“Super en décembre”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
“Super en décembre”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons renouvelé l'expérience cette année.Partir de Paris pour le soleil pendant deux semaines,quel délice surtout à moins de trois heures d'avion!Accueil souriant,prise en charge rapide,installation attentive.Le quartier que nous avons choisi était assez loin des turbulences de la réception mais assez prés des activités et restaurant.Donc idéal.L'équipe de GO de Stephan ,dynamiques,sympathiques,à l'écoute des séniors que nous sommes sans être envahissants.Buffets variés et abondants,chambres vastes,confortables et propres,joli village avec activités multiples.En ce qui concerne les spectacles du soir,nous avons connu mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Feluy, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2013

Soleil garanti, à un jet de pierre de l'Europe.
Toujours emballée par cette destination, proche et dépaysante à la fois.
Ambiance et cadre authentiques. Equipe GO sympa et dynamique.
Activités variées.
Mention spéciale à Stéphane et Stephan pour leur professionnalisme, leur attention apportée au bien-être des clients, et à l'amélioration constante du service offert.
L'essayer, c'est l'adopter!

Astuce pour la chambre : Dans les 200, de préférence à l'étage. Calmes, quoique pas éloignées. Cadre verdoyant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons choisi La Palmeraie car il est situé dans le complexe du Golf, c'est un hôtel moyen, fait pour accueillir en masse les touristes, le tout est assez bien pensé, plusieurs restaurant, buffet pour ceux qui aime, les piscines, le SPA, les boutiques... mais le tout manque de chaleur. Du côté golf, le parcours est assez classique, beaucoup d'aller et retour, pas de réel difficulté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paname
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons choisi ce lieu pour nos noces et vraiment je ne sais pas si c'est parce qu'ils entrent dans la basse saison, mais le service laisse vraiment à désirer!!
Si le cadre est sympa et vraiment agréable et supposait un séjour qui s'annonçait sous de bons auspices, la fin fut déplorable!!

tout d'abord j'ai du m'y reprendre 4 fois pour réserver une place dans la navette qui mène au centre-ville car la jeune fille de la réception n'avait "pas le temps de me répondre" m'a-t-elle carrément soufflé!!
Ensuite la femme de ménage n'a pas cru bon de prendre le linge que j'avais mis dans le sac pour le service blanchisserie, ni même de réapprovisionner en serviette et papier wc merci!!! Au bout de 45mn!! j'ai eu droit à 1 rouleau royalement amené....

SURTOUT NE LAISSEZ RIEN TRAINER!!! j'ai eu de l'argent qui a disparu et c'est bien la 1ère fois que cela m'arrive dans un Pullman !!! 50 dirhams sont partis.... La somme est dérisoire certes mais je trouve cela scandaleux !! lorsque j'en avisais le directeur il m'a dit "c'est le maroc"... Ce n'est pas une réponse!

Enfin, le jour du départ le bagagiste n'a pas cru bon de venir chercher mes bagages et à la réception on m'a tout de même certifié que l'on avait envoyé quelqu'un mais qu'il ne m'avait pas trouvé!!!

Je suis terriblement déçue par un tel amateurisme et laisser-aller qui gâche le plaisir que l'on a à nager dans leur piscine et profiter du spa et de la salle de sport. A ce compte-là, l'hotel Ibis de la gare possède une piscine, offre le petit-déjeuner et est très bien tenu et offre un meilleur rapport qualité-prix!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre excentrée vers les 240/250 elles sont dans un coin calme loin du chemin menant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce bel hotel de grand standing. Le service est très attentionné, les activités sont nombreuses pour les enfants. Le service du thé dans le lobby ajoute une petite touche typique et bien agréable. La restauration est suffisament variée pour tous les gouts.
Nous n'avons pas vraiment apprécié Marrackech car trop touristique (les ballades dans le souk sont désagréables à cause de l'agressivité des vendeurs). Impossible regarder quelque chose sans qu'on vous accroche "gazelle par ci, gazelle par là". En revanche, les ballades proches de l'atlas sont très belles et une visite des petits villages vous donneront une idée de ce qu'est le Maroc....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
blois
Avis écrit le 9 juin 2013

Une magnifique semaine , tous le personnel de l hotel que sa soit acueil, animateur, serveur ainsique le directeur sont formidables d une gentillesse, toujours a l ecoute tres serviable
Un hotel plein de charme, un magnifique jardin, plein d activite pour les enfants la nouriture tres bonne beaucoup de choix meme la patisserie est bonne .un hotel tres propre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Savigny-sur-Orge, Bretagne, France
Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai passé un petit séjour du 27 au 31/03/2013 mais je compte bien y revenir trés prochainement. Hôtel merveilleux, propre. A l'extérieur c'est grandiose avec les piscines, les jardins. Chambre impeccable, spacieuse, propre. Les gens sont accueillants à la réception. Les serveurs des bars sont tjours à notre disposition pour nous servir. Le restaurant idem ainsi que la nourriture qui est variée. Les animations au top, il y en a pour tous les goûts, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Pour le fitness et Aqua gym avec Samadi impec, il donne des cours super. Les animateurs sont à croquer, toujours à notre écoute, chaleureux, ils font le maximum pour que les spectacles soient parfait. J'ai adoré mon séjour, j'en garde un souvenir merveilleux et je n'ai rien à dire de décevant sur cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis