“Vivement la prochaine fois ! ! !”
Avis sur Riad Jenaï

Riad Jenaï
N° 139 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Mimizan, France
“Vivement la prochaine fois ! ! !”
Avis écrit le 8 octobre 2010

Ce riad de quatre chambres, au coeur de la Médina, dans lequel nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises est un havre d'autenticité, de paix, de tranquilité, de confort et de charme. Ce lieu est tout simplement magique.

Un des rares Riads de Marrakech, sinon le seul, équipé d'une piscine sur sa terrasse.

Les propriétaires sont deux personnes tout à fait charmantes et attachantes pour qui le mot recevoir à encore un sens.

Le personnel est à l'image des maîtres des lieux : disponible, discret, compétent, et infiniment sympathique.

Le seul et unique problème de cet endroit est qu'on en devient très vite totalement "accro".

Cette adresse est vraiment à recommandé, mais de grâce, pas à n'importe qui . . .

Vivement le prochain séjour au Riad Jenaï.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

rouen
Avis écrit le 21 mai 2010

veritable riad authentique,magnifique et calme
acceuil chaleureux par youssef,le majordome,discret,efficace, prevenant,sympathique et toujours pret a rendre service
le proprietaire des lieux,un français,yannick,charmant qui a su nous faire aimer sa demeure,le maroc authentique qu'il connait bien
riad très bien placé au coeur de la médina et le must..une petite piscine sur le toit qui permet de se rafraichir après les longues ballades dans le souk marocain
a faire absolument

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nanterre
Avis écrit le 1 mars 2010

Je recommande vivement cette demeure pleine de charme pour un séjour à Marrakech. Ce riad est un havre de paix en plein coeur de la médina. Cet endroit est tout simplement magique, les 4 chambres sont somptueusement décorées, toutes avec un cachet différent. Une superbe terrasse avec petite piscine surplombe la médina, au loin les sommets de l'Atlas. Je remercie surtout l'accueil chaleureux de Dominique (Maître des lieux), les bons services de Youssef et la divine cuisine de Fati!
Ce séjour était un vrai dépaysement et en même temps nous nous sommes senti chez nous : un ravissement!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 9 novembre 2009

accueil tres sympa et pro.
lieu enchanteur et vrai au coeur de la medina, à deux pas des souks.
bref rien à redire !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 octobre 2009

Mon deuxième séjour dans ce riad a été un enchantement. J'étais accompagné de mes parents qui en garde en souvenir inoubliable. Tout est parfait : l'emplacement à l'ombre de la mosquée et de la magnifique medersa Ben Youssef (c'est la partie de la médina que je préfère), le calme, la petite piscine, les chambres, le charme fou, les mille et un détails qui vous font passer un séjour d'exception. Le riad ne possédant que 4 chambres, il est idéal pour être réservé entièrement si vous partez avec des amis. (c'est ce que j'avais fait lors de mon 1er séjour). Enfin, comment ne pas remercier Yannick le propriétaire adorable, attentionné et chaleureux, ainsi que Youssef et Fathi dont le professionalisme n'a d'égal que la gentillesse.
Le seul souci avec le riad Jenai, c'est que c'est un déchirement quand on s'en va.
Samuel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 7 octobre 2009

Retour à la réalité aprés 15 jours magiques au riad Jenaï Marrakech. Une merveilleuse adresse où tout n'est que beauté, mes 5 sens aiguisés durant tout mon séjour.... le doux son des fontaines dans un silence brisé par l'appel à la prière puissant et fascinant, la douceur des tissus et des tadelakts, les odeurs d'encens et de roses subtilement mélés, le gout rare et unique des mets de "fathy" et enfin mes yeux qui ont "absorbé" tant de belles choses afin de me les rappeler ...Enfin pour parfaire à autant de plaisir l'indispensable presence des propriétaires des lieux sans qui je n'aurais surement pas rencontré "la même Marrakech". Presence, écoute, attention, conseils ; savant mélange de tous ces ingredients qui ont fait la superbe réussite de mes vacances. Je ne peux finir sans citer Youssef et Fathy duo parfait .... sourire et gentillesse à chaque instant.
Voilà un morceau de mon coeur est resté au riad Jenaï et j'irai sans hesiter l'y retrouver INCH ALLAH

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
peypin d'aigues
Avis écrit le 28 mars 2009

superbe riad, superbement décoré, chaleureux, il y fait vraiment bon vivre
personnel super sympa, Youssef trés pro, d'une grande gentillesse
emplacement parfait au coeur de la Medina
Une trés belle adresse, sans aucun reproche

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux