““Envie d'y retourner”” 5 5 étoiles

N° 67 sur 504 Hôtels à Marrakech
Anfa-Supérieur, Casablanca, Morocco
““Envie d'y retourner””
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

C'est un grand plaisir de partager avec vous ma totale satisfaction durant mon sejour à EL Miria palais de Marrakech. Je n'hésiterai pas à y revenir. L' hôtel est magnifique, le personnel est tout à la fois charmant, disponible, efficace, professionnel, le restaurant est excellent .... Tout est parfait ! J'ai eu le privilège de fréquenter un grand nombre d'hôtels de cette catégorie, je n'ai jamais rencontré un tel niveau d'excellence, dû tout à la fois à la somptuosité du site et à la qualité du Personnel !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
promotion_10, General Manager de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Tous le personnel du Palais El Miria se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Ce fut un réel plaisir de veillez sur votre bien être durant votre séjour parmis nous.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escale sur Marrakech.

Bien cordialement

Reda LGHALOUI
Directeur général

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je présente mes félicitations à toute l'équipe de El miria pour leur dévouement au métier , le soin qu'ils portent au lieu et aux hôtes ; Je n'oubli pas la Cuisine .....et la fameuse Bestika Fiorentina !!!
delizioso . pas conseillé aux végétariens ;) Bravo

Un honneur à l'architecture Zen Orientale sans trop .....en fin tout est juste

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Notre premier séjour au palais est sans aucun doute une total réussite. Un personnel au soin, une prestation à la hauteur de ce qui est promit et surtout un cadre féerique ont fait de notre séjour un moment agréable.
On y reviendra surement avec les enfants cette fois ci.
Une petite remarque néanmoins, les prestations annexes reste relativement cher (massages, restaurant, excursions). Un effort vis à vis du touriste marocain est a consentir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé 2 jours très agréables au Riad : Un très bel endroit au calme, le personnel très sympa et un superbe petit déjeuner.
nous y retournerons certainement à une meilleure saison pour profiter du jardin et de la piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

C’est mon 2ème séjour à Palais El Miria. Mon premier c’était il y a quatre ans.
A mon retour, on dirait que le temps s ‘est arrêté : rien n’a changé, même les jeunes serveurs toujours polis et prêt à servir avec amabilité sont toujours là. Le Riad n’a pas subi les détériorations du temps ou du laisser aller. La piscine est nickel . La personne qui m’accompagne a fait un massage et elle est très satisfaite.
C’est tout simplement, l’endroit idéal pour se reposer loin du bruit de la ville. Côté cuisine, il suffit d’aviser à l’avance et l’on vous prépare ce que vous voulez (selon disponibilité bien sur.
Quand vous demandez le moindre café, il est servi dans une jolie tasse, un joli verre propre, une petite bouteille d’eau et un petit biscuit. Un service de grand palace. Vous allez dire mais c est normal ; oui c est normal mais les verres,le service et le reste sont très élégants et c 'est ce qui fait la différence.

Le seul hic, c est la connexion internet qui n’était pas terrible mais qui marchait très bien justement le jour de notre départ. Dommage !

Les suites où l’on a séjourné avec les adolescents sont très propres, très vastes et très bien entretenues.Notre suite a une très grande terrasse qui donne sur la piscine. Le linge est propre doux et de très très bonne qualité. Le lit est d'un confort inégalé, je le conseille.

Palais El Miria est à refaire.

Bravo à toute l’équipe, à Kawtar et à Ruth.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
MAROC
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit dans ce Riad à l extérieur de la ville. Endroit très agréable et pas très grand. En tout 10 chambres. On nous a proposé contre supplément une suite royale. Grande chambre très spacieuse, un petit coin salon, un grand lit, une très grande salle de bain avec douche et baignoire et un petit patio avec petit jardinet. C est très mignon. C est pour un sejour repos je pense que c est à faire sans hésitation. La piscine est belle claire et pas très fréquentée, donc très agréable pour se baigner et bronzer en toute tranquillité. Un joli jardin et un joli coin resto. Le prix des repas est un peu cher pour ce qui est servi, mais pour éviter à se déplacer en ville pourquoi pas.
C est très agréable et très calme.
Je le recommande.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vertou, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous venons de séjourner au Riad El Miria en passant par Groupon. Nous avons aimé Marrakech mais quelle déception du Riad :(
Les points positifs : Le personnel qui est très aimable, sympathique, disponible. Riad très joli, très bon spa, jardin très bien entretenu, le thé très bon ainsi que le couscous & les pâtisseries. Le guide qui nous a fait visité Marrakech est vraiment à conseiller très pro & sympathique.
Les points négatifs : Les chambres 9 & 10 à éviter : Nous pensions dormir dans un Palais comme son nom l’indique, et à notre grande surprise, on nous fait sortir du palais pour nous montrer notre chambre qui se situait dans une tour à l’ENTREE. Toute petite, WC non séparé du reste de la salle de bain, pas d’EAU CHAUDE le matin….Mais le pire l’isolation phonique 0/10, on entend TOUT vu que c’est à l’entrée nous avons le droit aux ouvertures de la porte, à la sonnerie et aux discussions des personnes qui prennent le passage à toutes heures…. Nous avons signalé à une des associés présente qui nous a remboursé un dîner, car les chambres situées dans les tours sont à 120€/nuit, même si nous avions un prix avec Groupon, nous trouvons inadmissible de louer ce type de chambre qui ne vaut pas du tout son prix….Les repas : On a mieux mangé dans la médina pour nettement moins cher. Déception des tajines, on s’attendait à un vrai tajine marocain, mais juste un morceau de viande dans du jus avec soit olives ou pruneaux. Si vous voulez un accompagnement semoule, légumes c’est en supplément….. Les salades avec avocat dur dur, et pas d’anchois comme prévu, mais le même prix….Les transferts sont à heures fixes, mais vu qu’on ne s’est pas du tout compris on a pu partir plus tard que 9H30 en les remerciant, mais le soir c’est payant…
Nous retournerons à Marrakech, mais cette fois on fera attention au Riad qu’on choisira avec les sites pros.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux