Riad Jenaï
325 $US
292 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
627 $US
165 $US
157 $US
Expedia.com
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
71 $US
68 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons posé nos valises pour 4 jours et sommes enchantés de notre séjour. L'accueil est top et le riad est superbe et tranquille. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Nous avons apprécié toutes les petites attentions et nous nous sommes régalés au petit-déjeuner, il est copieux et délicieux. Nous avons même diné un soir...le couscous est un régal. Nous vous recommandons vivement ce riad. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux ! Désormais, nous avons trouvé notre future adresse à Marrakech et avons hâte d'y retourner prochainement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014

En 2004 les sites comme Tripadvisor n'existaient pas et j'ai eu la chance et le plaisir de trouvé un peu par hasard ce magnifique Riad et d'y passer 15 jours en mai 2004. Yannick et ses adorables employés de maison, qui étaient la a l'époque et qui se nommaient "Radija" et "Mouhasine" (je ne suis pas sur l'orthographe de leurs prénoms)
En tout cas nos avons passés un super séjour dans un cadre merveilleux grâce a cet endroit ou l'accueil courtois et très sympathique de Yannick, nous avions plus le sentiment d'être chez un amis que chez un hôtelier. Je grade depuis ce temps un souvenir inoubliable. J'ai toujours l'intention d'y refaire un séjour, mais le monde est vaste.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Très heureux de recevoir de vos nouvelles, et d'avantage encore en voyant que vous conservez intact le souvenir de votre séjour au Riad Jenaï.
10 ans déjà et je vous assure qu'il m'arrive souvent de penser à vous et à la petite famille ...
Les portails Internet, comme toute la communication actuelle n'existait pas encore sur le web, mais vous aviez trouvé la maison !
Je vous remercie pour ces quelques mots évocateurs de très bons moments pour moi également.
Le monde est vaste et il faut en découvrir le plus grand nombre d'endroits ... nous conservons l'idée que vous reviendrez un jour à Marrakech.
Excellents voyages en attendant,
Y;

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons séjourné au riad Jenaï de marrakech et avons passé un séjour superbe. Le riad est parfaitement situé, il ne faut pas se laisser impressioner par l'accès au riad, un vrai labyrinthe vous mène au paradis.Les hôtes Yannick et Dominique sont toujours disponibles et prêts à vous renseigner où tout simplement à discuter. Les petits déjeuners sont variés et servis en terrasse. Notre chambre était très grande , la décoration de tout le riad est recherchée et attise la curiosité. La propreté est irréprochable. Une petite piscine sur la terrasse est vraiment la bienvenue aux heures chaudes (35 degrés la semaine dernière) ainsi que les transats.Nous reviendrons avec plaisir au riad Jenaï et y prendrons encore plus notre temps.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Bien chère Valérie,
Vos compliments nous vont droit au cœur et lire votre satisfaction réjouit la petite équipe du Riad Jenaï.
Avoir pu vous faire partager notre passion pour la vieille médina et ses anciennes demeures fut un très grand plaisir.
Attention : ce virus qui ne s’attrape pas facilement ... ne se soigne pas. Il vous demandera seulement de nombreux retours à Marrakech !
A une prochaine fois Incha Allah. Bien amicalement à vous.

Avis publié : 3 mai 2014

Le gargouillis de la fontaine, l'odeur de l'oranger en fleurs, le calme du patio, le décor est planté pour passer un séjour idyllique.Le riad a été très joliment restauré. Les chambres ont beaucoup de charme, premiere étage avec vue sur le patio ,Tout est d'une propreté rigoureuse. Mais le charme du riad tient pour beaucoup à l'extrême , Propriétaire à l'écoute, arrangeant,Toujours prêt à exaucer vos désirs !

Par ailleurs, le riad est
idéalement situé au coeur de la medina , Jolie décoration, agréable salon,la terrase offre une vue imprenable sur marrakech et ses Montagne avec in piscine tres agréable , le lieu et typiquement marocain
Adresse que vous pouvez recommandez chaleureusement, Bravo Riad Jenaï

• Séjour en : avril 2014
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

De tels compliments d'un Rbati nous touchent énormément ...
Merci pour cet avis qui, avec Rabat et Fez, montre que Marrakech possède également de très belles anciennes demeures.
Riad Jenaï espère que vous prendrez toujours le même plaisir en ses murs.

Avis publié : 3 mai 2014

Pour une première au maroc ce fut un vrai délice. Le riad fut pour nous un vrai enchantement avec sa déco locale mais pas que... Les chambres sont une vraie invitation au voyage et que dire de l'accueil de Yannick! Très attentif à ses hôtes et bon connaisseur de la ville, il est toujours de bon conseil et n'est jamais avare d'un moment convivial passé autour d'un verre. Que dire de la gentillesse de Baya et Soliman que concoctent des petits déjeuners et des repas succulents et prennent soin des chambres. Je ne voulais pas en dire autant pour me garder l'adresse mais un bon souvenir ça se partage. Bon séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Riad J, Propriétaire de Riad Jenaï, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Tellement heureux d'avoir pu vous faire partager notre passion pour Marrakech !
Ce fut un réel plaisir que de vous faire découvrir les différents secrets de la médina et ... de vous recevoir au Riad Jenaï.
Au plaisir de prochains échanges aux heures les plus fraîches des débuts de soirée ;-)
Très bonne continuation à vous en attendant !