“Le calme absolue et un service au petit soin”

El Miria Palais Riad
N° 63 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Le calme absolue et un service au petit soin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Je viens de passer un week-end et ça fait du bien.
Le cadre est beau, il règne un climat d'apaisement dans ce lieu. les chambres sont spacieuses et le service 10/10.
J'encourage les résidents nationaux à se rendre dans cet hôtel pour se changer les idées.
Merci à Badiaa (directrice) pour sa bonne humeur qui se ressent partout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
promotion_10, Directeur général de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci Monsieur pour votre commentaire qui nous a fait chaud au coeur.

L'équipe de Palais El Miria se joint à moi pour vous souhaiter un très bon été et nous l'espérons à très bientôt.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je rentre d'un séjour d'une semaine au palais el Miria dans la palmeraie de Marrakech.
C'était fantastique. Accueil, nourriture, prestations tout y était.
Nous reviendrons dès que possible dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : Selon votre budget bien entendu mais elles sont toutes plein de charmes. La propriétaire, se fera u...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
promotion_10, Directeur général de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction nous ravis.

Vous êtes toujours les bienvenus au Palais El Miria.

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER.
Nous avons l'habitude de voyager dans les plus beaux hôtels de la planète mais cette fois-ci, nous avons eu le summum de ce que l'on peut offrir en terme d'hospitalité.
Que dire de plus de ce qui a déjà été dit dans de nombreux commentaires à propos de BADIA, si ce n'est que c'est une femme d'une extrême gentillesse, toujours disponible, souriante et aux petits soins pour ses hôtes.
On se sent comme à la maison mais avec le service d'un hôtel de luxe et de charme.
Un vrai riad dans un cadre enchanteur avec une superbe piscine et de très belles chambres ou plutôt en ce qui nous concerne, une suite.
Nous avions choisi la suite royale de plus de 80m2, magnifique et très bien équipée.
Le restaurant est excellent et tous les plats sont fait maison.
Mention particulière aux Tajines et aux cornes de gazelle servies tièdes. Divin !
Mention spéciale également à TARIK pour la qualité du service.
Je vous conseille vivement ce riad à une vingtaine de minutes du centre de MARRAKECH.
Vous y passerez un merveilleux moment.
Vivement les prochaines vacances au Palais EL MIRIA.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous sommes absolument ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous avons tous eu du plaisir à vous accueillir et à vous avoir parmi nous.
Encore une fois merci pour votre commentaire avec tant de précisions et d'enthousiasme

En ésperant vous revoir très bientôt au Palais El Miria
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Superbe palais marocain avec des prestations de qualité.
Magnifique piscine sans chlore.
Le personnel est très sympathique et efficace.
Des petits déjeuner très copieux, belles chambres soigneusement décorées.
Un jardin très bien entretenu, bref un endroit idyllique pour se reposer et découvrir le pays.
La propriétaire Mme. Badina ainsi que son fils Hamza sont très accueillants et quotidiennement à votre écoute. Nous y retournerons sûrement rapidement. Difficile de partir...
Véronique C. De Nice

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire tant d'enthousiasme dans votre commentaire et d'avoir pu vous faire vivre une belle expérience.
Nous vous remercions pour votre confiance
Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une porte blanche à votre arrivée, fermez les yeux ! Entrez ! Vous êtes arrivés! Badia est là, chaleureuse qui vous attend. Ensuite, le séjour n'est que calme, attention et discrétion tout autour de vous. El Miria vous emmène dans les contes des 1001 nuits. On rentre doucement dans ce palais décoré avec un goût très sur. Une équipe triée sur le volet vous entoure tout au long de votre séjour. Vous dînerez à la lueur des lanternes et sous un ciel étoilé . Puis la magie de se retrouver en surclassement et la vous fondez ! Chaque matin, un petit déjeuner délicieux vous attend. Le jus d'orange est un pur délice ! Ici, parfois un peu d'attente mais cela se justifie par des produits faits maison alors souriez et laissez vous bercer !!!
"on ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux " ceci pourrait être la devise de ce site enchanteur ! Encore Merci !
Longue vie au palais El Miria et surtout gardez en vous cette petite étincelle qui fait toute la différence !!!
Nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : Les suites sont lumineuses et la climatisation est plus silencieuse. Par contre, le bruit monte plus...
Cher Madame,

Sachez que tout le plaisir était pour nous!
Ce fut un réel bonheur de vous recevoir ! Nous sommes plus que fiers d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes.
Merci d'avoir encore pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux, c'est notre plus belle récompense et c'est ce pourquoi nous œuvrons au quotidien.
Nous vous souhaitons tout le meilleur.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Les petites bulles vertes ne suffisent pas, tant tout, tout, tout a été exceptionnel durant ces 4jours/3 nuits.
- Surclassement de chambre standard à suite deluxe (sans rien avoir demandé et au frais du palais)
- Cette fameuse suite, une pure merveille
- Les 3 repas quotidiens délicieux
- Un service royal
- Propreté irréprochable
- Personnel au petit soin et d'une gentillesse...
- Une patronne accueillante
- Un cadre idyllique (piscine, jacuzzi, verdure...)
- Des excursions proposées très bien organisées

Bref. en trois mots mots : MERCI POUR TOUT.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
promotion_10, Directeur général de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour de Palais El Miria,

Votre commentaire nous ravis et au nom de tout le staff de El Miria, je vous en remercie.

Cela nous fait enormément plaisir qu'on ait été à la hauteur de vos besoins et votre satisfaction nous encourage à en faire toujours plus pour nos clients.

Encore une fois merci pour votre séjour au Palais et à très bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Juillet 2014: Nous avons choisis le palais El miria via tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Conforme aux avis et aux photos cet un endroit reposant et calme. Nous avons été surclassé par la gérante a notre arrivée. Le personnel est chaleureux et sympathique même le jardinier prend le temps de vous saluer. Nous avons également fait l’excursion a Essaouira a ne pas manquer car cette ville est beaucoup plus agréable que Marrakech on y trouve également des souks et il y a la mer en plus!!!
Je vous invite a y aller en couple ou en famille aucune déception a prévoir .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
promotion_10, Directeur général de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire et votre confiance accordé à notre établissement.

Cela nous ravit que votre séjour ait été réussi. Notre objectif est de vous satisfaire et de vous procurer un bien être. Au nom de tout le staff du Palais El Miria je vous remercie.

A très bientôt