“séjour agréable”

El Miria Palais Riad
N° 61 sur 500 Hôtels à Marrakech
“séjour agréable”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

salwa de casablance vous recommande vivement cette adresse digne d'un riad qui propose des produits bio.un cadre agréable, repos absolue,personnel très acceuillant. la bouffe est excellente.et aussi la propriétaire est toujours omniprésente et souriante.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Personnel très accueillant et chaleureux, Badiaa est très attentionnée a ses clients.
La cuisine est excellente et de qualité et au dessus des restos recommandés par différents guides que nous avons testé.
Le cadre est magnifique , romantique et très calme, en couple, amis ou famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guérande, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

C étais magique, super j ai adorais le personnel étais super gentil j ai adorais c' est super endroit près de tous il y a des golf à côté c étais super pratique moi je reviendrai car j ai adorais tous est ***** étoile il n y a rien a dire la cuisine est top tous est parfais rien a dire je le conseille a tous le monde en plus il y a plein de petite surprise !!!!! l accueille au palais el miria c étais super bien tous le monde a l écoute. BRAVO !!!!! :-) l équipe est au top bravo super magnifique génial rien a dire !!!! C dure de partir d un si belle endroit

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Un séjour en avril placé sous le signe du raffinement et de l'attention de tous les instants de Badia. Des chambres superbes ou tout est pensé pour le confort et le bien-être. Un jardin ou la quiétude s'impose d'elle même ! Que dire aussi de la cuisine raffinée et délicieuse... Tout était parfait !!! Encore merci Badia de nous avoir reçu avec autant de gentillesse et d'attention. A bientôt inchaa Allah !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sceaux, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Semaine magnifique et reposante à Marrakech ! Le palais El Miria est un havre de paix et de raffinement oriental, une maison de famille dans laquelle on se sent bien.
Le personnel est adorable, souriant et attentif. La cuisine est délicieuse, nous recommandons particulièrement la carte des plats marrocains.
Badiia a toujours une attention particulière pour chaque client et elle arrive à faire oublier qu'on se trouve à l'hôtel, on finit par se sentir chez des amis. Un grand merci pour les moments formidables que nous avons passés chez vous ! Nadia, Olivier, Mathilde

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Forges-les-Eaux, France
Avis écrit le 28 avril 2014

A recommander vivement! Hôtel au calme dans un cadre superbe et avec du personnel aux petits soins! Merci à BADIIA pour son accueil et sa gentillesse.
Idéal pour se reposer en couple ou en famille. Table délicieuse avec des produits frais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Badia, l'accueillante propriétaire des lieux, nous avait mis dans la confidence ; "El Miria" ça veut dire "le bonheur" en arabe. C'est donc une semaine de bonheur et de tranquillité que nous avons passé dans ce bel endroit , à l'écart du tumulte de la Médina.
Merci à Badia et à son équipe très attentionnée.

Anne et Yannick de Bretagne

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux