Riad Jenaï
242 $US
169 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
215 $US
178 $US
Booking.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
Avis publié : 4 mars 2014

Riad tout a fait charmant. Un havre de paix, au cœur de la médina. Les chambres, le patio, les terrasses tout est très propre et décorer avec beaucoup de gout,comme dans les contes des 1001 nuits. Les bougies sont allumé à la tombe de la nuit et la douce odeur de l'encens font de cette endroit un lieu magique. Yannick et son équipe ont été a nos petits soins durant notre séjour, toujours une intention ou une parole agréable. Ils nous ont conseille sur nos visites, nous ont donne de bonne adresse, nous ont organise notre journée. Merci à eux pour leurs accueils leurs cultures et leurs bonne humeurs.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Tout a déjà été dit sur l'écrin (bien caché) qui vous attend et sur son atmosphère digne des contes des 1001 nuits. Tout est vrai ! Nous avons passé 7 jours au paradis.
Un grand merci à Yannick et son équipe qui se sont pliés en 4 pour notre premier séjour à Marrakech (réservations de restaurants, de chauffeur privé pour les visites, petits-déjeuners gargantuesques sur les terrasses, apéritifs improvisés, piscine claire et limpide).
Bravo, cette maison d'hôtes mérite toutes les étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons séjourné au Riad Jenai pour le marathon de Marrakech fin janvier .
Ce Riad est juste magnifique , le service au top !
Yannick et le personnel ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir .
Les chambres sont belles , le salon confortable , la cuisine très sympathique avec sa table à manger à coté d'une cheminée . La terrasse un bonheur , les petits déj...Sont géants !
je recommande ce riad les yeux fermés :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, et sommes heureux que vous gardiez les meilleurs souvenirs de votre séjour au Riad Jenaï.
A cela s'ajoute la fierté d'avoir reçu une marathonienne hors pair. Laissez-nous imaginer que nous avons contribué de très loin à votre score ...
Bon courage pour les courses suivantes et au prochain rendez-vous !

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Un Riad a deux cours somptueux en plein cœur du vieux Marrakech. Le calme, la sérénité des lieux, les chambres tellement spacieuses décorées d'un goût extrême, la piscine sur le toit... Fermez les yeux vous êtes au paradis!!
Un personnel au petit soins, des hôtes qui savent ce que les mots recevoir et accueillir signifient a la perfection. Un vrais Riad et non pas un mirage a touristes, chaque minutes passées dans ce lieu m'a comblé!! Foncez !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014

Ne cherchez plus, des amis m'avaient conseillés ce petit paradis et je ne peux que faire de même. Une chambre spacieuse et très bien décorée, un patio charmant, une vue imprenable sur la médina depuis la terrasse. Et surtout un accueil remarquable. Merci Yannick

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo