“extrêmement décevant!!!”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons choisi ce lieu pour nos noces et vraiment je ne sais pas si c'est parce qu'ils entrent dans la basse saison, mais le service laisse vraiment à désirer!!
Si le cadre est sympa et vraiment agréable et supposait un séjour qui s'annonçait sous de bons auspices, la fin fut déplorable!!

tout d'abord j'ai du m'y reprendre 4 fois pour réserver une place dans la navette qui mène au centre-ville car la jeune fille de la réception n'avait "pas le temps de me répondre" m'a-t-elle carrément soufflé!!
Ensuite la femme de ménage n'a pas cru bon de prendre le linge que j'avais mis dans le sac pour le service blanchisserie, ni même de réapprovisionner en serviette et papier wc merci!!! Au bout de 45mn!! j'ai eu droit à 1 rouleau royalement amené....

SURTOUT NE LAISSEZ RIEN TRAINER!!! j'ai eu de l'argent qui a disparu et c'est bien la 1ère fois que cela m'arrive dans un Pullman !!! 50 dirhams sont partis.... La somme est dérisoire certes mais je trouve cela scandaleux !! lorsque j'en avisais le directeur il m'a dit "c'est le maroc"... Ce n'est pas une réponse!

Enfin, le jour du départ le bagagiste n'a pas cru bon de venir chercher mes bagages et à la réception on m'a tout de même certifié que l'on avait envoyé quelqu'un mais qu'il ne m'avait pas trouvé!!!

Je suis terriblement déçue par un tel amateurisme et laisser-aller qui gâche le plaisir que l'on a à nager dans leur piscine et profiter du spa et de la salle de sport. A ce compte-là, l'hotel Ibis de la gare possède une piscine, offre le petit-déjeuner et est très bien tenu et offre un meilleur rapport qualité-prix!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre excentrée vers les 240/250 elles sont dans un coin calme loin du chemin menant...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 38

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce bel hotel de grand standing. Le service est très attentionné, les activités sont nombreuses pour les enfants. Le service du thé dans le lobby ajoute une petite touche typique et bien agréable. La restauration est suffisament variée pour tous les gouts.
Nous n'avons pas vraiment apprécié Marrackech car trop touristique (les ballades dans le souk sont désagréables à cause de l'agressivité des vendeurs). Impossible regarder quelque chose sans qu'on vous accroche "gazelle par ci, gazelle par là". En revanche, les ballades proches de l'atlas sont très belles et une visite des petits villages vous donneront une idée de ce qu'est le Maroc....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Une magnifique semaine , tous le personnel de l hotel que sa soit acueil, animateur, serveur ainsique le directeur sont formidables d une gentillesse, toujours a l ecoute tres serviable
Un hotel plein de charme, un magnifique jardin, plein d activite pour les enfants la nouriture tres bonne beaucoup de choix meme la patisserie est bonne .un hotel tres propre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

J'ai passé un petit séjour du 27 au 31/03/2013 mais je compte bien y revenir trés prochainement. Hôtel merveilleux, propre. A l'extérieur c'est grandiose avec les piscines, les jardins. Chambre impeccable, spacieuse, propre. Les gens sont accueillants à la réception. Les serveurs des bars sont tjours à notre disposition pour nous servir. Le restaurant idem ainsi que la nourriture qui est variée. Les animations au top, il y en a pour tous les goûts, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Pour le fitness et Aqua gym avec Samadi impec, il donne des cours super. Les animateurs sont à croquer, toujours à notre écoute, chaleureux, ils font le maximum pour que les spectacles soient parfait. J'ai adoré mon séjour, j'en garde un souvenir merveilleux et je n'ai rien à dire de décevant sur cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Nous rentrons de 11 jours passés avec nos petits enfants à la Palmeraie. Nous n'avons pas eu trop de chance pour le temps, moins beau que les années précédentes, mais malgré tout, nous conseillons cet hôtel, très beau, bien tenu et avec bonne nourriture. Nous avons parlé avec les charmants animateurs et ils nous ont expliqué que des villas s'étaient construites juste à côté du club et que les nouveaux propriétaires se plaignaient du bruit, de la musique... Dans la journée, donc, pour eux, c'est dur de faire les annonces au micro pour les différentes activités et de mettre de l'ambiance. Mais le soir, tout ce qui se passe à l'intérieur, est très sympa. Juste un petit détail, à notre goût, notre chambre pour 4 personnes était un peu petite, les 4 lits côte à côte, aligné, pas très intime...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2012

UN PETIT SEJOUR pour le soleil (5 nuits) FIN OCTOBRE A MARRAKEICH ? CETTE FOIS, J'OPTES POUR LA PALMERAIE GOLF PALACE ET RESERVE UNE SUITE EXECUTIVE SUR LE GOLF (pour la vue et la tranquilitée).
5 restaurants annoncés dont 2 fermés (l'italien et le marocain); cela tombe mal, si je vais au Maroc c'est aussi pour la cuisine locale, hors les 3 autres proposent - 2 restaurants cuisine international et 1 cuisine japonaise (enfin de loin) . De toute manière à part les cruditées rien n'était bon, voir en dessous (moi qui suit plutôt gastronome). N'ayant pas opté pour la demie pension trop restrictive, quelle déception. Au point de prendre un taxi le soir pour aller ailleurs
genre "la manounia" (pas mal, mais beaucoup mieux que la palmeraie), "royal mansour" (alors là c'est parfait sur tous les points), etc. Et alors , l'hotel, me direz vous... Personnels gentils mais trop familiés et pas compétents. La suite, 38M2 avec terrasse de 40M2. pas très propre, ménage quotidien très moyen, des tapis au sol, qui n'ont pas dus voir un aspirateur depuis un moment, le mobiliers de terrasse dépenaillés aux coussins tachés, douche bouché, image du téléviseur moyennageuse, mini bar sans mignonette, ni champagne, ampoules défectueuses, enfin pour cette catégorie d'hotel c'est pas terrible. Mais et le spa ... jamais vu ça ... pas de personnels ou pas qualifiés, les femmes toutes habillées dans le jacusi, les saunas froid, obligé de chercher quelqu'un pour l'allumage, pas de serviette, etc.. d'ailleurs le service d'hygiène la fait fermer pour causes bactériologiques (mais le problème à été résolue en toute discrétion par l'hotel). La piscine EXERIEURE (un glaçon). BREF, pour essayer de ne pas me gacher mon séjour, je me suis adapté, ma femme aussi, mais j'y foutrais plus les pieds. HEUREUSEMENT MARRAKEICH regorge d'endroit très comme il faut.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

un club, excellement propre, rempli de multiples activités, dans un endroit magique de la palmeraie, le plus chic de marrakech, chameau ballades, la fantasie d'ali, à voir, la place djema el fna , le souk, manger dans des petits boui boui trop bon, pour vivre le luxe, comme la vraie vie marocaine et ses saveurs typiques, à visiter en bus ouvert, la ville de marrakech, c'est paradisiaque, et voir aussi le quartier de gueliz, quartier européen, les villas à louer en passant par homelidays pour avoir le luxe pour dix personnes avec piscine et service de 8h du matin a 22 h le soir, j'ai vécu une semaine au club med, une semaine à la villa kobba près de la piscine rouge, marrakech pour nous a été fantastiques

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis