“Génial !”

N° 141 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Huy
“Génial !”
Avis écrit le 18 avril 2009

Allez-y sans crainte !! je le recommande à toutes les personnes qui se rendent pour la première fois au Maroc. Discrets, serviables et très sympa les hôtes vous feront découvrir le charme des petits restos, des souks, vous donneront tous renseignements utiles et vous accompagneront avec plaisir ...
Le riad est décoré avec goût et tel que vous le voyez sur les photos !
Nous avons passé ma fille et moi une semaine formidable, merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Tours
Avis écrit le 14 avril 2009

Magnifique riad où il fait bon rentrer en fin d'après-midi après avoir traversé l'agitation de Marrakech. Chambres spatieuses et impecables, salle de douche et toilettes dans la chambre le tout animé d'un grand charme. Une grande terrasse avec des banquettes sous un dais ombragé rend le moment du petit déjeuner aussi délicieux que les crèpes proposées et le fameux jus d'oranges pressées. Des chaises longues sont à disposition pour un bain de soleil. Un petit bassin qu'emjambe une passerelle menant à l'une des chambres contribue à l'ambiance reposante du patio. Le propriétaire, très sympa, fait passer le service avant toute chose et le personnel est toujours souriant. Allez-y sans crainte pour un tarif qui, dans notre cas, était imbattable!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
LEUDEVILLE
Avis écrit le 29 mars 2009

Ma fille et moi avons passé trois nuits au Da Vinci. Tout était parfait : le riad en lui-même, de décoration moderne et épurée, très zen. Les chambres grandes équipées d'une belle salle-de-bain tout en tadelakt et très propres aussi comme tout le reste de la maison. Le lit est excellent. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité. Les repas aussi.
Le personnel adorable et attentionné. La terrasse est magnifique, le patio, la déco ....
Tout aspire le repos et la détente.
Notre hôte est discret et timide mais tellement serviable et d'une sincère gentillesse : nous en avons été très touchées.
Le riad est situé dans un quartier calme et très bien situé à 10 minutes à pied de la place Djemaa El Fna.
Sans aucune hésitation nous le recommanderions à un ami.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux