“super riad ! a recommander sans modération !! mai 2012”
Avis sur Riad de Vinci

Riad de Vinci
N° 129 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 9 mai 2012

ce séjour restera inoubliable, merci pour votre accueil, je me sentais une personne a part grace à vous l'espace de d'une semaine,
bravo pour votre enthousiasme, votre générosité, votre joie de vivre que vous savez parfaitement communiquer,
Toufic et Jessy encore merci, pour la découverte des lieux typiques et peu touristique que vous nous avez fait découvrir, notamment les restaurants marocains, le fameux mechoui et bien d'autres trés belles surprise encore !
Votre Riad est trés propre et trés zen, c'est un cadre serein, apprécié après des journées remplies bravo et encore merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad de Vinci
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2012

C'était super , nous avons bien rigolé avec le personnel , qui était fantastique ! Cherif , Latifa , Jess , Toufic et son cousin a qui son nom nous échappe , était fantastique , adorable , sympathique , toujours a disposition , qui nous ont servie de guide quelque fois . C'est un riad magnifique , accueillant , a côté de tout ( ce qui est très pratique d'ailleur )

P.S: une agréable pensée pour Cherif et Latifa de la part de Marina , Daniela et Bruno de Marseille !! Comme prmis nous reviendrons !!
Spécial dédicace pour Cherif : " ça fait pliisiir ;) "
Bisous et a bientôt inch'allah !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 avril 2012

Un séjour agréable dans une décoration contemporaine à la marocaine avec un personnel sympathique, serviable et toujours disponible, parfois un peu trop discret au point que nous avons découvert qui était Taoufik ( le patron ) au bout de nos 6 jours de présence, alors que nous l'avions croisé auparavant. Le Riad profite d'une très bonne situation dans un quartier calme à quelques encablures de la foule de la Médina et de la principale place de Marrakech à 10-15 minutes à pied. Profitez du petit déjeuner gargantuesque avec les délicieuses crêpes marocaines tout en regardant les monts enneigés de la chaîne de l'Atlas sur la terrase. En dehors des classique couscous et tajines , n'hésiter pas à y savourer le délicieux Tanjia de boeuf.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mars 2012

Nous avons passé trois nuits hyper agréables dans ce riad. Nous avons reçu un accueil chaleureux, le personnel est d'une très grande disponibilité et gentillesse. Décor très épuré mais très classe. Literie super, petits déjeuners copieux, cuisine délicieuse. Ce riad est situé dans la médina mais il jouit d'un silence parfait. Il faut compter 15 à 20 minutes à pieds pour accéder à la place DJENA EF NA. Nous vous recommandons ce riad vous ne serez pas déçus.

Marie-Thérèse de Montpellier

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2012

Que dire, un acceuil parfait,un soucis du bien etre pour leurs hotes, les petites attentions qui font paisir,un personnel au petit soin. Les petits dejeuners copieux, crepes, pains, yaourts, jus de fruits frais, sur une terrasse vu sur l'atlas enneigé et sur les toits de ce magnifique quartier qu'est la veille ville. Les chambres spacieuses propre et decorées avec beaucoup de gout. Placé au coeur de la medina a 10minutes de la place jemaa el fna a pied ou pour les moins courageux taxi a 2 minutes. Donc si vous cherché un riad calme, spacieux et jolie n'hesiter pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2012

Nous rentrons de Marrakesh, notre petit séjour ensoleillé où nous avons vu notre fille qui a participé au raid 4L TROPHY, l'arrivée se passait à Marrakesh, l'occasion de découvir cette ville superbe avec ses orangers, ses palmiers et le soleil. Le riad de vinci est un lieu idéal pour être au calme, se faire bronzer sur la terrasse. Le petit déjeuner est très copieux servi avec délicatessepar Samir et préparé par Latifa. Nous avons aimé aussi le dîner marocain, une table préparée avec pétales de rose et bougie, un moment très agréable à vivre. C'est un lieu très accueillant et propre, rien à dire.Nous n'oublierons pas le thé de bienvenue avec ses délicieuses pâtisseries marocaines (je crois bien avoir tout mangé). Nous recommandons vivement ce riad aux personnes qui auront envie de passer un séjour à Marrakesh. La place Jamaa EL est située à 15 mm environ du riad, là où nous avons fait 3 h de calèche en plein soleil ! Agréable moment de détente ! Merci à tous ! Nous avons vraiment apprécié ce séjour. Merci à David qui s'est occupé des transports pour aller chez Ali, à la Palmeraie et à l'aéroport. Merci à Latifa pour nous avoir accompagnés au marché pour le dîner du soir, et pour le cours de cuisine que nous avons beaucoup apprécié. Que du bonheur !! Nous reviendrons certainement avec les enfants ! Nathalie et Christian PAS DE CALAIS

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage, face porte d'entrée, est très pratique avec les 2 accès salle de bain...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2012

A recommander sans hésitation à ceux qui recherchent un lieu authentique, au calme, propre et accueillant. Déco contemporaine, architecture sobre et élégante en tadelakt, ambiances intimistes dans les chambres comme au patio, on a vraiment passé un super moment pendant ces qlq jours au riad de vinci.
Riad bien placé en plein coeur de la médina, à 15mn à pied de La Place et avec accès direct aux souks à 3m. Point de repère utile pour le retour : la "petite mosquée ben sliman".
On se souvient encore de l'accueil, des petites patisseries dégustées (et du thé bien sûr) avant de découvrir notre chambre. Des petites attentions qui font vraiment plaisir et qu'on ne voit pas partout. Ici on est vraiment soigné et le staff est adorable.
Encore un grand merci à toute l'équipe : Jessie,Toufic, Ashraf, Latifa, et Samir !
N'hésitez pas à vous renseigner pour faire un cours de cuisine avec Latifa. Vous l'accompagnerez alors faire les courses au marché et découvrirez ses talents de négociatrice ! Unique !!!
nous reviendrons c'est sûr !
muchos besos !
Steph & Greg from BAYONNE