“Un séjour de rêve” 5 sur 5 bulles

N° 62 sur 504 Hôtels à Marrakech
Tunis, Tunisie
“Un séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Un séjour féérique digne d'un compte de mille et une nuits. Le personnel était aux petits soins pendant tout le séjour. Ma femme et moi étions très touchés particulièrement par l'amitié montrée par la Directrice Mme Badia. C'est désormais une soeur au Maroc pour notre couple.
Le séjour à la suite royale a été d'un confort inégalable.
Merci à toute l'équipe Almiria et à bientôt!!!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à commander la suite royale, vous ne le regretterez pas
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent service , l'endroit idéal pour se ressourcer !

Badia , la proprio est une dame très chaleureuse qui prends soin de près ses invités . Son palais est entretenu avec bcp d'amour , bcp de finesse dans les détails qui font toute la différence : Les fleurs , la bonne odeur , la propreté ... Mon mari et moi sommes bien reposés et ressourcés , je vous le recommande vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thiais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

El Miria n'est pas un palais ni un Riad… c'est un savant mélange des deux et on y passe un agréable séjour, loin du tumulte de la médina.

L'accueil par Badiaa, "Madame la Directrice", est très chaleureux.
Le personnel est attentif et toujours souriant.

On s'y sent un peu comme chez soi.
Tout est là pour se sentir bien : la décoration, le parfum d'ambiance à la fleur d'oranger, la relaxation au spa, au vaporium, un jardin, une piscine etc …

L'établissement appartient à un marocain et un italien. On trouve donc à la carte du restaurant des plats typiquement marocains et pour les italiens…des plats italiens…
La cuisine est raffinée et gouteuse. Les produits proviennent du jardin El Miria donc on y mange sainement.

On peut aussi devenir une dada marocaine … en prenant un cours de cuisine et en dégustant le résultat dans une ambiance cosy … avec une vue sur la piscine.

Testez les massages … énergiques bien que relaxants.
Le hammam est très beau … coin spa, zen attitude assurée.

Bref … on a adoré !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont dispersées dans le palais : - les Chambres Deluxe en Rez de Jardin donnent égalem...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ancona, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bonjour, Je voudrais remercier tout le staff extra - ordinaire de El miria pour l'accueil extra-ordinaire, la cuisine extra et l'ambiance qui semble de plonger dans un autre époque!
Un grand merci à la Directrice, Mm.Badia pour sa générosité .......trop aimable!

Entela - Italie

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Superbe Riad à 15 mns du coeur de Marrakech au début de la Palmeraie.
Accueil très sympathique, déco soignée et raffinée, chambres très belles et absolument impeccables, un des meilleurs SPA que j'ai testé et à des prix "accessibles", quant au restaurant il est également excellent, tout est fait maison avec les légumes du potager !
Rien à dire, c'est un hôtel intime au calme absolu, la piscine est très belle et il doit être agréable de s'y baigner hors hiver où l'eau reste bien sûr très fraîche. (janvier)
Allez y !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Que dire?, un petit coin de paradis pour résumer.
En effet, dans ce petit Riad luxueux et calme on se sent vite chez soi. L'acceuil chaleureux des maitres des lieux, vous met immédiatement à l'aise. Un clin d'oeil particulier à Mme Badia, qui met tous ses convives à l'aise par son charmant sourire, son écoute et son professionnalisme. Merci également à tout le personnel, pour la qualité du service.
De plus, et dès l'entrée du Riad vous êtes plongés dans une atmosphère purement marocaine grâce aux senteurs d'eau de fleur d'oranger qui imprègnent tous les recoins de l'hôtel. Les chambres sont propres, spacieuses, bien entretenues et donnent sur de magnifiques terrasses.
La cuisine dans ce riad est particulièrement bonne, les repas sont copieux et succulents.
Nous avons organisé une soirée d'anniversiare pour les 7 ans de mon neveu : je pense qu'il sera marqué à vie (il dit que c'est son meilleur cadeau!). L'animation était exceptionnelle, le diner pantagruélique, et la surprise : le gâteau d'anniversaire préparé par Ilham, était aussi beau et que bon. Merci beaucoup!!!
Pour terminer, je recommande vivement la visite du SPA : l'ambiance qui y règne et les soins prodigués sont exceptionnellement détendants.

Astuce pour la chambre : Chambre 4 et 5
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mougins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est un lieu exceptionnel, chaque chambre à son univers particulier; un accueil extrêmement chaleureux par Badiaa, la gérante qui veille à ce que tout soit parfait, le personnel est très gentils, des gens extrêmement simple; un petit-déjeuner excellent; en résumé: un petit coin de paradis !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille