“vacances de rêve”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Avis publié : 14 juin 2014

dès que nous pouvons ,nous y retournerons,tant l'ambiance était chaude ,comme l'eau de la piscine
avons passé un agréable séjour grace à l'équipe présente qui s'évertuait ,à nous divertir toute la journée ,jusque tard en soirée

Astuce pour la chambre : je ne pars pas spécialement en vacances pour réclamer une chambre spéciale ,sauf si celle que l'...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mai 2014

L'hotel est bien. Possibilité de laisser les enfants au club, super !!! Ilham accueille nos bébés au Baby Eldo avec beaucoup de gentillesse et de compétence et pendant ce temps...Direction les soins !!!
Super !
Un bémol pour l'accueil a 23h30 ou les lits enfants n'étaient pas prêts, la clim hs...et les draps pas changés de la semaine. Difficile aussi de se reposer l'aprem, les femmes de chambres sont Trés Bruyantes.
Néanmoins un bel hotel, beaucoup d'activités proposées pour tous les ages, au top !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au club. Mais je dois dire que le personnel à la réception n'est pas sympathique. Il y avait des émanations d'égout dans notre logement une autre GM avait eu le même problème mais l'avait accepté moi non. La chef du planning s'est organisée pour nous trouver une autre chambre, cependant. Le jardin est tout simplement magnifique. Les buffets sont bien comme souvent au club. La propreté des tables laisse à désirer, le matin les tables sont débarrassées mais pas essuyées.
Nous avons séjourné à sinabay, c'était bien différent.
L'avion de 17 heures pour Marseille souvent supprimé, c'est agréable d'attendre à l'aéroport 2 heures de plus.

Astuce pour la chambre : Refusez la 257
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Hotel tres bien situe en dehors de Marrakech , accueil tres sympa , des chambres tres propre , des animations pour tous les gouts et tous les ages . Les repas quand a eux sont tres bon par contre un conseil degustez le en terrasse ! Un tres bon rapport qualite prix pour un 4 etoiles .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons renouvelé l'expérience cette année.Partir de Paris pour le soleil pendant deux semaines,quel délice surtout à moins de trois heures d'avion!Accueil souriant,prise en charge rapide,installation attentive.Le quartier que nous avons choisi était assez loin des turbulences de la réception mais assez prés des activités et restaurant.Donc idéal.L'équipe de GO de Stephan ,dynamiques,sympathiques,à l'écoute des séniors que nous sommes sans être envahissants.Buffets variés et abondants,chambres vastes,confortables et propres,joli village avec activités multiples.En ce qui concerne les spectacles du soir,nous avons connu mieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Soleil garanti, à un jet de pierre de l'Europe.
Toujours emballée par cette destination, proche et dépaysante à la fois.
Ambiance et cadre authentiques. Equipe GO sympa et dynamique.
Activités variées.
Mention spéciale à Stéphane et Stephan pour leur professionnalisme, leur attention apportée au bien-être des clients, et à l'amélioration constante du service offert.
L'essayer, c'est l'adopter!

Astuce pour la chambre : Dans les 200, de préférence à l'étage. Calmes, quoique pas éloignées. Cadre verdoyant.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons choisi La Palmeraie car il est situé dans le complexe du Golf, c'est un hôtel moyen, fait pour accueillir en masse les touristes, le tout est assez bien pensé, plusieurs restaurant, buffet pour ceux qui aime, les piscines, le SPA, les boutiques... mais le tout manque de chaleur. Du côté golf, le parcours est assez classique, beaucoup d'aller et retour, pas de réel difficulté.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple