“Un havre de paix”

El Miria Palais Riad
N° 61 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Un havre de paix”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Superbe Riad à 15 mns du coeur de Marrakech au début de la Palmeraie.
Accueil très sympathique, déco soignée et raffinée, chambres très belles et absolument impeccables, un des meilleurs SPA que j'ai testé et à des prix "accessibles", quant au restaurant il est également excellent, tout est fait maison avec les légumes du potager !
Rien à dire, c'est un hôtel intime au calme absolu, la piscine est très belle et il doit être agréable de s'y baigner hors hiver où l'eau reste bien sûr très fraîche. (janvier)
Allez y !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 6 janvier 2014

Que dire?, un petit coin de paradis pour résumer.
En effet, dans ce petit Riad luxueux et calme on se sent vite chez soi. L'acceuil chaleureux des maitres des lieux, vous met immédiatement à l'aise. Un clin d'oeil particulier à Mme Badia, qui met tous ses convives à l'aise par son charmant sourire, son écoute et son professionnalisme. Merci également à tout le personnel, pour la qualité du service.
De plus, et dès l'entrée du Riad vous êtes plongés dans une atmosphère purement marocaine grâce aux senteurs d'eau de fleur d'oranger qui imprègnent tous les recoins de l'hôtel. Les chambres sont propres, spacieuses, bien entretenues et donnent sur de magnifiques terrasses.
La cuisine dans ce riad est particulièrement bonne, les repas sont copieux et succulents.
Nous avons organisé une soirée d'anniversiare pour les 7 ans de mon neveu : je pense qu'il sera marqué à vie (il dit que c'est son meilleur cadeau!). L'animation était exceptionnelle, le diner pantagruélique, et la surprise : le gâteau d'anniversaire préparé par Ilham, était aussi beau et que bon. Merci beaucoup!!!
Pour terminer, je recommande vivement la visite du SPA : l'ambiance qui y règne et les soins prodigués sont exceptionnellement détendants.

Astuce pour la chambre : Chambre 4 et 5
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mougins, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est un lieu exceptionnel, chaque chambre à son univers particulier; un accueil extrêmement chaleureux par Badiaa, la gérante qui veille à ce que tout soit parfait, le personnel est très gentils, des gens extrêmement simple; un petit-déjeuner excellent; en résumé: un petit coin de paradis !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2014

QUE DIRE?????
Que je serais bien rester 1 peu plus….
L accueil de de Badia maitresse de ce lieu,sa gentillesse tjr au petit soin pr vous prête a tous pr vous combler. Ainsi que son personnel qui a tjr le sourire meme le lendemain du réveillon. la cuisine y est très bonne . Le SPA a ne surtout pas manquer.
Et biensur la chambre…. j avais la chance d avoir la 8 magnifique,gigantesque….et pr avoir vu les autres coup de coeur pr la 4. Le jardin est très beau meme en cette saison…
On se sens chez soi tt suite ..
Hates d y revenir … comme revenir chez soi dans une maison de famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

A recommander chaudement. Mon épouse et moi venons de passer 7 jours dans ce magnifique Riad qui se trouve à environ 20 minutes du centre historique de Marrakech. Dans ce palais, le charme s’opère immédiatement dès que l’on passe la porte d’entrée. Un personnel très souriant, serviable et agréable veille sur votre bien être et en premier lieu Badia que nous remercions particulièrement pour sa chaleureuse présence et les efforts qu’elle n’a pas cesser de déployer pour rendre notre séjour le plus agréable possible : avec elle vous avez vite l’impression d’être chez des amis. Les chambres et les salles de bains sont spacieuses, la literie est d’une excellente qualité. Bref, le confort est conforme aux promesses et la propreté est irréprochable. Les petits déjeuners sont copieux et servis dans un cadre magnifique sans oublier la cuisine raffinée servie à la demande au bord de la superbe piscine ou le soir dans un restaurant magnifique ou l’art est partout. Difficile de se passer du Spa (« là, tout n’est qu’ordre et beauté Luxe, calme et volupté ») Résumons : « Les mille et une nuits » et bravo pour la qualité des massages et des autres soins. Cet hôtel est magnifique dans son ensemble avec un véritable coup de cœur pour la décoration raffinée dont beaucoup de grands hôtels devraient s’inspirer. Un havre de paix. C’est un hôtel que nous recommandons à toute personne qui aime le luxe discret.
Nous avons déjà réservé notre prochain séjour pour le printemps avec toute notre famille.

Helmut & Catherine
France

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

j'ai passé 4 jours de rêve dans ce palais
l'accueil chaleureux digne de ce nom
La gérante Badia :une femme présente ,à l'écoute , souriante ,qui nous a mis plus qu'à l'aise ,aux petits soins.
Le spa à ne pas rater , les senteurs le professionnalisme ,
La propreté du lieu est irréprochable ,la décoration est de très bon goût , les repas délicieux ,le jardin magnifique ,endroit ou règne une sérénité et une gentillesse qui nous accompagne durant notre séjour
Merci ,un grand Merci à Badia ,à Hamza et à tout le personnel

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes, à mon prochain séjour je prendrai la 6
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné pour la 5eme fois au palais el miria auquel nous revenons toujours avec autant de plaisir depuis 2009. La qualité de l'établissement est toujours excellente, l'hotesse des lieu, Badia est une dame d'une exteme gentillesse, tres professionelle, elle veille au grain à ce que le client ne manque de rien et qu'il se sente chez lui dans ce merveilleux petit palais. Les jardins et le coin piscine sont tres agreables pour lézader au soleil un bon bouquin à la main. N'hesiter pas à essayer leur spa, relaxation garantie!
Merci Badia de nous avoir fait sentir autant chez nous!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux