“Charme et excellent service par un personnel motivé”

Al Fassia Aguedal
N° 91 sur 494 Hôtels à Marrakech
Rennes, France
“Charme et excellent service par un personnel motivé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avions choisi cet hôtel en nous basant sur les avis positifs , nous n'avons pas été déçus.
Accueil chaleureux, attentionné et discret, on se sent vite comme chez soi. Les chambres sont spacieuses, décorées dans le style marocain et très propres. A savoir cependant, il se trouve à 1.5kms de la médina (comme beaucoup d'hôtels sur Marakech) que l'on peut rejoindre facilement à pied en longeant les jardins de l'Agdal ou en taxi pour 30 dirhams (3€). Un bon point également à l'excellente table. Merci encore à tout le personnel pour son sympathique accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous retournons désormais à Al Fassia à chacun de nos séjours à Marrakech, tant nous avons plaisir à y séjourner : 7 jours cette fois-ci ! L'accueil de Myra et de son personnel sont à la fois charmants et professionnels. Le luxe est ici raisonnable, simple et raffiné : un vrai hammam ou la piscine en fin d'après-midi , un mojito dans la fraicheur du patio, un diner aux chandelles au restaurant (exceptionnel) dans le jardin. Il y a des jours où on n'a pas envie de retourner dans la chaleur et l'agitation marrakchi, et de retour en France, bien des jours où on aimerait être encore là-bas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel riad parce que c'est un lieu intime d'une vingtaine de chambres, la décoration est très soignée avec un très joli patio et l'avantage d'une grande et belle piscine. Le service est très attentionné.
Le taxi est nécessaire pour se rendre à la Medina ou au Gueliz (30dh le jour, 50dh la nuit).
Le rapport qualité/prix est excellent. Un restaurant gastronomique se trouve dans l'enceinte de l'hotel.
Quelques points a améliorer qui ne nous ont pas génés mais qui en feront le meilleur endroit où résider à Marrakech: petit déjeuner où manque le pain frais, et les viennoiseries, les draps devraient être plus plus régulièrement changés en cas d'un séjour long comme le nôtre, corbeille de fruits devrait être changée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous venons de rentrer de Marrakech où nous avons passé un très beau séjour. L'hôtel était parfaitement conforme à sa description et à sa réputation sur Internet. Il est le parfait compromis entre hôtel impersonnel et riad typique (avec tout le confort moderne en plus) et permet de se retrouver au calme à l'écart du bouillonnement permanent de la médina (entre 5 et 10 minutes en taxi). Le personnel est irréprochable. Un remerciement tout particulier à Myra et Sofia qui ont été aux petits soins avec notre fille. Après plusieurs séjours à Marrakech, nous venons de trouver notre Adresse!!!!
En ce qui concerne la gastronomie, le petit-déjeuner est un grand moment (bon et copieux) qui lorsque le temps le permet est servi au bord de la piscine, Quant au restaurant, nous y avons dîné à 2 reprises et c'était très bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Hondouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous sommes restés 4 jours pour la fin de l'année. L'accueil est très chaleureux, la patronne vous considère comme ses amis. La qualité et propreté de l'hôtel sont irréprochables et le service (petit dej..) également. L'hôtel est récent, mais reste typique avec en plus le confort. Le taxi est conseillé pour joindre le centre de Marrakech (sinon, 25 à 30 minutes à pied), mais ceci n'est pas un inconvénient: le soir on est bien tranquille et on peut aller à l'excellent restaurant de l'hôtel.
Grand merci à Mira et toute l'équipe pour son accueil.
Un conseil si vous voulez louer une voiture: réservez avant votre départ.
Alain

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
REIMS (FRANCE)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourné dans ce mi-hôtel-mi-riad hôtel une semaine du 27.08.2011 au 03.09.2011. En suite de notre commentaire laissé le 11.09.2011, voici quelques photos de notre super séjour dans cet hôtel riad.
Celui-ci a correspondu tout à fait à nos attentes et nous ne manquerons pas d'y retourner.
Inma & Toni

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint Sever
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je souhaitais confirmer les différents avis positifs donnés sur cet Hotel-Riad: accueil personnalisé et gentillesse - un merci particulier à Sofia -vous attendent dès que vous passez la grosse porte en bois et que vous arrivez sur le patio verdoyant. Petit déjeuné "excellent" ( et je pèse mes mots) et copieux, chambre et service impeccable ( voire de trop, on vous change les serviettes dès que vous mettez le nez dehors!). Nous avons profité de la piscine pendant 3 jours et nous avons dîné 3 soirs sur 4 au restaurant. L’après midi au Hammam suivi d'un massage était délicieux.
C'était parfait pour un long week end en amoureux.
L’hôtel n'est pas proche du centre mais cela nous a permis de nous balader jusqu’à la Médina en découvrant un autre Marrakech et sortir des lieux typiquement touristique: les amoureux sur les bancs de l'avenue, la Casbah, les petits commerces etc..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux