“Bel endroit”

El Miria Palais Riad
N° 56 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et très bel endroit.
On se sent comme à la maison!!!! Très agréable
Super cuisine et le personnel est génial!
Cadre très calme
Les chambres sont propres et très bien aménagées.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 avril 2014

Nous y avons passé une nuit en famille et nous avons été charmé par cet endroit plein de charmes et de magies. L'accueil fut chaleureux et avenant, la chambre reposante et confortable, le personnel est souriant, tout y est pour vous faire passer un séjour apaisant et dépaysant. Merci encore pour tout. Majda & Nabil

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 6 avril 2014

Formidable séjour au Palais El Miria. L'art de recevoir les hôtes se retrouve tant dans l'accueil personnalisé de la maitresse de maison que dans la qualité de la nourriture et le sens du détail du personnel. Le SPA confirme le charme et l'esprit oriental du Palais. L'évasion est assurée... un endroit à découvrir absolument!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

À l abri du bruit dans un petit coin de paradis, décoré avec gout. Réveil avec les oiseaux. Un accueil parfait, l équipe de l hôtel est aux petits soins pour les voyageurs: un service attentif, une bonne humeur permanente, et une nourriture excellente (conseil: pastilla au poulet et pâtisseries marocaines). Bonus: c était mon anniversaire et cela n a pas échappé à la maitresse de maison, d une extreme gentillesse, qui avait prévu plusieurs surprises pour l occasion (un gâteau notamment !!!). Tout juste de retour en France mais déjà envie d'y retourner!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour notre court week end de 3 jours a Marrakech. Nous fumes réconfortés de la pluie par la gentillesse du personnel, le cadre luxueux et la suite royale qui nous a enchantée. L'hôtel est très beau, situé dans la palmeraie a 15 minutes de la place jemaa el fna, une navette de l'hôtel est disponible tout les jours gratuitement pour transporter les clients. Le lieu est paisible, les jardins et la piscine sont très beaux, et le personnel fait tout son possible pour que le séjour des clients soit formidable.
A recommander !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Juste Magnifique!
A chaque fois que j'y passe un séjour, il reste mémorable et inoubliable!
La directrice et l'équipe sont d'une attention et d'une gentillesse extrêmes, le service est irréprochable. C'est juste un petit paradis!
Calme absolu, personnel discret, suite royale très reposante.
A faire et à refaire sans aucun hésitation

Astuce pour la chambre : La suite royale sans hésitation
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé 5 jours idylliques dans ce petit coin de paradis
Merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre discrétion et votre gentillesse ( en particulier à Badja qui est vraiment adorable chaleureuse et à notre écoute )
Repos absolu un peu hors du temps et du bruit de la ville
Service de taxi a tout moment si nous voulions nous rendre dans la ville de Marrakech
La nourriture faite maison est excellente , le décors typiquement marocain, la piscine ainsi que les extérieurs sont .superbes!
Les odeurs enivrantes la propreté, les produits de corps et les soins bref ...un vrai bonheur!
Nous y retournerons avec joie
Nicole et Thierry ( Haute Savoie )

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres "suite"
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple