“GRAND ET LUXUEUX, MAIS PAS EXCELLANT!” 3 5 étoiles
Avis sur Al Fassia Aguedal

Al Fassia Aguedal
N° 87 sur 504 Hôtels à Marrakech
Plan De Cuques, France
“GRAND ET LUXUEUX, MAIS PAS EXCELLANT!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Conseillé par le Riad Itrane et parce-que le Al Fassia Guéliz était complet, nous sommes allés dîner dans ce restaurant en dehors de la Médina.
Beau "palace", très luxueux et chic, mais grande déception sur la nourriture:-(
Nous avons été placés à l'étage (salle vide), un seul couple présent et mis juste à côté d'eux (merci pour le romantisme).
Nous avons commandé un couscous royal, très bien servi et copieux, mais pas de goût! Nous avons mangé de meilleurs couscous en France...dommage! De plus, le prix n'était pas attractif et plutôt cher (dans les 300 dirhams de mémoire).
Donc je ne le recommanderai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La localisation est assez pratique, il y a moyen de contourner le trafic pour se rendre un peu partout. L'hôtel et le restaurant sont d'un niveau supérieur à la moyenne sup de Marrakech. Le personnel est aux petits soins.
C'est juste dommage que la piscine ne soit pas chauffée hors période chaude vu qu'elle n'est pas ensoleillée très longtemps (et qu'il suffirait de panneaux solaires pour y remédier).
Le restaurant lié à l'hôtel a une très bonne réputation, tout à fait méritée, et propose une cuisine fassi et marocaine riche en saveurs et en nuances.
A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lagos, Nigéria
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Pour notre premier voyage au Maroc, nous ne pouvions pas mieux choisir. ca été dix merveilleux jours de détente, de découverte et de dégustation... tout était parfait : le petit déjeuné - le restaurant - le snack menu - la piscine - la chambre - le spa... j'en passe. Un calme divin, une propreté impeccable, un service irréprochable.
Si vous désirez vous reposer totalement, profiter du soleil et d'une belle, grande et propre piscine et manger des mets exquis alors vous avez trouvez votre adresse
C'est vraiment du haut de gamme et notre fille de 7 mois a été gâtée comme une véritable princesse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le meilleur coucous que nous avons mangé ! Et le coucous au lait en dessert est également délicieux . Le cadre est très agréable et le personnel est très serviable. Nous avons dîné un soir au restaurant et le personnel nous a gentiment accompagné pour visiter l'établissement qui est magnifique et semble être très chaleureux . Si nous en avons l'occasion nous y retournerons certainement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Arrivés à 6 pour dîner, nous avons été emballés par ce restaurant : installés sur la belle terrasse fleurie, nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil, l'efficacité du service, le choix des plats proposés, leur finesse, (superbe épaule d'agneau...), la carte des vins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseilles, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Cete le restaurant a ne pas manquer sur marrakech le carde super un accueil a la marocaine uniquement des femme au service qui d ailleurs été parfait du pain a la serviette mouillée avan de partir tout été parfait j'ai choisi épaule d agneaux pour 2 personne environ 420dhm cela reste correcte pour un restaurant de qualité la viande été tendre comme du beurre pas besoin de couteau j'ai es encor les papilles qui salive parcontre petit conseil je voulai goûter la sourie d agneaux qui été l un des plat pour lequel je voulai vernir a Al Fassia malheureusement je ne savai pas qu il avai des plat a commander la veille de la réservation dommage je le serrai pour la prochaine foi en tous cas je regrette pas épaule d agneaux Humm
Merci a toutes sai femme marocaines pour leur cuisine et un aceuil chaleureux

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Très bonne table de tradition Marocaine. Mets fins et service de qualité. Grand choix de spécialités. Site à contempler. Il est conseillé de réserver. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux