“Un endroit magique”

El Miria Palais Riad
N° 57 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 juillet 2013

Lieu superbe à échelle humaine (seulement 10 chambres) avec un service impeccable.
Idéal pour se ressourcer et échapper au brouhaha de la médina. L'hôtel met une navette à disposition gratuitement à 10h au départ et à 17h au retour de la médina. Sinon, prévoir 100 dirhams en taxi.
La piscine et ses abords sont sublimes, le jacuzzi frais idéal, Souad s'occupera de vous dans le ravissant spa et Taieb vous emmènera peut-être goûter aux meilleures pâtisseries de la ville.
Une critique tout de même sur le restaurant : la cuisine est fade et monotone, influencée par un propriétaire italien. On nous propose des pâtes quand on a envie de pastillas et de tajines. NE PRENEZ PAS LA DEMI PENSION : chère et ratée .
Mais l'expérience de ce palais a été parfaite : un séjour inoubliable dans un décor des mille et une nuits au raffinement impressionnant.

Astuce pour la chambre : Prendre une des 3 chambres à l'étage (suite). Pour la différence de prix avec une chambre classi...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Nous sommes un jeune couple et nous avons séjourné dans cet hôtel 4 jours.

Très bonne accueil, nous avons même été surclassé.
La chambre est parfaite, spacieuse, claire et très propre. Nous avons même une terrasse.
Le ménage était très bien fait tous les jours et le réapprovisionnement en gel douche et lait hydratant naturel était fait tous les jours.
Le personnel est à l'écoute, réactif et très serviable. Nous avons meme eu droit à un bippeur pour appeler les serveurs si besoin.
Il y a peu de chambres ce qui vous garantit le calme et la qualité du service.
Nous avons mangé sur place au moins une fois par jour et c'était délicieux. Les plats sont parfaitement présentés et la cuisine est créative!
La demi pension est très avantageuse (entrée, plat et dessert pour 150 dirams par personne).
Nous nous sommes fait masser et le Spa est joli et la qualité des soins est bonne.
Le seul hic c'est le transport pour aller en ville, le taxi prend 100 diram aller en journée et 150 diram aller en soirée. C'est très cher quand on sait que les locaux le payent 5 diram! Il y a une navette à heures fixes. Mais bon si on souhaite juste se reposer et se couper du broua de la médina c'est parfait!

Bon séjour à tous!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Lieu splendide , veritable havre de paix a l'ecart du bling bling de Marrakech et de la palmeraie pour une vraie pause ! Une equipe discrete, mais toujours a vos petits soins.
Le côté un peu éloigné du centre de Marrakech deviendra des votre arrivee un atout et non un handicap .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Magnifique Riad proche de la Palmeraie de Marrakech. Peu de chambre, c'est un endroit calme et paisible. Le personnel est très sympa et à l'écoute des clients. Jacuzzi, piscine, hammam et massages, tout y est pour se détendre ! Excursions possibles via le directeur, il reserve également une table pour vous en ville.

Bémol : les repas du midi sont très basiques (club ou salades) et pas de choix des plats pour la demi pension... Les Cocktails ne sont pas à la hauteur du prix (très peu de quantité pour un prix prohibitif de 90MAD). De plus, peu de navettes pour la ville, à coup de 100 MAD/aller, ça revient un peu cher...

Je conseille à tous ceux qui ont envie d'une coupure du quotidien !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Tout juste revenu de Marrakech ou nous logions au Palais El Miria
Tout juste arrivés à l'aéroport de Marrakech le chauffeur du palais vous accueille avec un grand sourire, vous prends vos bagages et vous enmène au palais avec un monospace très confortable en prenant le soin au passage de vous faire une petite visite guidée.
Le palais est à 15 min de Marrakech mais ça ne pose aucun problème y'a plein de taxis sur la route pour pas cher et en plus y'a une navette gratuite que propose le palais.
Arrivée au Palais, Reda et Hamza vous accueillent comme des princes et vous offrent tout de suite thé à la menthe et petites pâtisseries Marocaines...
le Palais est composé d'une dizaine de chambres et suites somptueuses avec très belle piscine -- SPA magnifique tout en marbre et prix raisonnable --- Grand jacuzzi --- bien chaud petit déjeuner royal avec msemen et baghrir (crepes marocaines) jus d'orange délicieux comme jamais on en à bu --- déjeuner gastronomique ( briouette délicieuses et couscous royal sensationnel) encore avec des prix raisonnable et un service royal...
Tout le personnel est au petit soin et dévoué tout en étant discret et efficace.
On a fait beaucoup de grands palaces dans le monde mais la c'était différent car vraiment intime et complétement idyllique. On se sent vraiment même mieux que chez soi!
Alors pour toutes ces raisons un très grand grand grand merci à Reda, Hamza et toute son équipe. Vous êtes vraiment des pros et vous prenez du plaisir à accueillir vos hôtes.
Je recommande ce palais à tout le monde les yeux fermés.
J’espère que nous y retournerons bientôt INCHALLAH.
Mourad et Alexandrine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Riad situé un peu à l'extérieur de Marrakech ce qui permet de se retrouver au calme dans ce fabuleux décor. Une navette assure le trajet jusqu'à la Medina.
Reda et son équipe sont d'une très grande gentillesse et toujours disponibles pour répondre au mieux à vos questions et besoins. Nous recommandons vivement ce lieu !
Carole et Benjamin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Coucou de Lyon

Je voulais me faire une journée SPA, on m’a conseillé ce Riad.

????

Donc j’y suis allé un peu à l’aventure….

A l’arrivé qu’elle très belle surprise.

Premièrement ce qui saute aux yeux, c’est la beauté et la propreté des lieux.

Le calme pour un repos au bord de la piscine on sirotant un jus d’orange sous le soleil de début mars…

La gentillesse du responsable qui a eu l’amabilité de me faire visité les chambres et les suites, d’une beauté à faire pâlir pas mal de grand hôtel, sans oublié tous le personnel à l’étage qui était au petit soin.

Maintenant je ne peux pas passer à côté de ma séance de SPA « Hammam, gommage et massage »

C’était une première pour moi…

Ambiance : lumière tamisé, musique douce…

Lieu très propre

J’ai eu la chance de tomber sur Souad, c’est elle qui s’est occupé de moi

Une vraie perle du sud du Maroc, souriante, douce, sensuel et jolie…

Je crois bien que j’y ai oublié mon cœur…

Dommage que c’était mon dernier jour à Marrakech…

Encore merci pour votre accueil.

Conclusion : Si vous cherchez un lieu dépaysant et reposant allez-y les yeux fermés

Ps : Monsieur le responsable, j’espère que vous ferait lire ce mail à vos employés et qu’il sache que tous leur effort ne sent pas en vain.

Encore merci pour cette belle surprise.

Samir Ouari
ouari.samir@bbox.fr

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
promotion_10, Directeur général de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Cher Monsieur Ouari,

Toute l'équipe du Palais El Miria se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Veiller au bien être de nos hôtes est notre devise; Sachant que votre journée parmi nous était une agréable escale de détente, cela ne peut que nous encourager à faire vivre nos prochains hôtes des expériences inoubliables.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous !!

Bien cordialement,

Reda Lghaloui