“Très agreable”

Al Fassia Aguedal
N° 74 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Aujourd'hui j'ai tenu a envoyer cet avis , exprimer mes pensées sur cet hotel bien que je n'y ai pas couche . J'ai seulement profité d'un excellent petit déjeuner et d'un déjeuner au bord de la piscine.
Les repas étaient exquis , le service irréprochable et l'acceuil a la hauteur de la classe de cet hotel.
Rien a dire tout simplement exceptionnel .

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad-hotel du 26 au 30 Mai 2013.
Nous avons été très agréablement surpris par l accueil, l écoute et l attention de Myra et son équipe.
La propreté, le calme et la piscine ( vraie, pas une pataugeoire ) font de ce Riad un endroit unique Marrakech.
La cuisine ( rendue très célèbre par le restaurant Al Fassia) nous a réveillé les papilles!!!Nous recommandons l épaule d agneau, une véritable tuerie.
Le Al Fassia Riad-hotel est "the place to be" in The beautiful City
Jean charles et Valérie

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Nous rentrons enchanté d'un séjour trés réussi à Al Fassia Aguedal: confort de la chambre (literie, sanitaire), agencement et décoration des parties communes, service impeccable, grande gentillesse de tout le personnel, créant une excellente ambiance à la fois raffinée et décontractée.
Le restaurant, véritable institution, est tout aussi excellent en offrant un choix de spécialités succulentes dans un cadre chaleureux.
Nous venons depuis longtemps à Marrakech et c'est la meilleure adresse!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Je rentre avec ma fille d'un séjour de 6 jours dans ce superbe hôtel-ryiad et tout était excellent: l'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel, l'attention constante portée aux hôtes, la qualité des petits-déjeuners pris au bord de la piscine,la grandeur de la chambre, la propreté,... PARFAIT sur toute la ligne! En plus, le restaurant attenant à l'hôtel est une excellente adresse pour goûter à une cuisine authentiquement marocaine.
Seul petit bémol, mais qui peut aussi être vu comme un avantage si on veut s'éloigner de la foule du centre de Marrakech, est la distance de l'hôtel par rapport à la Médina: mais comme les trajets en taxi sont très bon marché, ceci n'est pas vraiment un problème. Le mieux est de demander à la réception de commander un taxi "vert", ce qui évite des discussions avec le chauffeur sur le prix de la course: en effet, on paie ce qui figure au compteur (d'habitude jamais enclenché avec les autres taxis!) + 10 dirhams pour la réservation, ce qui fait environ 30-40 dirhams jusqu'à la place El Djamena.
En résumé: une adresse chaudement recommandée! MERCI à Myra, Sofia et toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Nous nous y rendons à chaque passage à Marrakech et franchement jamais déçus! Le couscous est à tombé , ainsi que l'assortiment de feuilletés B.. servis en entrée. Le cadre est fabuleux et l'acceuil chaleureux. Nos 3 fistons étaient aux anges. Très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Fidèles habitués du Maroc et de Marrakech, nous avons voulu vivre autrement. Le Riad Al Fassia nous a séduit
Chambre très confortable (Suite Prestige)
Service digne des meilleurs endroits connus
Personnel toujours avenant, courtois et professionnel
Enfin terminé le snobisme des 5 étoiles !!!
Le Maroc vrai
Que dire des diners au restaurant, simplement excellents (4 diners en 10 jours)
Merci enfin à notre Hôtesse Myra, même si la piscine était un peu froide

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

ne peux que valider tous ces commentaires élogieux pour cet trés bel hotel-ryad.
Mention spéciale aussi au "restaurant" qui est une adresse incontournable à marrakech.
Merçi à Myra (épaule d'agneau...))) et à tout son personnel TOP

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 501 à Marrakech
N° 12 sur 501 à Marrakech
Les Borjs de la Kasbah
Les Borjs de la Kasbah
N° 28 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Al Fassia Aguedal ?

Informations supplémentaires concernant Al Fassia Aguedal

Adresse: MH 9 Bis, Route de l'Ourika | Aguedal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°39 des hôtels Spa à Marrakech
N°51 des hôtels familiaux à Marrakech
N°55 des hôtels de luxe à Marrakech
N°72 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 93€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Fassia Aguedal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Fassia Aguedal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Fassia
Hotel Al Fassia Aguedal Marrakech