“Diner marocain”

Al Fassia Aguedal
N° 73 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Nous sommes juste aller diner a alfassia!

Le cadre est agreable, la cuisine est bonne, le service est de qualite!

Je recommande les crepes marocaines en dessert!

Le seul bemol, l attente entre les plats a ete longue....

• Séjour en : août 2012

119125 avis sur 402

Avis publié : 18 août 2012

Superbe établissement mi hotel mi riad.
Nous avons été surclassés en suite, la décoration est trés belle.
On peut se reposer au bord de la grande piscine dans le calme.
Le centre ville est à 30 min du centre ville à pied et à 5min en taxi pour 30 dh.
Tout le personnel est trés compétent et à nos petits soins pour nous satisfaire. Un grand merci à Sophia et à la dame du petit déjeuner pour leur gentillesse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

J'ai plusieurs avis mitigé!

Le début du repas a bien commencé... jusqu'à l'arrivée du plat où pour ma part mon couscous (plat typique marocaine était sans goût et les légumes pas assez cuit... et pour la viande il y avait plus d'os que de viande.
Un de nos amis a pris le tajine poulet citron : Bon !

Après le plat chaud, personne n'est venu nous proposer la carte des desserts, nous avons attendu jusqu'à 30 minutes pour la demander.

Mention bonne pour le dessert : les crêpes marocaines

Au moment de l'addition, grosse surprise : tous les prix affichés étaient en HT et non en TTC, de plus le jus de fruit que l'on avait demandé et montré sur la carte à 25dh s'est retrouvé à 55dh

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous venons à Marrakech depuis plus de 10 ans au moins deux fois par an. Nous connaissions bien entendu de fameux restaurant Al Fassia en plein Geliz et puis nous avions aussi découvert celui situé à Aguedal. Nous avions déjà été très agréablement impressionnés par la gentillesse de la responsable du restaurant et de toutes les serveuses. Sans oublier la très haute qualité de la cuisine. Et puis est venu l'idée de venir séjourner quelque jours dans l'hôtel attenant au restaurant. Et alors là ce fut une véritable révélation, une redécouverte du Maroc authentique avec un accueil de très haute qualité de la part de tout le personnel très authentiquement dirigé par Myra. Bravo et un très grand et très sincère merci. A bientôt. Agnès et Charles-Henri (juin 2012).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

que des points positifs pour ce restaurant:
Service impeccable
plats delicieux et copieux
Prix super interressant relativement à l'endroit et à la qualité
site agreable.
je signale que cet etablissement est tenu par des femmes.
l'accueil est parfait, la delai entre la commande et le service est excellent,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2012

Nous avions choisi cet hôtel en nous basant sur les avis positifs , nous n'avons pas été déçus.
Accueil chaleureux, attentionné et discret, on se sent vite comme chez soi. Les chambres sont spacieuses, décorées dans le style marocain et très propres. A savoir cependant, il se trouve à 1.5kms de la médina (comme beaucoup d'hôtels sur Marakech) que l'on peut rejoindre facilement à pied en longeant les jardins de l'Agdal ou en taxi pour 30 dirhams (3€). Un bon point également à l'excellente table. Merci encore à tout le personnel pour son sympathique accueil.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Nous retournons désormais à Al Fassia à chacun de nos séjours à Marrakech, tant nous avons plaisir à y séjourner : 7 jours cette fois-ci ! L'accueil de Myra et de son personnel sont à la fois charmants et professionnels. Le luxe est ici raisonnable, simple et raffiné : un vrai hammam ou la piscine en fin d'après-midi , un mojito dans la fraicheur du patio, un diner aux chandelles au restaurant (exceptionnel) dans le jardin. Il y a des jours où on n'a pas envie de retourner dans la chaleur et l'agitation marrakchi, et de retour en France, bien des jours où on aimerait être encore là-bas !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple