“Trés beau restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur Palais Soleiman

Palais Soleiman
Classé n° 204 sur 860 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Suisse
“Trés beau restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Cuisine typique, trés bonne qualité des mets, choix unique mais qui permet, si on ne connait pas la cuisine marocaine, d'en découvrir l'essentiel, trés beau/bon chois de patisseries au dessert, dans un cadre exceptionnel, la nuit. Je recommande donc ce restaurant pour le diner plutot, eclairé aux bougies ça vaut vraiment le détour, au moins une fois

Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
Herblay, France
“Un Palais digne des mille et une nuits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes aller dîner en famille au Palais Soleiman et quel choc en pénétrant dans la cour mauresque. Le cadre est juste exceptionnel et je suis pourtant cliente habituée des très beaux restaurants et c'est mon 4 ème voyage à Marrakech. Je suis assez difficile à épater mais là .....Palais historique somptueux, il n'y a pas de mots pour décrire l'effet de cette grande cour mauresque. La musique discrète était excellente ainsi que les chanteurs. Les petites assiettes d'entéres marocaines étaient divines et très raffinées, l'épaule d'agneau très bonne et pour finir une pastella au lait délicieuse servie avec un thé à la menthe. Le rapport qualité prix est excellent. Nous avons beaucoup apprécié cette soirée et j'y retournerai certainement de nouveau. Le seul bémol mais qui n'en est pas un c'est peut être la présence de groupes genre séminaire un peu trop bruyants ....

• Visité en mai 2014
paris
“restaurant a touriste qui se veut branché”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

sentiment mitigé dans ce joli palais restauré recemment
un bar interssant qui aura bientot ses adeptes par son coté cosy
le patio est a ciel ouvert ;les tables recouvertes d'un velours rouge desagreable quand il fait chaud.
un menu imposé sans grand intéret
une musique mi gnaoua mi pseudo arabo andalouse une danseuse qui essaye de lancer une ambiance mais ça ne prend pas .
Curieuse soirée pour un prix élevé

• Visité en avril 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un cadre enchanteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Après un accueil plutôt sympa et la surprise de la découverte des lieux, la restauration est quelconque menu unique et le service moyen .
Plutôt une adresse qui travaille avec les touristes des hôtels
Mais pourquoi pas !

• Visité en avril 2014
“"Palais de rêve"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un excellent moment au restaurant palais soleiman! Un lieu unique, dans un cadre enchanteur! Dès la porte de ce palais c est la magie qui opère. L accueil tout d abord, très sympathique et très professionnel à la fois, le service fut parfait du début a la fin! Nos plats étaient bons et servis rapidement! Une bonne cuisine marocaine, un personnel souriant,dévoué, disponible et tellement attentif, je remercie particulièrement Mr TAHRI qui nous a fait visiter les differents locaux du palais.

Les voyageurs ayant consulté Palais Soleiman ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Palais Soleiman ?