“Un vrai paradis !”

El Miria Palais Riad
N° 55 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 juin 2014

Un petit voyage entre mère et fille absolument inoubliable... Un oasis de paix, un accueil digne des plus grands hôtels, une cuisine qui ferait pâlir nos plus grands chefs français, un site typique sans aucune fausses note.. et pour finir des produits esthétiques (huiles essentielles et crème à l'odeur de fleur d'oranger, présents dans la salle de bain) de très grande qualité.. Vraiment à conseiller à tous ceux qui veulent un dépaysement total pour un très bon rapport qualité prix.. J'y retourne l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont personnalisées, mais tentez les suites à l'étage (très claires une gran...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Vacances en couple entourée de famille. Cela peut faire peur néanmoins le service a tout prévu. Nous avions notre petite table a l'écart et notre chambre magnifique
La cuisine maison était divine. Ne pas hésiter a prendre la demi pension.
Le centre de Marrakech est accessible soit par la navette gratuite quotidienne ou par taxis 10€
Ce Riad a tout pour plaire
Un bémol sur le Spa

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Très beau riad, bien entretenu, propre, bien décoré avec goût dans le style "palais" marocain, personnel vraiment très très serviable, disponible et faisant tout pour nous rendre le séjour agréable, avec le sourire en prime. Nous sommes partis en couple et l'esprit "familial" fait que ce Riad se prête aussi bien pour un couple souhaitant du calme que pour une famille. Et cerise sur le gâteau : nous avons été surclassé en suite. Seul bémol, il n'y a qu'une seule navette par jour pour aller dans le centre et les chauffeurs de taxi pratiques des tarifs prohibitifs; il faut vraiment bien négocier à l'avance. Remarquez, cela incite à rester au Riad !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Un Riad magnifique, une équipe au petit soin. Badia et son équipe sont adorables. Je conseille ce Riad à tout le monde!!!! Le Descriptif de l'hôtel est authentique. Seul point négatif: un peu loin du centre de marrakech.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Ce Riad est fabuleux.........
Un personnel au top....Baadia la responsable est toujours à votre écoute........aux petits soins pour ses Hôtes.
Un riad qui donne l'envie d'y retourner.
Des chambres spacieuses très bien entretenues.
Une cuisine tout simplement délicieuse.
Une chose est sure on y retournera.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Que dire, si ce n'est que nous avons été enchantés de ce séjour au Maroc !!
Pour les 40 ans de ma femme Malika, j'ai décidé de lui faire une surprise en allant au maroc.
Difficile de choisir entre tous ces riads à priori plus attirants les uns que les autres. Finalement le descriptif de l'hôtel, mais surtout les commentaires sur cet etablissement m'ont séduit.

Et bien devinez quoi ? tout est vrai !!!
Badia et son équipe sont formidables, Badia, que j'avais prévenu du caractére spécial de ce séjour, nous a réservé un acceuil chaleureux. Au diner, ma femme à eu droit à un beau gateau d'anniversaire et à tout le personnel de l'hôtel pour lui chanter la chanson qui va avec :-).
et en guise de cadeau, nous avons été surclassés, en Suite Junior.
Le weekend démarrait bien.

l'hôtel est un bel endroit au coeur de la palmeraie. Le personnel est au petits soins, le service est top, la nourriture est très bonne.

Badia et son équipe arrivent à réaliser quelque chose de très rare. Ils arrivent à faire que vous vous sentiez "chez vous " alors que vous êtes ailleurs !!

C'est avec grand plaisir que nous reviendrons au Palais El Miria avec nos enfants cette fois.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Cet endroit est un véritable paradis, nous avons pris la suite junior qui est tout simplement somptueuse. Ce qui m a surtout marqué est la gentillesse du personnel qui est vraiment au ptit soin avec ses clients et toujours là pour nous aider et nous faciliter notre séjour. Tout est ultra propre et la décoration est superbe. J'ai déjà hâte d'y retourner!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple