Riad Jenaï
Dar Zelda(Marrakech)
Dar Assiya(Marrakech)
Riad Elizabeth(Marrakech)
Avis publié : 22 mars 2014

Que dire de ce pt bijou au sein de la médina? On adore.. Sa piscine en terrasse,sa galerie, son patio où calme et intimité sont de mises. Les chambres Mazagan, Marrakech, Mogador... Leur charme, leur authenticité et leur salle de bains.... Grandiose!!! Les pts déj sont.. d'enfer!!! Le maître des lieux et son équipe sont aux pts soins afin de satisfaire le moindre souhait et nous conseiller les "bonnes adresses". Bref.. ce riad est à "user", "abuser", recommander sans modération..! Encore une fois un grand merci pour cet excellent séjour ...
Les Motards.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

De tels compliments nous vont droit au coeur. Vous nous confirmez ainsi que notre vision de la chambre d'hôtes correspond aux attentes d'un grand nombre de visiteurs.
Très heureux que vous conserviez les meilleurs souvenirs de votre séjour en médina de Marrakech, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt au Riad Jenaï.
Vous pourrez ainsi poursuivre cet "apprentissage" des plus jolies coutumes locales ...

Avis publié : 4 mars 2014

Riad tout a fait charmant. Un havre de paix, au cœur de la médina. Les chambres, le patio, les terrasses tout est très propre et décorer avec beaucoup de gout,comme dans les contes des 1001 nuits. Les bougies sont allumé à la tombe de la nuit et la douce odeur de l'encens font de cette endroit un lieu magique. Yannick et son équipe ont été a nos petits soins durant notre séjour, toujours une intention ou une parole agréable. Ils nous ont conseille sur nos visites, nous ont donne de bonne adresse, nous ont organise notre journée. Merci à eux pour leurs accueils leurs cultures et leurs bonne humeurs.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Tout a déjà été dit sur l'écrin (bien caché) qui vous attend et sur son atmosphère digne des contes des 1001 nuits. Tout est vrai ! Nous avons passé 7 jours au paradis.
Un grand merci à Yannick et son équipe qui se sont pliés en 4 pour notre premier séjour à Marrakech (réservations de restaurants, de chauffeur privé pour les visites, petits-déjeuners gargantuesques sur les terrasses, apéritifs improvisés, piscine claire et limpide).
Bravo, cette maison d'hôtes mérite toutes les étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons séjourné au Riad Jenai pour le marathon de Marrakech fin janvier .
Ce Riad est juste magnifique , le service au top !
Yannick et le personnel ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir .
Les chambres sont belles , le salon confortable , la cuisine très sympathique avec sa table à manger à coté d'une cheminée . La terrasse un bonheur , les petits déj...Sont géants !
je recommande ce riad les yeux fermés :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, et sommes heureux que vous gardiez les meilleurs souvenirs de votre séjour au Riad Jenaï.
A cela s'ajoute la fierté d'avoir reçu une marathonienne hors pair. Laissez-nous imaginer que nous avons contribué de très loin à votre score ...
Bon courage pour les courses suivantes et au prochain rendez-vous !

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Un Riad a deux cours somptueux en plein cœur du vieux Marrakech. Le calme, la sérénité des lieux, les chambres tellement spacieuses décorées d'un goût extrême, la piscine sur le toit... Fermez les yeux vous êtes au paradis!!
Un personnel au petit soins, des hôtes qui savent ce que les mots recevoir et accueillir signifient a la perfection. Un vrais Riad et non pas un mirage a touristes, chaque minutes passées dans ce lieu m'a comblé!! Foncez !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis