Contrôle des avis
Avis publié : 29 octobre 2017

Nous avions choisi cet hôtel pour la proximité de l'aéroport et les avis positifs et nous avons été satisfaits. Il s'agit d'un hôtel de type international mais avec un caractère local, notamment le patio et le beau jardin. L'hôtel est situé en face des jardins Aguedal, et à deux pas d'une zone commerciale (cinéma, Carrefour et autres enseignes européennes). Il n'y a pas de parking mais on peut se garer devant l'hôtel, quelqu'un surveille les voitures jour et nuit. Nous avons été accueillis de manière très agréable avec le thé au bord de la piscine, des fleurs fraîches, des fruits et des pâtisseries marocaines dans la chambre ! Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel qui semble être réputé. D'ailleurs le couscous était délicieux et le service était très professionnel. Par contre le prix des boissons, entrées et desserts est plus cher que la moyenne locale. Le petit déjeuner au bord de la piscine était bon, mais avec un peu moins de choix et de quantité que dans d'autres hôtels où nous avons séjourné.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Nabil I, Public Relations Manager de Al Fassia Aguedal, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce gentil commentaire de votre expérience à Al Fassia et à très bientôt.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits au Riad, et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet établissement. Le calme du lieu, la discrétion du personnel ... tout y est pour se reposer et profiter pleinement, loin des grands hôtels bruyants.
La seule chose que nous regrettons : avoir dû annuler notre réservation au restaurant ! Tanpis, nous reviendrons !
Le Riad est situé à 10/15 minutes de la place Jama El Fnaa en taxi, (entre 50 & 70dh selon votre chauffeur et l'heure à laquelle vous le prenez).
Les chambres et salles de bain sont très spacieuses, et tout est toujours propre !
D'ailleurs j'ai adoré profiter de la wifi dans le patio, Car il y a une odeur qui est diffusé qui est juste : trop agréable !!
On reviendra en tout cas.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Nabil I, Director of Sales de Al Fassia Aguedal, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Nous apprécions vos bons mots. Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis publié : 16 août 2017

avec ma femme nous revenons de Marrakech après avoir séjourné au al fassia , nous n'avons qu'une envie .......devinez !!! c'est de toquer de nouveau à la porte et que NARJIS nous accueille avec son joli sourire , je voyage assez souvent ,des hotels j'en ai connu
. au al fassia vous n'êtes pas à l'hotel , vous êtes à la maison , en famille ! , tout est nickel ,l'hotel les chambres,le petit déj au bord de la piscine la jeune serveuse super gentille , Ahmed extraordinaire de gentillesse, alham super dévouée négocie les taxis pour vous et vous donne toutes les ficelles pour un bon séjour.
Allez manger au restaurant de l'hotel et .......tant pis pour vous , vous allez rencontrer Fatiha....vous ne pouvez pas la louper, c'est simple elle déborde de gentillesse et d'amour , parlez avec elle , vous ne le regretterez pas , trop gentille.
L'ENSEMBLE DU PERSONNEL de cet établissement mérite d'être connu de par sa gentillesse et par sa volonté de satisfaire à tout moment le client .tout est simple et réalisable .
durant notre séjour la patronne n'était pas là , mais je peux lui dire qu'elle dorme tranquille son établissement ne risque rien , elle à une équipe formidable qui l'aime beaucoup et qui lui est entièrement dévouée.
vous l'avez compris on a adoré .
je finirais juste par notre coup de cœur NARJIS à l'accueil ......un gros coup de cœur , gentillesse , efficace , prévenante, discrète , et ++++++++++, ne change rien ma belle .

merci à tous et franchement n'hésitez pas une seconde , si vous allez à Marrakech , faites vous plaisir allez au al fassia..

Christine et thierry.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci pour cet examen honnête et aimable. C'est, en effet, notre personnel qui fait de l'hôtel ce qu'il est!

Avis publié : 12 août 2017

Je ne regrette pas d'avoir effectué mon séjour dans cet hôtel.

Il n'est pas récent mais bénéficie donc de beaucoup de charme, d'âme et d'authenticité marocaine. Après avoir franchi la porte d'entrée, on est directement propulser dans les Miles et une nuits, une oasis au milieu de désert...

Les chambres sont très propres, spacieuses et bien équipées (serviettes changées chaque jour). La piscine est de taille suffisamment grande pour pouvoir s'y prélasser sans être les uns sur les autres, chaque personne à son transat.

Mention spéciale pour le petit déjeuné qui change chaque jour et qui est vraiment copieux et délicieux.

Mention doublement spéciale pour le personnel et les gérantes qui sont toutes et tous adorables, souriants, serviables, AU PETIT SOIN ! (à notre service jour et nuit)

Le seul petit bémol c'est qu'il se situe assez loin du centre ville, obligation donc de prendre le taxi pour chaque déplacement (10 min de trajet environs).

Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
mariam6466, Propriétaire de Al Fassia Aguedal, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Chère Aurélie,
Au nom de toute l'équipe d'AL FASSIA AGUEDAL, je vous remercie beaucoup pour votre séjour et pour votre commentaire qui nous ravit et nous encourage à persévérer davantage pour que nos clients soient reçus conformément à la tradition et à l'hospitalité marocaine!
Nous espèrons vous revoir très bientôt parmi nous.
Mariam.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Cadre magnifique, typiquement marocain.
Cadre agréable avec un accueil et est un personnel ultra gentil et à l'écoute.

Nous avons passer 5 jours dans ce Riad et franchement je conseil à tous le monde de venir dans ce magnifique endroit

Nous étions 10 dont 6 enfants et à aucun moment nous avons ressenti que nous gênions.

Tarifs très correcte

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille