Riad Jenaï
Dar Zelda(Marrakech)
Riad Elizabeth(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2012

Nous sommes rentrés hier d'un séjour d'une semaine dans ce superbe riad.
Pour celles et ceux qui souhaitent l'authenticité au sein de la médina, c'est LE riad qu'il vous faut! Les propriétaires des lieux ont choisit de garder le charme de l'ancien et l'ont décoré avec goût, chaque réveil était un enchantement...
Les chambres et leur salle de bains sont très propres (il y a de l'eau chaude), le service (Khadija et Mohad) parfait, les petits déjeuners en terrasse (avec chaque jour une nouveauté!) un régal, et que dire de la piscine sur la terrasse (rare pour un riad!), bref nous avons que des compliments à faire pour cet endroit. Le chant des oiseaux et la tortue (qui sortait de son hibernation) nous accompagnent dans ce décor de rêve.
Le riad est aussi parfaitement situé, à proximité du souk, de la place Jamaa El-fnaa etc.. Merci encore à nos hôtes, Yannick et Dominique, qui sont plus que sympathiques! Nous reviendrons Inch'Allah!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Nous avons séjourné une petite semaine dans ce charmant Riad. Proche du centre historique de Marrakech, la plupart des visites peuvent se faire à pied, lorsqu'on s'est repéré dans le dédale de ruelle. Dominique est plein de conseils avisés pour nous faire passer un séjour agréable. Notre chambre était spacieuse et très propre, comme le reste du Riad. Aucune hésitation à recommander cet endroit typiquement marocain.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Accueil, authenticité, chaleur, bonne cuisine tt y est! Piscine un peu froide en février!! Ms j'y retournerai certainement en période plus chaude pour la tester! Un vrai luxe ds la medina! Merci à Yannick pour son accueil au quotidien et ses bons plans!!! À bientôt avec plaisir
Les chambres sont très propres et le ménage est fait ts les jours. Possibilité de prendre un thé à la menthe qd on me veut! Ou un appero avec gourmandises locales! Très apprécié

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 15 novembre 2011

Propriétaire des lieux, d'une extreme gentillesse.
Son assistant Mouad, d'une efficacité, d'une discrétion et d'une bonté a en revendre.
Les lieux son authentique, magnifique et très propres.
Je conseille donc cette endroit a toutes personnes voulant passer un séjour de grande qualité.
Chambre Marrakech obtenue lors de notre sejour

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Pour accéder à ce riad niché au fond d'une ruelle de la médina, il faut connaître! Mais quel bonheur d'arriver dans cet endroit authentique et accueillant qui dispose de beaux espaces décorés avec goût, de très jolies chambres ayant chacune son ambiance .
Nous avons pris la chambre "Essaouira" qui se trouve sur la terrasse , agrémentée de plantes exotiques, de transats, d'un espace repas où nous prenions nos petits déjeuners et une piscine vraiment très appréciée.
Le propriétaire nous accueille, nous renseigne et nous conseille généreusement, le personnel est très agréable et efficace, la cuisine de Fati est savoureuse.
Mon séjour dans ce riad est inoubliable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille