“Décevant”

N° 85 sur 496 Hôtels à Marrakech
Allauch, France
“Décevant”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Les petites entrées sont microscopiques : pas grave elles ne sont pas bonnes!
Seuls La pastilla et les grillades valent le déplacement
Les tajines n'ont vraiment rien d'exceptionnel et le pain est industriel

bref beaucoup de chichis mais rien de bien bon

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné quelques jours dans cet hôtel à l'occasion d'un séminaire de travail et j'ai trouvé le concept idéal puisque la salle de travail était sur place. L'accueil est extraordinaire et le personnel délicieux et toujours aux petits soins, les chambres sont immenses (y compris les classiques) et bien équipées, les lits très larges et une grande quantité d'oreillers font qu'il est difficile de se lever pour aller travailler ou partir en escursion !
Petit déjeuner délicieux que nous avons pris au soleil près de la piscine ou dans une petite salle avec feu de cheminée les jours où nous devions commencer tôt pu lorsqu'il faisait plus frais.
Je n'ai pas eu l'occasion de faire un hammman mais ceux qui l'ont testé m'ont dit que c'était un extraordinaire moment à ne pas manquer. Ce sera pour la prochaine fois.
Nous avons déjeuné deux fois au restaurant (il était privatisé à cette occasion) et dîné deux fois également. Et nous nous sommes régalés. Le service est un peu lent le soir (en raison du monde en salle lié à la réputation du restau probablement) mais celà vaut le coup d'attendre. La terrasse du restau à proximité d'un magnifique jardin est très agréable aussi. Les tajines sont excellents, et les petites entrées variées un pur moment de bonheur. Même les desserts sont très fins et légers ( les crêpes sont délicieuses)
Tout est parfaitement entretenu.
Il est vrai que l'hôtel est un peu excentré mais les distances sont courtes. Il faut max 15 mn pour rejoindre la Médina en taxi et pas plus pour aller à l'aéroport. Privilégier les taxis verts sauf si celà vous amuse de négocier (parfois durement) le prix de la course et de monter dans de très vieilles Mercedes sans ceinture de sécurité.
Un séjour parfait et une adresse que je confierai à mes amis.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Corse
Avis écrit le 7 décembre 2013

Dommage que ce ryad soit un peu excentre. pour le reste tout etait impeccable.
Personnel aux petits soins, toutes nos demandes ont été satisfaites.
Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le restaurant est fantastique , à essayer absolument.
Nous reviendrons probablement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 3 décembre 2013

Contrairement à beaucoup d'endroit à la mode sur Marrakech et préparant une cuisine marocaine "Europeanisée" ici une vraie et très bonne cuisine marocaine, comme on peut en manger à la maison.
Les entrées sont vraiment excellentes et très goûteuses.
Les tajines et couscous que nous avons pu goûter aussi.
N'étant pas une grande fan des desserts marocains je ne pourrais donner une opinion.
Quant au service, c'est vraiment agréable d'être servi par des serveuses souriantes et dynamiques!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Plan De Cuques, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Conseillé par le Riad Itrane et parce-que le Al Fassia Guéliz était complet, nous sommes allés dîner dans ce restaurant en dehors de la Médina.
Beau "palace", très luxueux et chic, mais grande déception sur la nourriture:-(
Nous avons été placés à l'étage (salle vide), un seul couple présent et mis juste à côté d'eux (merci pour le romantisme).
Nous avons commandé un couscous royal, très bien servi et copieux, mais pas de goût! Nous avons mangé de meilleurs couscous en France...dommage! De plus, le prix n'était pas attractif et plutôt cher (dans les 300 dirhams de mémoire).
Donc je ne le recommanderai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013

La localisation est assez pratique, il y a moyen de contourner le trafic pour se rendre un peu partout. L'hôtel et le restaurant sont d'un niveau supérieur à la moyenne sup de Marrakech. Le personnel est aux petits soins.
C'est juste dommage que la piscine ne soit pas chauffée hors période chaude vu qu'elle n'est pas ensoleillée très longtemps (et qu'il suffirait de panneaux solaires pour y remédier).
Le restaurant lié à l'hôtel a une très bonne réputation, tout à fait méritée, et propose une cuisine fassi et marocaine riche en saveurs et en nuances.
A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lagos, Nigéria
Avis écrit le 25 octobre 2013

Pour notre premier voyage au Maroc, nous ne pouvions pas mieux choisir. ca été dix merveilleux jours de détente, de découverte et de dégustation... tout était parfait : le petit déjeuné - le restaurant - le snack menu - la piscine - la chambre - le spa... j'en passe. Un calme divin, une propreté impeccable, un service irréprochable.
Si vous désirez vous reposer totalement, profiter du soleil et d'une belle, grande et propre piscine et manger des mets exquis alors vous avez trouvez votre adresse
C'est vraiment du haut de gamme et notre fille de 7 mois a été gâtée comme une véritable princesse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux