“agréable moment dans un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur El Miria Palais Riad

El Miria Palais Riad
N° 45 sur 505 Hôtels à Marrakech
Versailles, France
“agréable moment dans un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

j'ai passé 4 jours de rêve dans ce palais
l'accueil chaleureux digne de ce nom
La gérante Badia :une femme présente ,à l'écoute , souriante ,qui nous a mis plus qu'à l'aise ,aux petits soins.
Le spa à ne pas rater , les senteurs le professionnalisme ,
La propreté du lieu est irréprochable ,la décoration est de très bon goût , les repas délicieux ,le jardin magnifique ,endroit ou règne une sérénité et une gentillesse qui nous accompagne durant notre séjour
Merci ,un grand Merci à Badia ,à Hamza et à tout le personnel

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes, à mon prochain séjour je prendrai la 6

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné pour la 5eme fois au palais el miria auquel nous revenons toujours avec autant de plaisir depuis 2009. La qualité de l'établissement est toujours excellente, l'hotesse des lieu, Badia est une dame d'une exteme gentillesse, tres professionelle, elle veille au grain à ce que le client ne manque de rien et qu'il se sente chez lui dans ce merveilleux petit palais. Les jardins et le coin piscine sont tres agreables pour lézader au soleil un bon bouquin à la main. N'hesiter pas à essayer leur spa, relaxation garantie!
Merci Badia de nous avoir fait sentir autant chez nous!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons sélectionné cet endroit sur la base des avis et la réalité fut bien au delà de nos attentes. Nous nous y sommes rendus en couple pour la première fois début novembre.
Sur tous les plans, ce palais de 10 chambres magnifiquement décorées, de type Ryad, situé à l'écart de Marrakech, nous a apporté tout ce que nous attendions : Ambiance (décoration et senteurs), Services (subtil équilibre entre écoute, réactivité et tact) aussi bien à l'accueil, la restauration, le spa, les chambres.
Les jardins sont parfaitement entretenus, tout est très propre.
Le personnel, est en premier lieu, Badia, la responsable des lieux ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous dans un endroit de rêve, en répondant en permanence à toutes nos attentes.
Le spa, qu'il faut absolument visiter au moins une fois (hammam et massages), et se laisser prendre en charge par un personnel très professionnel et compétent, complètera parfaitement le séjour en vous relaxant divinement.
Cet endroit sera idéal pour toute personne ou couple en recherche de repos, dépaysement assuré !
La localisation, est un peu excentrée du centre de Marrakech (à côté de la Palmeraie), ce qui se révéla pour nous parfait pour éviter la pollution et les bruits du centre, tout en étant très accessible par navette ou taxi. Nous avions eu la bonne idée de prendre une voiture de location (pas chère au Maroc), ce qui nous a procuré en plus une sensation de totale liberté pour aller et venir.
Si vous êtes, comme nous, à la recherche de calme et de dépaysement, foncez y - Vous ne le regretterez pas

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites - Peut être un peu moins de bruit à l'étage
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Notre semaine au Palais El Miria nous laisse une douce envie de revenir. Nous nous sommes tout de suite senti bien. Badia, la propriétaire est à l'écoute, présente et chaleureuse.
Le cadre est intimiste, à l'écart de la médina, parfait pour les envies de calme. Cependant nous avons la possibilité d'aller chaque jour visiter la ville via la navette ou un service de taxis.
Les 10 chambres sont toutes différentes et extrêmement agréables et bien décorées. Mention spéciale pour le personnel toujours aux petits soins. On ne peut se passer du "spa", où l'on veut se faire masser et profiter des différents soins tous les jours.
En quelques mots, le palais el Miria est l'endroit idéal pour une escapade douce et reposante.

Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

un endroit merveilleux de charme et de soin : accueil , service, décoration....
Jardin clos très joliment entretenu, la piscine et sa plage à taille humaine pour un hotel d'une dizaine de chambres et suites.
Le petit déjeuner est délicieux : jus d'orange frais, vienoiseries croustillantes, patisserie différente chaque jour. Le hammam et les soins sont prodigués de façon très professionnelle, dans la discrétion. ( massage de rêve ! )
notre séjour trio "grand-mère, mère et fille de 20 ans" était une vraie réussite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bosrobert
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Revenons d'une semaine à Marrakech, on a choisi le luxe intimiste de ce palais, lieu magique, on est chez soi tout de suite . Vous pouvez manger ou vous voulez, l'equipe est au top, vous suit dans vos demandes . Les chambres sont grandes, avons eu une suite immense et superbement décorée, lieu idéal pour notre couple et notre fils . Les petits déjeuners sont varies et copieux, vous pouvez choisir a la carte pour les déjeuners et dîners , la cuisinière à toujours le sourire .
Le Spa, super les 2 masseuses sont géniales, mention spéciale pour Khemiza qui s'occupait de moi et Souad Qui gérait notre fils de 4 ans et demi . C'est un lieu parfait pour les familles, le côté petite structure est idéal pour les enfants . Décoration top, repos loin du folklore de Marrakech, taxis toujours la , équipe géniale , bref allez y, vite !... Nous on reviendras et encore MERCI .

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de jardin, idéal pour l'accès piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le Palais El Miria il était tout simplement magnifique, l'accueil, la propreté, les chambres tout tout etait au top ! La cuisine delicieuse, les serveurs tres a l'écoute est souriant, large choix au niveau du menu du restaurant du palais est très bien présenter. Le plus chouette étais que on nous proposer de prendre le mini bus a 10h pour aller en ville voir les souk est la place Djemaa el-Fnaa pour vous reprendre vers 17h. La piscine tout comme le jacuzzi son très propre est bien entretenu tous les jours. Le Palais en vaut vraiment le détour surtout les chambre qui sont MAGNIFIQUE est le Spa qui étais juste plus que professionnelle !

Nagia Chadli / Amar El Hannouti

• Séjour du août 2013 - voyage en famille