“SUPERBE”

La Palmeraie
trets
“SUPERBE”
Avis écrit le 29 mars 2012

un club, excellement propre, rempli de multiples activités, dans un endroit magique de la palmeraie, le plus chic de marrakech, chameau ballades, la fantasie d'ali, à voir, la place djema el fna , le souk, manger dans des petits boui boui trop bon, pour vivre le luxe, comme la vraie vie marocaine et ses saveurs typiques, à visiter en bus ouvert, la ville de marrakech, c'est paradisiaque, et voir aussi le quartier de gueliz, quartier européen, les villas à louer en passant par homelidays pour avoir le luxe pour dix personnes avec piscine et service de 8h du matin a 22 h le soir, j'ai vécu une semaine au club med, une semaine à la villa kobba près de la piscine rouge, marrakech pour nous a été fantastiques

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
toussus le noble
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé une excellente semaine à la palmeraie , les GO sont pleins d'energie ,il y a une ambiance de folie ,le responsable de l'animation met l'ambiance a fond ainsi que tous les GO ,les GO enfants excellents sousou et ouria !!!! pleins de bons souvenirs a ce retour !! le restaurant n'en parlons pas c'est un regal les yeux ouverts ,une rangée de fraises rouges avec une fontaine de chocolat noir ou blanc que du regal

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2010

Nous avons été agréablement surpris par ce club med . Bonne restauration , dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de spécialités régionales , le personnel ainsi que les GO ont été parfait . Très bonne programmation pour les sports et spectacles .
la chambre était spacieuse et propre .
Le seul petit truc c'est que c'est un peu trop calme parfois pendant la journée ( pas de musique pour l'aquagym de peur de réveiller les personnes autour de la piscine , ca gache un peu ... )

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
CANNES
Avis écrit le 9 janvier 2009

bonjour

une amie avait reservé un appartement à la villa palmeraie Marrakech, et après avoir lu les opinions sur internet, j'étais relativement inquiet.

Bon accueil, endroit agréable, et personnel sympathique.
Possibilité d'accés à la salle de fitness et piscine de l'hotel golf palmeraie(il y en a une trés belle, mais manquant de transat à la palmeraie) résidence sécurisée, avec coffre dans chaque chambre.
pour le retour, un 4x4 de la résidence est venu nous chercher à 4h30 le matin pour l'aéroport (20kms) pour 180 dhirams ( 16€)

Inconvenients: trés mauvaise insonorisation des appartements, et obligé de demander réguliérement serviettes, casseroles, ustensiles de cuisine, etc

Bref je ne peux que conseiller cette résidence ou je retournerai certainement

• a aimé — Environnement
  • n'a pas aimé — Service
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)