“Quelques jours à Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Jenaï

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Jenaï
N° 173 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Chaumont, France
“Quelques jours à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Pour une première au maroc ce fut un vrai délice. Le riad fut pour nous un vrai enchantement avec sa déco locale mais pas que... Les chambres sont une vraie invitation au voyage et que dire de l'accueil de Yannick! Très attentif à ses hôtes et bon connaisseur de la ville, il est toujours de bon conseil et n'est jamais avare d'un moment convivial passé autour d'un verre. Que dire de la gentillesse de Baya et Soliman que concoctent des petits déjeuners et des repas succulents et prennent soin des chambres. Je ne voulais pas en dire autant pour me garder l'adresse mais un bon souvenir ça se partage. Bon séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Tellement heureux d'avoir pu vous faire partager notre passion pour Marrakech !
Ce fut un réel plaisir que de vous faire découvrir les différents secrets de la médina et ... de vous recevoir au Riad Jenaï.
Au plaisir de prochains échanges aux heures les plus fraîches des débuts de soirée ;-)
Très bonne continuation à vous en attendant !

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un super accueil , une adresse paradisiaque , une très belle décoration , des chambres très bien préparées , des excellents petits déjeuners .
Dominique ou Yannick vous accueilleront toujours avec le sourire et vous donneront de très bonnes adresses pour vos diverses sorties .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci Pierre pour ce message de retour ... De tels compliments, quand ils viennent d'un grand voyageur comme vous, nous touchent énormément.
Le plaisir que nous avons eu à vous recevoir semble égaler le vôtre lors de ce séjour et nous espérons ainsi avoir contribué à développer la plus grande affection pour la ville de Marrakech !
Excellente continuation à vous.
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Un joli Riad au cœur de la Médina, au bout d'un petit passage, vous quittez le bruit, la pollution, la foule, les mobylettes pour atterrir au bout de quelques minutes dans un endroit magnifique, délicieux, plein de charme, calme, décoré avec beaucoup de gout et tenu par 2 supers hôtes non avare de conseils et de gentillesse.
Les 4 chambres sont très joliment décorées avec un mélange de style marocain et européen pour certaines.
La terrasse avec piscine est juste assez grande pour 6/8 personnes, aucun vis-à-vis sur l’extérieur et pleins de plantes différentes pour agrémenter la décoration.
Une super équipe toujours souriante et à nos petits soins, ainsi que les 2 tortues se promenant dans la cour du rdc ont su nous faire adorer nos 7 jours de vacances.
Endroit à recommander pour un séjour "local"

Astuce pour la chambre : La chambre sur la terrasse (3 lits) est pour moi la plus grande et la plus lumineuse.
Illats, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Le Riad Jenai un écrin au milieu de la médina, tout y est fait pour satisfaire les clients, le patio, la galerie les terrasses, la piscine que du bonheur. Les chambres qui ont étaient rénovées garde le charme du Maroc avec leurs teintes chaudes gay est plein d'énergie. L’équipe est tout simplement géniale présente sans gêner notre intimité, Yannick a toujours des bons conseils sur les endroits a visités, les restos à ne pas manquer etc.......je ne vous parle pas de ses moritho hummm!!!!!!, un régal!!!!!.Domi a toujours une attention pour nous, ils sont drôles et attentifs je recommande ce Riad les yeux fermés, il me tarde déjà d'y revenir. Merci encore à tous pour ces merveilleuses vacances.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Que dire de ce pt bijou au sein de la médina? On adore.. Sa piscine en terrasse,sa galerie, son patio où calme et intimité sont de mises. Les chambres Mazagan, Marrakech, Mogador... Leur charme, leur authenticité et leur salle de bains.... Grandiose!!! Les pts déj sont.. d'enfer!!! Le maître des lieux et son équipe sont aux pts soins afin de satisfaire le moindre souhait et nous conseiller les "bonnes adresses". Bref.. ce riad est à "user", "abuser", recommander sans modération..! Encore une fois un grand merci pour cet excellent séjour ...
Les Motards.

Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
De tels compliments nous vont droit au coeur. Vous nous confirmez ainsi que notre vision de la chambre d'hôtes correspond aux attentes d'un grand nombre de visiteurs.
Très heureux que vous conserviez les meilleurs souvenirs de votre séjour en médina de Marrakech, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt au Riad Jenaï.
Vous pourrez ainsi poursuivre cet "apprentissage" des plus jolies coutumes locales ...
Marlhes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Riad tout a fait charmant. Un havre de paix, au cœur de la médina. Les chambres, le patio, les terrasses tout est très propre et décorer avec beaucoup de gout,comme dans les contes des 1001 nuits. Les bougies sont allumé à la tombe de la nuit et la douce odeur de l'encens font de cette endroit un lieu magique. Yannick et son équipe ont été a nos petits soins durant notre séjour, toujours une intention ou une parole agréable. Ils nous ont conseille sur nos visites, nous ont donne de bonne adresse, nous ont organise notre journée. Merci à eux pour leurs accueils leurs cultures et leurs bonne humeurs.

Séjour du mars 2014
Libourne, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Tout a déjà été dit sur l'écrin (bien caché) qui vous attend et sur son atmosphère digne des contes des 1001 nuits. Tout est vrai ! Nous avons passé 7 jours au paradis.
Un grand merci à Yannick et son équipe qui se sont pliés en 4 pour notre premier séjour à Marrakech (réservations de restaurants, de chauffeur privé pour les visites, petits-déjeuners gargantuesques sur les terrasses, apéritifs improvisés, piscine claire et limpide).
Bravo, cette maison d'hôtes mérite toutes les étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux