une expérience magique”
Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai été tout de suite envouté par ce palais arabo-andalou, une pépite architecturale avec son bar lounge décadent chic. Une expérience gustative parfaite avec un diner marocain traditionnel raffiné et un service irréprochable. A découvrir pour tous les amoureux d'architecture, de patrimoine et de bonne cuisine!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Palais Soleiman ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Palais Soleiman ?