“vacance formidable”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Avis publié : 9 juin 2013

Une magnifique semaine , tous le personnel de l hotel que sa soit acueil, animateur, serveur ainsique le directeur sont formidables d une gentillesse, toujours a l ecoute tres serviable
Un hotel plein de charme, un magnifique jardin, plein d activite pour les enfants la nouriture tres bonne beaucoup de choix meme la patisserie est bonne .un hotel tres propre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2013

J'ai passé un petit séjour du 27 au 31/03/2013 mais je compte bien y revenir trés prochainement. Hôtel merveilleux, propre. A l'extérieur c'est grandiose avec les piscines, les jardins. Chambre impeccable, spacieuse, propre. Les gens sont accueillants à la réception. Les serveurs des bars sont tjours à notre disposition pour nous servir. Le restaurant idem ainsi que la nourriture qui est variée. Les animations au top, il y en a pour tous les goûts, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Pour le fitness et Aqua gym avec Samadi impec, il donne des cours super. Les animateurs sont à croquer, toujours à notre écoute, chaleureux, ils font le maximum pour que les spectacles soient parfait. J'ai adoré mon séjour, j'en garde un souvenir merveilleux et je n'ai rien à dire de décevant sur cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Nous rentrons de 11 jours passés avec nos petits enfants à la Palmeraie. Nous n'avons pas eu trop de chance pour le temps, moins beau que les années précédentes, mais malgré tout, nous conseillons cet hôtel, très beau, bien tenu et avec bonne nourriture. Nous avons parlé avec les charmants animateurs et ils nous ont expliqué que des villas s'étaient construites juste à côté du club et que les nouveaux propriétaires se plaignaient du bruit, de la musique... Dans la journée, donc, pour eux, c'est dur de faire les annonces au micro pour les différentes activités et de mettre de l'ambiance. Mais le soir, tout ce qui se passe à l'intérieur, est très sympa. Juste un petit détail, à notre goût, notre chambre pour 4 personnes était un peu petite, les 4 lits côte à côte, aligné, pas très intime...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2012

UN PETIT SEJOUR pour le soleil (5 nuits) FIN OCTOBRE A MARRAKEICH ? CETTE FOIS, J'OPTES POUR LA PALMERAIE GOLF PALACE ET RESERVE UNE SUITE EXECUTIVE SUR LE GOLF (pour la vue et la tranquilitée).
5 restaurants annoncés dont 2 fermés (l'italien et le marocain); cela tombe mal, si je vais au Maroc c'est aussi pour la cuisine locale, hors les 3 autres proposent - 2 restaurants cuisine international et 1 cuisine japonaise (enfin de loin) . De toute manière à part les cruditées rien n'était bon, voir en dessous (moi qui suit plutôt gastronome). N'ayant pas opté pour la demie pension trop restrictive, quelle déception. Au point de prendre un taxi le soir pour aller ailleurs
genre "la manounia" (pas mal, mais beaucoup mieux que la palmeraie), "royal mansour" (alors là c'est parfait sur tous les points), etc. Et alors , l'hotel, me direz vous... Personnels gentils mais trop familiés et pas compétents. La suite, 38M2 avec terrasse de 40M2. pas très propre, ménage quotidien très moyen, des tapis au sol, qui n'ont pas dus voir un aspirateur depuis un moment, le mobiliers de terrasse dépenaillés aux coussins tachés, douche bouché, image du téléviseur moyennageuse, mini bar sans mignonette, ni champagne, ampoules défectueuses, enfin pour cette catégorie d'hotel c'est pas terrible. Mais et le spa ... jamais vu ça ... pas de personnels ou pas qualifiés, les femmes toutes habillées dans le jacusi, les saunas froid, obligé de chercher quelqu'un pour l'allumage, pas de serviette, etc.. d'ailleurs le service d'hygiène la fait fermer pour causes bactériologiques (mais le problème à été résolue en toute discrétion par l'hotel). La piscine EXERIEURE (un glaçon). BREF, pour essayer de ne pas me gacher mon séjour, je me suis adapté, ma femme aussi, mais j'y foutrais plus les pieds. HEUREUSEMENT MARRAKEICH regorge d'endroit très comme il faut.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

un club, excellement propre, rempli de multiples activités, dans un endroit magique de la palmeraie, le plus chic de marrakech, chameau ballades, la fantasie d'ali, à voir, la place djema el fna , le souk, manger dans des petits boui boui trop bon, pour vivre le luxe, comme la vraie vie marocaine et ses saveurs typiques, à visiter en bus ouvert, la ville de marrakech, c'est paradisiaque, et voir aussi le quartier de gueliz, quartier européen, les villas à louer en passant par homelidays pour avoir le luxe pour dix personnes avec piscine et service de 8h du matin a 22 h le soir, j'ai vécu une semaine au club med, une semaine à la villa kobba près de la piscine rouge, marrakech pour nous a été fantastiques

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons passé une excellente semaine à la palmeraie , les GO sont pleins d'energie ,il y a une ambiance de folie ,le responsable de l'animation met l'ambiance a fond ainsi que tous les GO ,les GO enfants excellents sousou et ouria !!!! pleins de bons souvenirs a ce retour !! le restaurant n'en parlons pas c'est un regal les yeux ouverts ,une rangée de fraises rouges avec une fontaine de chocolat noir ou blanc que du regal

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2010

Nous avons été agréablement surpris par ce club med . Bonne restauration , dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de spécialités régionales , le personnel ainsi que les GO ont été parfait . Très bonne programmation pour les sports et spectacles .
la chambre était spacieuse et propre .
Le seul petit truc c'est que c'est un peu trop calme parfois pendant la journée ( pas de musique pour l'aquagym de peur de réveiller les personnes autour de la piscine , ca gache un peu ... )

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille