“Cadre luxueux et Riad paisible”

El Miria Palais Riad
N° 56 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé 7 jours de rêve dans ce Riad au calme dans un cadre magique et magnifique. L équipe de ce Riad est juste parfaite. Les plats proposés sont aussi un délice. Nous avons même été surclassés pour 2 nuits. Un endroit à conseiller!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2014

Très beau riad en dehors de la médina où tout n'est que calme, luxe et volupté. Le lieu est paisible, la décoration raffinée, le jardin luxuriant, la piscine des plus agréables, la cuisine excellente et le personnel aux petits soins. Que dire de plus ? Si ce n'est que Badia gère son magnifique riad avec professionnalisme, bienveillance et générosité.
On se sent bien dès les premières minutes où l'on pénètre dans ce lieu magique et harmonieux. Tout est fait pour que l'on y fasse le plein d'énergie et de sérénité.
Hélas il faut en repartir un jour .....Mais ce n'est que pour mieux y revenir.
A très bientôt,
Anne

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2014

Palais très propre, d'un calme à en couper le souffle. Moi qui avait besoin de repos j'ai été servi. Badia est superbe une vrai petite maman et amie.
Repos au bord de la piscine avec une équipe à notre service et avec un sens de l’accueil et du service typiquement marocain.
A refaire.
Laïla.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et très bel endroit.
On se sent comme à la maison!!!! Très agréable
Super cuisine et le personnel est génial!
Cadre très calme
Les chambres sont propres et très bien aménagées.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

Nous y avons passé une nuit en famille et nous avons été charmé par cet endroit plein de charmes et de magies. L'accueil fut chaleureux et avenant, la chambre reposante et confortable, le personnel est souriant, tout y est pour vous faire passer un séjour apaisant et dépaysant. Merci encore pour tout. Majda & Nabil

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 6 avril 2014

Formidable séjour au Palais El Miria. L'art de recevoir les hôtes se retrouve tant dans l'accueil personnalisé de la maitresse de maison que dans la qualité de la nourriture et le sens du détail du personnel. Le SPA confirme le charme et l'esprit oriental du Palais. L'évasion est assurée... un endroit à découvrir absolument!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

À l abri du bruit dans un petit coin de paradis, décoré avec gout. Réveil avec les oiseaux. Un accueil parfait, l équipe de l hôtel est aux petits soins pour les voyageurs: un service attentif, une bonne humeur permanente, et une nourriture excellente (conseil: pastilla au poulet et pâtisseries marocaines). Bonus: c était mon anniversaire et cela n a pas échappé à la maitresse de maison, d une extreme gentillesse, qui avait prévu plusieurs surprises pour l occasion (un gâteau notamment !!!). Tout juste de retour en France mais déjà envie d'y retourner!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 16,8 km
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 35 sur 499 à Marrakech
À 7,8 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 499 à Marrakech
À 7,9 km
Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden
Radisson Blu Hotel, Marrakech Ca...
N° 74 sur 499 à Marrakech
À 7,5 km
Riad Sapphire and Spa
Riad Sapphire and Spa
N° 69 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez El Miria Palais Riad ?

Informations supplémentaires concernant El Miria Palais Riad

Adresse: Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°26 des hôtels familiaux à Marrakech
N°37 des hôtels de luxe à Marrakech
N°40 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 59€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Miria Palais Riad 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Miria Palais Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais El Miria Marrakech
Marrakech El Miria Palais Riad