Contrôle des avis
Avis écrit le 13 novembre 2015

De l'arrivée jusqu'au départ c'était un énorme plaisir d’être client dans cet hôtel.

Calme, discret, sophistiqué mais seulement à dix minutes de l’aéroport et de Gueliz.

Il n'y a rien qui peut empêcher l’équipe d’hôtel de faire le maximum pour les clients.

Astuce pour la chambre : Nous étions en suite d'angle donc vue sur les jardins et la belle piscine.
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2015 par mobile

Un hotel fabuleux bien decoré, personnel tres serviable et tres souriant. La chambre où nous avons logé etait tres spacieuse le lit très confortable un bon petit dejeuner et un magnifique diné qu il faut surtt pas raté au restaurant de l hotel.
La picine est bien entretenu et donne envie de se baigné.
Une ptit note c est que le housekeeping repasse en fin de journée pour vous preparer le lit pour la nuit! Tres apreciable.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2015

Toujours le même charme des sœurs CHAB, toujours la même qualité d'accueil et de service, le restaurant reste le meilleur de Marrakech avec sa cuisine marocaine
Un plaisir de revenir chaque année dans ce coin paradisiaque

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2015

J'ai passée une semaine seule dans cet hôtel magnifique et dépaysant. L'ensemble du personnel est souriant, sympathique et fait tout pour vous satisfaire sans être envahissant. Le restaurant est excellent, ainsi que l'équipe très féminine qui y travaille avec le sourire et la bonne humeur. Les plats sont délicieux et gargantuesques. La piscine est d'une propreté irréprochable. Le jardin très sympa et arboré. Un peu de bruit cependanr avec la route et les avions, mais on s'y fait ! Le cinéma et le CC proche sont des atouts et l'aéroport et la médina sont à une dizaine de minutes en taxi. Attention à bien entretenir les chambres, quelques petits rafraichissements sont à faire, malgré une chambre sur-classée. Encore merci à tous pour mon séjour et à bientôt j'espère.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 24 septembre 2015

A Marrakech, on trouve tout et n'importe quoi. La route de l'Ourika, superbe avec sa vue vers l'Atlas nous permet de découvrir la beauté du Maroc, un pays qui ne cesse de se moderniser et qui accuse un développement extraordinaire. La qualité de l'accueil est évidemment irréprochable, tout comme l'est la gastronomie typique. La délicatesse des mets en entrée, avec ces multiples petites salades et préparations douces ou épicées, la qualité de la viande (épaule d'agneau confite), les senteurs inégalées des semoules qui sont proposées en font un endroit particulièrement agréable pour y séjourner ou même pour passer une soirée.

NOus ne sommes pas en orient. Ici c'est Magrehbia (le crépuscule), le Maroc dans toute ses splendeurs. A ne pas rater.

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine et le jardin, très agréable.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires