Avis publié : 16 août 2017

avec ma femme nous revenons de Marrakech après avoir séjourné au al fassia , nous n'avons qu'une envie .......devinez !!! c'est de toquer de nouveau à la porte et que NARJIS nous accueille avec son joli sourire , je voyage assez souvent ,des hotels j'en ai connu
. au al fassia vous n'êtes pas à l'hotel , vous êtes à la maison , en famille ! , tout est nickel ,l'hotel les chambres,le petit déj au bord de la piscine la jeune serveuse super gentille , Ahmed extraordinaire de gentillesse, alham super dévouée négocie les taxis pour vous et vous donne toutes les ficelles pour un bon séjour.
Allez manger au restaurant de l'hotel et .......tant pis pour vous , vous allez rencontrer Fatiha....vous ne pouvez pas la louper, c'est simple elle déborde de gentillesse et d'amour , parlez avec elle , vous ne le regretterez pas , trop gentille.
L'ENSEMBLE DU PERSONNEL de cet établissement mérite d'être connu de par sa gentillesse et par sa volonté de satisfaire à tout moment le client .tout est simple et réalisable .
durant notre séjour la patronne n'était pas là , mais je peux lui dire qu'elle dorme tranquille son établissement ne risque rien , elle à une équipe formidable qui l'aime beaucoup et qui lui est entièrement dévouée.
vous l'avez compris on a adoré .
je finirais juste par notre coup de cœur NARJIS à l'accueil ......un gros coup de cœur , gentillesse , efficace , prévenante, discrète , et ++++++++++, ne change rien ma belle .

merci à tous et franchement n'hésitez pas une seconde , si vous allez à Marrakech , faites vous plaisir allez au al fassia..

Christine et thierry.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Nabil I, Director of Sales de Al Fassia Aguedal, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Merci pour cet examen honnête et aimable. C'est, en effet, notre personnel qui fait de l'hôtel ce qu'il est!

Avis publié : 12 août 2017

Je ne regrette pas d'avoir effectué mon séjour dans cet hôtel.

Il n'est pas récent mais bénéficie donc de beaucoup de charme, d'âme et d'authenticité marocaine. Après avoir franchi la porte d'entrée, on est directement propulser dans les Miles et une nuits, une oasis au milieu de désert...

Les chambres sont très propres, spacieuses et bien équipées (serviettes changées chaque jour). La piscine est de taille suffisamment grande pour pouvoir s'y prélasser sans être les uns sur les autres, chaque personne à son transat.

Mention spéciale pour le petit déjeuné qui change chaque jour et qui est vraiment copieux et délicieux.

Mention doublement spéciale pour le personnel et les gérantes qui sont toutes et tous adorables, souriants, serviables, AU PETIT SOIN ! (à notre service jour et nuit)

Le seul petit bémol c'est qu'il se situe assez loin du centre ville, obligation donc de prendre le taxi pour chaque déplacement (10 min de trajet environs).

Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
mariam6466, Propriétaire de Al Fassia Aguedal, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Chère Aurélie,
Au nom de toute l'équipe d'AL FASSIA AGUEDAL, je vous remercie beaucoup pour votre séjour et pour votre commentaire qui nous ravit et nous encourage à persévérer davantage pour que nos clients soient reçus conformément à la tradition et à l'hospitalité marocaine!
Nous espèrons vous revoir très bientôt parmi nous.
Mariam.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Cadre magnifique, typiquement marocain.
Cadre agréable avec un accueil et est un personnel ultra gentil et à l'écoute.

Nous avons passer 5 jours dans ce Riad et franchement je conseil à tous le monde de venir dans ce magnifique endroit

Nous étions 10 dont 6 enfants et à aucun moment nous avons ressenti que nous gênions.

Tarifs très correcte

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Nabil I, Public Relations Manager de Al Fassia Aguedal, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce gentil commentaire de votre expérience à Al Fassia et à très bientôt.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous ne sommes pas encore partis de l'hôtel que nous souhaitons déjà faire savoir que nous passons un excellent séjour. Nous avons connu la partie hotel grâce à Fatiha qui travaille au restaurant (et qui est d'une gentillesse comme on voit rarement). Et comme nous devions rester deux jours de plus à Marrakech nous avons eu le coup de cœur pour ce très bel établissement.
Le personnel est très professionnel, aimable, attentionné. Tout est digne d'une 5* de luxe. Les chambres sont belles, spacieuses, typiques. Le (très bon) petit déjeuner au bord de la piscine est un vrai moment de bonheur. C'est tellement romantique.
Nous reviendrons très certainement à Marrakech et sans hésiter nous réserverons dans ce même hôtel.

Un grand bravo à toute l'équipe Al Fassia Aguedal.

B&D

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions, d'avoir choisir Al Fassia pour vivre une jolie expérience parmi nous, et sommes impatient de vous recevoir dès que l'occasion se présentera à nouveau.

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Nous avons dîné dans ce charmant restaurant qui propose des plats typiquement marocains. Nous nous sommes régalé. Dommage que l'éclairage soit si peu présent à l'extérieur pour apprécier le visuel de nos plats.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille