“EXCEPTIONNEL”

El Miria Palais Riad
N° 59 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 avril 2013

Tout juste revenu de Marrakech ou nous logions au Palais El Miria
Tout juste arrivés à l'aéroport de Marrakech le chauffeur du palais vous accueille avec un grand sourire, vous prends vos bagages et vous enmène au palais avec un monospace très confortable en prenant le soin au passage de vous faire une petite visite guidée.
Le palais est à 15 min de Marrakech mais ça ne pose aucun problème y'a plein de taxis sur la route pour pas cher et en plus y'a une navette gratuite que propose le palais.
Arrivée au Palais, Reda et Hamza vous accueillent comme des princes et vous offrent tout de suite thé à la menthe et petites pâtisseries Marocaines...
le Palais est composé d'une dizaine de chambres et suites somptueuses avec très belle piscine -- SPA magnifique tout en marbre et prix raisonnable --- Grand jacuzzi --- bien chaud petit déjeuner royal avec msemen et baghrir (crepes marocaines) jus d'orange délicieux comme jamais on en à bu --- déjeuner gastronomique ( briouette délicieuses et couscous royal sensationnel) encore avec des prix raisonnable et un service royal...
Tout le personnel est au petit soin et dévoué tout en étant discret et efficace.
On a fait beaucoup de grands palaces dans le monde mais la c'était différent car vraiment intime et complétement idyllique. On se sent vraiment même mieux que chez soi!
Alors pour toutes ces raisons un très grand grand grand merci à Reda, Hamza et toute son équipe. Vous êtes vraiment des pros et vous prenez du plaisir à accueillir vos hôtes.
Je recommande ce palais à tout le monde les yeux fermés.
J’espère que nous y retournerons bientôt INCHALLAH.
Mourad et Alexandrine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013

Riad situé un peu à l'extérieur de Marrakech ce qui permet de se retrouver au calme dans ce fabuleux décor. Une navette assure le trajet jusqu'à la Medina.
Reda et son équipe sont d'une très grande gentillesse et toujours disponibles pour répondre au mieux à vos questions et besoins. Nous recommandons vivement ce lieu !
Carole et Benjamin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Coucou de Lyon

Je voulais me faire une journée SPA, on m’a conseillé ce Riad.

????

Donc j’y suis allé un peu à l’aventure….

A l’arrivé qu’elle très belle surprise.

Premièrement ce qui saute aux yeux, c’est la beauté et la propreté des lieux.

Le calme pour un repos au bord de la piscine on sirotant un jus d’orange sous le soleil de début mars…

La gentillesse du responsable qui a eu l’amabilité de me faire visité les chambres et les suites, d’une beauté à faire pâlir pas mal de grand hôtel, sans oublié tous le personnel à l’étage qui était au petit soin.

Maintenant je ne peux pas passer à côté de ma séance de SPA « Hammam, gommage et massage »

C’était une première pour moi…

Ambiance : lumière tamisé, musique douce…

Lieu très propre

J’ai eu la chance de tomber sur Souad, c’est elle qui s’est occupé de moi

Une vraie perle du sud du Maroc, souriante, douce, sensuel et jolie…

Je crois bien que j’y ai oublié mon cœur…

Dommage que c’était mon dernier jour à Marrakech…

Encore merci pour votre accueil.

Conclusion : Si vous cherchez un lieu dépaysant et reposant allez-y les yeux fermés

Ps : Monsieur le responsable, j’espère que vous ferait lire ce mail à vos employés et qu’il sache que tous leur effort ne sent pas en vain.

Encore merci pour cette belle surprise.

Samir Ouari
ouari.samir@bbox.fr

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
promotion_10, Directeur général de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Cher Monsieur Ouari,

Toute l'équipe du Palais El Miria se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Veiller au bien être de nos hôtes est notre devise; Sachant que votre journée parmi nous était une agréable escale de détente, cela ne peut que nous encourager à faire vivre nos prochains hôtes des expériences inoubliables.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous !!

Bien cordialement,

Reda Lghaloui
Directeur général

Avis publié : 5 février 2013

Un havre de paix, le personnel est simplement surprenant de sympathie et de disponibilité...Le directeur très soucieux du confort de ces hôtes et de la qualité de son produit, sa gentillesse est légendaire. Le propriétaire très touchant par son accueil, sa disponibilté et sa grande sympathie. je remercie particulièrement Tarek qui était aux petits soins et qui a rendu notre séjour très particulièrement agréable.
Je reviendrai très vite et j'enverrai un maximum d'amis et de membres de la famille vivre cette inoubliable expérience !
Encore un sincère merci au directeur et au patron !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2012

La suite royale de 84 m est splendide et luxueuse sejour de prince , toutes l equipe est professionnel chaleureuse et tres serviable avec un beau sourir sur le visage, cadre calme chaleureux et tres propre on se sent vite chez nous, on y reviens souvent sans aucune hesitation tout simplement on a notre deuxieme maison qui est palais elmiria.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

C'est un grand plaisir de partager avec vous ma totale satisfaction durant mon sejour à EL Miria palais de Marrakech. Je n'hésiterai pas à y revenir. L' hôtel est magnifique, le personnel est tout à la fois charmant, disponible, efficace, professionnel, le restaurant est excellent .... Tout est parfait ! J'ai eu le privilège de fréquenter un grand nombre d'hôtels de cette catégorie, je n'ai jamais rencontré un tel niveau d'excellence, dû tout à la fois à la somptuosité du site et à la qualité du Personnel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
promotion_10, General Manager de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Tous le personnel du Palais El Miria se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Ce fut un réel plaisir de veillez sur votre bien être durant votre séjour parmis nous.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escale sur Marrakech.

Bien cordialement

Reda LGHALOUI
Directeur général

Avis publié : 11 décembre 2012

Je présente mes félicitations à toute l'équipe de El miria pour leur dévouement au métier , le soin qu'ils portent au lieu et aux hôtes ; Je n'oubli pas la Cuisine .....et la fameuse Bestika Fiorentina !!!
delizioso . pas conseillé aux végétariens ;) Bravo

Un honneur à l'architecture Zen Orientale sans trop .....en fin tout est juste

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 501 à Marrakech
N° 117 sur 501 à Marrakech
Riad Sapphire and Spa
Riad Sapphire and Spa
N° 69 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez El Miria Palais Riad ?

Informations supplémentaires concernant El Miria Palais Riad

Adresse: Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°40 des hôtels romantiques à Marrakech
N°40 des hôtels familiaux à Marrakech
N°41 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 57€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Miria Palais Riad 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Miria Palais Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais El Miria Marrakech
Hotel El Miria Palais Riad Marrakech