“El Miria, lieu incontournable de Marrakech pour se ressourcer”

El Miria Palais Riad
N° 58 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 21 février 2014

El Miria n'est pas un palais ni un Riad… c'est un savant mélange des deux et on y passe un agréable séjour, loin du tumulte de la médina.

L'accueil par Badiaa, "Madame la Directrice", est très chaleureux.
Le personnel est attentif et toujours souriant.

On s'y sent un peu comme chez soi.
Tout est là pour se sentir bien : la décoration, le parfum d'ambiance à la fleur d'oranger, la relaxation au spa, au vaporium, un jardin, une piscine etc …

L'établissement appartient à un marocain et un italien. On trouve donc à la carte du restaurant des plats typiquement marocains et pour les italiens…des plats italiens…
La cuisine est raffinée et gouteuse. Les produits proviennent du jardin El Miria donc on y mange sainement.

On peut aussi devenir une dada marocaine … en prenant un cours de cuisine et en dégustant le résultat dans une ambiance cosy … avec une vue sur la piscine.

Testez les massages … énergiques bien que relaxants.
Le hammam est très beau … coin spa, zen attitude assurée.

Bref … on a adoré !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont dispersées dans le palais : - les Chambres Deluxe en Rez de Jardin donnent égalem...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Miria Palais Riad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2014

Bonjour, Je voudrais remercier tout le staff extra - ordinaire de El miria pour l'accueil extra-ordinaire, la cuisine extra et l'ambiance qui semble de plonger dans un autre époque!
Un grand merci à la Directrice, Mm.Badia pour sa générosité .......trop aimable!

Entela - Italie

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 janvier 2014

Superbe Riad à 15 mns du coeur de Marrakech au début de la Palmeraie.
Accueil très sympathique, déco soignée et raffinée, chambres très belles et absolument impeccables, un des meilleurs SPA que j'ai testé et à des prix "accessibles", quant au restaurant il est également excellent, tout est fait maison avec les légumes du potager !
Rien à dire, c'est un hôtel intime au calme absolu, la piscine est très belle et il doit être agréable de s'y baigner hors hiver où l'eau reste bien sûr très fraîche. (janvier)
Allez y !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Que dire?, un petit coin de paradis pour résumer.
En effet, dans ce petit Riad luxueux et calme on se sent vite chez soi. L'acceuil chaleureux des maitres des lieux, vous met immédiatement à l'aise. Un clin d'oeil particulier à Mme Badia, qui met tous ses convives à l'aise par son charmant sourire, son écoute et son professionnalisme. Merci également à tout le personnel, pour la qualité du service.
De plus, et dès l'entrée du Riad vous êtes plongés dans une atmosphère purement marocaine grâce aux senteurs d'eau de fleur d'oranger qui imprègnent tous les recoins de l'hôtel. Les chambres sont propres, spacieuses, bien entretenues et donnent sur de magnifiques terrasses.
La cuisine dans ce riad est particulièrement bonne, les repas sont copieux et succulents.
Nous avons organisé une soirée d'anniversiare pour les 7 ans de mon neveu : je pense qu'il sera marqué à vie (il dit que c'est son meilleur cadeau!). L'animation était exceptionnelle, le diner pantagruélique, et la surprise : le gâteau d'anniversaire préparé par Ilham, était aussi beau et que bon. Merci beaucoup!!!
Pour terminer, je recommande vivement la visite du SPA : l'ambiance qui y règne et les soins prodigués sont exceptionnellement détendants.

Astuce pour la chambre : Chambre 4 et 5
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2014

C'est un lieu exceptionnel, chaque chambre à son univers particulier; un accueil extrêmement chaleureux par Badiaa, la gérante qui veille à ce que tout soit parfait, le personnel est très gentils, des gens extrêmement simple; un petit-déjeuner excellent; en résumé: un petit coin de paradis !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2014

QUE DIRE?????
Que je serais bien rester 1 peu plus….
L accueil de de Badia maitresse de ce lieu,sa gentillesse tjr au petit soin pr vous prête a tous pr vous combler. Ainsi que son personnel qui a tjr le sourire meme le lendemain du réveillon. la cuisine y est très bonne . Le SPA a ne surtout pas manquer.
Et biensur la chambre…. j avais la chance d avoir la 8 magnifique,gigantesque….et pr avoir vu les autres coup de coeur pr la 4. Le jardin est très beau meme en cette saison…
On se sens chez soi tt suite ..
Hates d y revenir … comme revenir chez soi dans une maison de famille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 novembre 2013

A recommander chaudement. Mon épouse et moi venons de passer 7 jours dans ce magnifique Riad qui se trouve à environ 20 minutes du centre historique de Marrakech. Dans ce palais, le charme s’opère immédiatement dès que l’on passe la porte d’entrée. Un personnel très souriant, serviable et agréable veille sur votre bien être et en premier lieu Badia que nous remercions particulièrement pour sa chaleureuse présence et les efforts qu’elle n’a pas cesser de déployer pour rendre notre séjour le plus agréable possible : avec elle vous avez vite l’impression d’être chez des amis. Les chambres et les salles de bains sont spacieuses, la literie est d’une excellente qualité. Bref, le confort est conforme aux promesses et la propreté est irréprochable. Les petits déjeuners sont copieux et servis dans un cadre magnifique sans oublier la cuisine raffinée servie à la demande au bord de la superbe piscine ou le soir dans un restaurant magnifique ou l’art est partout. Difficile de se passer du Spa (« là, tout n’est qu’ordre et beauté Luxe, calme et volupté ») Résumons : « Les mille et une nuits » et bravo pour la qualité des massages et des autres soins. Cet hôtel est magnifique dans son ensemble avec un véritable coup de cœur pour la décoration raffinée dont beaucoup de grands hôtels devraient s’inspirer. Un havre de paix. C’est un hôtel que nous recommandons à toute personne qui aime le luxe discret.
Nous avons déjà réservé notre prochain séjour pour le printemps avec toute notre famille.

Helmut & Catherine
France